[KS - lancement le 13 décembre] Sector 6

Je ne sais pas s’il est possible de récupérer un EB temporel désormais sur Kickstarter.

arf , il me tente bien ce jeu mais  … c’est con à dire, il me semble tout petit.
c’est sur, ça se range facilement, mais sur une table, il fait tout etriqué.

je sais pas au final, faut que ça m’attire plus que ça … si y 'a un pledge groupé de 10, pourquoi pas, ça revient à 15$ le jeu non ?

Si tu regardes bien, en comparaison avec Ekko, le plateau n’est pas bien grand non plus (surtout a trois, voir a deux joueurs) et pourtant c’est pour moi (je parle d’Ekko) un des meilleurs jeu de l’année 2016 (meme si il est sorti en décembre 2015 de mémoire).

Un vrai regal !!

C’est pour ça que j’ai pledgé celui-ci, y a des airs… Pas tout a fait dans la mécanique mais quelque chose me dit que ça peut etre dans la veine d’Ekko.

Tout ça avance bien.

Maintenant tapis de jeu et boite de rangement en add-on pour pas trop cher et en plus divisé en deux à la demande des backers (6 et 10 $ au lieu d’un pack à 16 $ ) Pas de surplus dans la division c’est sympa.

Après avoir regardé la video et lu les règles, je pense que le système de rotation des tuiles va plus m’embêter qu’autre chose, surtout au milieu du plateau.
Donc je vais lâcher mon EB à 21$, je sais que c’est compliqué de reprendre un EB temporel avec les nouveautées de KS, mais on peut tenter.

Si quelqu’un est intéressé, MP moi et on s’accorde pour faire le test.

Le prochain pleige va permettre de jouer à 5/6 joueurs 

3 nouveaux paliers à atteindre :
un mode duel
d095a9d8b95dff2ad97394f655805b00207c.jpe

Deux figurines en plus
fbeb0a14b49345f9e0bf4f1a12b7d1fffc03.jpe

Et enfin 2 nouveaux modèles de figurines
307dfbd65c1343e597bc37a937d441abed70.jpe

35b78cadd0ec189cc0e80ff58bf666013127.jpeLe palier vient de tomber

Plus que deux paliers à 60 et 66 K et 4 jours pour pouvoir respirer demain …
Battons nous aujourd’hui pour pouvoir respirer demain …

Je pense que le mode 5-6 joueurs est atteignable mais j’ai un mauvais pressentiment pour la variante de figurine.

990f68b184a5ffaddf2f6a119ee1592fa61c.jpe
Le palier 5 -6 joueurs est atteint …10 figurines je vous traduis le message du ks.

Merci à tous les backers de Sector 6
Une fois de plus nous tenons à vous remercier pour tout ce que nous avons obtenu. Grâce à votre soutien, Sector 6 sera un MEILLEUR jeu. Ensemble nous avons débloqué 12 Stretch goals: améliorer le matériel, 2 modes de jeux additionnels, un modèle de figurine féminine, un campagne pour jouer en solo, de nombreux labyrinthes…

Vous obtiendrez une édition spéciale qui jamais nous ne pourra être éditée à nouveau. Vous aurez des des tuiles et des et du matériel uniques qui feront que chaque fois que vous ouvrirez votre jeu, vous vous souviendrez que Sector 6 a pu se faire grâce à vous.
Mais nous croyons que Sector 6 sera encore meilleur avec les deux prochains StretchGoals qui manquent, et nous sommes convaincus de le réussir dans les deux jours qui restent. Nous souhaitons pouvoir atteindre 66 666 $ et pour le célébrer, nous rajouterons 2 figurines avec un désign différent au jeu (soit un total de 10 figurines)

Ca y est , le jeu est arrivé dans les chaumière , plus qu’à tester mais ça fait plaisir de voir des KS arrivés plus vite qu’on croyait.

Aucun problème de matériel à l’arrivée c’est tout bon.

reçu, pas encore testé, partie solo programmé pour bien comprendre le jeu

Je vends 15€ mon exemplaire pour ceux que ça intéresse !