[KS]Kingdom Builder - Marshlands

Hello!
Regardez ce que Queen Games nous a sorti pour Noël!
Et pour un pack de 6 il nous le font à 480$ soit 80$/personne fdp in au lieu de 125$ .

Qui en est? http://kck.st/1mfBN8a​

Je suis peut-être le seul à penser ca mais je trouve que Queen Games devient insupportable avec leurs KS. Tout est bon pour faire du pognon ! Déjà que leurs campagnes sont de véritables pré-commandes (à des conditions pas souvent intéressantes si on prend on compte les fdp) alors leurs “actions spéciales” destinées à faire encore plus de fric, sous prétexte que c’est Noël, moi je marche pas. Qu’ils se mettent leurs “Merry Christmas” là où je pense ! frown

alloleo dit :Je suis peut-être le seul à penser ca mais je trouve que Queen Games devient insupportable avec leurs KS. Tout est bon pour faire du pognon ! Déjà que leurs campagnes sont de véritables pré-commandes (à des conditions pas souvent intéressantes si on prend on compte les fdp) alors leurs "actions spéciales" destinées à faire encore plus de fric, sous prétexte que c'est Noël, moi je marche pas. Qu'ils se mettent leurs "Merry Christmas" là où je pense ! frown

Haha! Oui, je te rejoins :P

Mais bon je suis faible quand il s'agit de certains jeu/ks ^^

Il n’est précisé nulle part si les cartes/règles de ces différents pledge seront en français ou non. (il n’y a même rien sur les langues)

C’est aussi l’impression que j’ai, rien qu’en survolant leurs KS quand il y en a… et sans même avoir participé.

Un jour, peut-être que ça leur reviendra dans la face.

ils font de quoi de pire que CMon ?

D’accord avec les commentaires précédents, mais je veux bien quand même faire partie d’un PG de 480$ pour le pledge Christmas special x6 (si quelqu’un voudrait s’en charger).
A qui j’envoie mes 80$? :wink:

J’en ai pris un.
Cependant je suis sur Paris, donc à ceux qui veulent me suivre… Faites signe :stuck_out_tongue:

@Holum,  Je ne suis pas sur Paris mais je t’ai envoyé un message privé :wink:

GB777 dit :@Holum,  Je ne suis pas sur Paris mais je t'ai envoyé un message privé ;-)

Oui, c'est possible ^^
Il nous manque 4 :)

Je hais cette démarche de Queen Games. Pour moi, il y a du vrai irrespect de leur clientèle. Je les déconseille vivement.

Ce qui fait que je n’achète plus que du coup de cœur chez eux… Et Kingdom Builder en est un.

Je n’ai pris que la dernière extension, qui manquait à ma collection.

C’est quoi cette extension “Marshlands” ?? En quoi elle consiste ?

Les frais de port sont à rajouter au pledge.  Visiblement pas de gratuit malgré les Christmas…

Sub-Zero dit :Les frais de port sont à rajouter au pledge.  Visiblement pas de gratuit malgré les Christmas...

Il y a une réduction de 10$ sur les frais de port. C'est pas la fête à Mémé mais on parle de Queen Games, alors c'est mieux que rien.

Assez d’accord avec mon camarade Léo…

Perso j’attendrai qu’ils bradent Marslands à Essen. Ou alors je m’en passerai, ça aussi c’est une option.

Sub-Zero dit :Les frais de port sont à rajouter au pledge.  Visiblement pas de gratuit malgré les Christmas...

C'est gratuit que pour le pack de 6 :)

D'ailleurs plus que 3 autres personnes.

Je voulais prendre la Big Box + Marshlands mais rajouter des FDP…

Je passe.

En tout cas, il ne reste plus de place sur le pack de 6:) Nous sommes complet!

Pour rappel voici les engagés:

1)Bouirf
2)Bouirf
3)GB777
4)Mojito007
5)Dourdou
6)Holum

Ominae dit :Il n'est précisé nulle part si les cartes/règles de ces différents pledge seront en français ou non. (il n'y a même rien sur les langues)

si tu regardes bien l'image de la boîte, tu dois voir les différents drapeaux (anglais - français - néerlandais - espagnol - allemand)

046da4a0250ee29db0baad7a42ebe02d8f8c.jpe

Harry Cover dit :ils font de quoi de pire que CMon ?

Je ne sais pas
Maus je trouve rarment des CMON a 15 euros sur Amazon.de ensuite
Et ne parlons pas des exclus