[KS - Financé - Fin le 15 Mars] Find the code

Bonjour,

Je viens ici vous présenter un projet kickstarter que je vais lancer début Mars.

Il s’agit du premier jeu d’une série de mini jeux tous composés de 9 cartes à jouer, dont le but est de trouver un code secret sans aucune instruction sur la façon d’utiliser ces cartes. Je veux reproduire une sorte d’expérience type escape room assez light avec à chaque jeu des énigmes très différentes. J’ai déjà un proto en cours de béta test, et pas mal d’idée pour le futur. J’essaye de conserver un prix le plus raisonnable possible.

Voici donc le lien de la campagne. Merci d’avance pour tous les commentaires constructifs dont vous pourrez le faire part. Et merci d’avance si vous souhaitez y contribuer.

Lien KS

Lien vers la preview du projet

fatruc dit :Lien vers la preview du projet

J'en serais surement ;)

expectral dit :
fatruc dit :Lien vers la preview du projet

J'en serais surement ;)

En même temps mes premiers prototypes papier sont tous protégés par des sleeves paladin arthur, tu as donc contribué de très loin à ce projet :p

Merci pour votre soutien :)

C’est parti
https://www.kickstarter.com/projects/1877745577/find-the-code-paris1

Merci d’avance à tous les contributeurs qui m’aideront à financer le projet :slight_smile:

Génial !!!

Le jeu va exploser tous les records !!! (moins de 24h et déjà presque 50%)

La barre des 100 backers est passée et le jeu est presque financé (90%) !!!

Ça sent vraiment très bon !!! Trop hâte de découvrir la prochaine actualité !!!

Merci Guillaume j’avais oublié de mettre à jour le lien dans ce sujet c’est chose faite 

Oui, 100 backers je suis super content. Merci à tout le monde ! On est tout prêt du financement !

Félicitations !!!

Nouvel objectif : débloquer un maximum de palier bonus !!!

Premier SG débloqué !!! Bien joué fatruc !!!

Très curieux de découvrir les 2 cartes supplémentaires !!

Le jeu continue sur sa belle lancé, merci à tous !!!

Si çà continue je vais devoir prévoir d’autres stretch goals…

Bravo encore à tous les contributeurs ! Grâce à vous, tous les stretch goals ont été débloqués à une vitesse impressionante !

Voici donc ce que vous obtiendrez avec le pledge “One game” - 5€

Tric Trac

Une copie de PARIS#1 contenant:

• 1 sachet zip pour contenir les cartes (quelle chance !). Mais ce n’est pas tout !
  • 1 deck de 9 cartes double face
  • Stretch goal : 2 cartes supplémentaires pour rendre le jeu plus difficile
  • 1 carte avec le nom du jeu sur une face et la solution codée sur l’autre face.
  • Stretch goal: une loupe de décodage a utiliser avec la carte codée pour révéler la solution.
  • Un site internet pour vous aider à résoudre le jeu, et vérifier votre code.
  • Stretch goal: une carte “Secret du site” à décoder
Fabrice

Dans 3 heures, il ne restera plus que 48 heures !!!

La campagne est déjà une très belle réussite, jusqu’où ira-t-elle ?

J’avais parié sur 222 backers et 1500 euros (je me suis légèrement trompé et c’est loin d’être terminé) ! 

yes

Bon, j’ai rejoins l’aventure… Merci pour ce chouette projet !

Guillaume PNP dit :Dans 3 heures, il ne restera plus que 48 heures !!!!

La campagne est déjà une très belle réussite, jusqu'où ira-t-elle ?

J'avais parié sur 222 backers et 1500 euros (je me suis légèrement trompé et c'est loin d'être terminé) ! 

yes

Encore un peu plus de 24h et le projet à déjà dépassé ton pronostic ! merci à tous ! Je ne m'attendais honnêtement pas à un tel succès !

arnissart dit :Bon, j'ai rejoins l'aventure... Merci pour ce chouette projet !

Merci à toi de contribuer à son financement !

Plus que quelques heures pour participer, et atteindre les 2000€ !!! 

:slight_smile:

Merci à tous d’avoir amené le projet aussi loin ! :slight_smile:

Merci à toi pour cette merveilleuse campagne et cette vraie petite pépite !!

90 minutes avant la fin de la campagne !!! Le compteur chauffe (plus que 90 euros avant la barre des 2000 euros) !

La barre des 2000€ n’a pas été atteinte, mais ca ne risque pas d’entacher ma joie d’avoir réussit à financer cette première campagne !!!

merci à tous !!!