[KS - Financé - En cours] Cerebria: The Inside World - le nouveau Mindclash Games

Bug…

Bug…

Bug…

j ai une question, avant d’avoir recu votre mail de tracking, vous aviez recu un mail d happyshop avec un numero de shipping ID ?

On a reçu un mail pour confirmer et modifier si besoin l adresse de livraison

Backstar dit :On a reçu un mail pour confirmer et modifier si besoin l adresse de livraison

oui pareil, mais ce n'est pas ça le tracking number n est ce pas ?

je dois encore recevoir un autre mail, cette fois ci de GLS

Non gls n envoie rien
c est Happyshops qui t envoie le lien vers le tracking
En gros tu as seulement deux mail: la verif d adresse et l’expédition avec le lien tracking… les deux mails provenant d Happyshop.

Backstar dit :Non gls n envoie rien
c est Happyshops qui t envoie le lien vers le tracking
En gros tu as seulement deux mail: la verif d adresse et l'expédition avec le lien tracking... les deux mails provenant d Happyshop.

okok !!!merci pour linfo, du coup je n'ai reçu pour l instant que un mail...mais bon il date du... 07 novembre....

ca fait loin ça....  je patiente alors... merci pour vos éclaircissements les gars

Jeu reçu aujourd’hui.

@andromak: verifie au cas où ton dossier SPAM. Le premier mail d’happyshop pour la verification de l’adresse était arrivé dans ma boite de réception normale, mais le second mail avec le tracking de l’envoi est arrivé dans mon dossier SPAM.

Lt_remus dit :Jeu reçu aujourd'hui.

@andromak: verifie au cas où ton dossier SPAM. Le premier mail d'happyshop pour la verification de l'adresse était arrivé dans ma boite de réception normale, mais le second mail avec le tracking de l'envoi est arrivé dans mon dossier SPAM.

j'ai deja verifié, et je verifie tout les jours... vous avez recu le second mail longtemps apres le premier??? le miens arrivé le 07... purée on est le 21....

@kakawette ? tu l as recu ?

Le premier comme toi et le deuxième une semaine après, le 15.

andromak dit :
Lt_remus dit :Jeu reçu aujourd'hui.

@andromak: verifie au cas où ton dossier SPAM. Le premier mail d'happyshop pour la verification de l'adresse était arrivé dans ma boite de réception normale, mais le second mail avec le tracking de l'envoi est arrivé dans mon dossier SPAM.

j'ai deja verifié, et je verifie tout les jours... vous avez recu le second mail longtemps apres le premier??? le miens arrivé le 07... purée on est le 21....

@kakawette ? tu l as recu ?

J'ai reçu ce  matin un second mail d'HappyShop m'indiquant que mon colis avait été préparé et qu'il sera envoyé bientôt, sans numéro de suivi.
J'attends donc un 3ème mail avec le numéro de suivi....

YEEEES kakawette, je viens à peine de recevoir le même mail que toi, ils l’envoient as soon as possible.

et pas de numéro de suivi… pareil j’attends le 3ème mail…

J’espère que le 3ème ca sera pas pour me prévenir que leur employé est parti pisser. J’aime bien être tenu au courant, mais je préfère les mails utiles.

kakawette dit :J'espère que le 3ème ca sera pas pour me prévenir que leur employé est parti pisser. J'aime bien être tenu au courant, mais je préfère les mails utiles.

je suis d'accords, qd j 'ai vu le mail je me suis emballé...mais en lisant...ça m a juste rassuré qu'ils ne m'ont pas oublié... mais toujours pas de cerebria...

Effectivement y a 3 mails…je viens de verifier… j avais reçu le dernier mail avec le tracking le même jour que le deuxième.
sinon je viens de récupérer le jeu… aucun problème de livraison, boîte en parfait etat… le jeu est magnifique et les figurines sont extra!

Backstar dit :Effectivement y a 3 mails...je viens de verifier... j avais reçu le dernier mail avec le tracking le même jour que le deuxième.
sinon je viens de récupérer le jeu... aucun problème de livraison, boîte en parfait etat... le jeu est magnifique et les figurines sont extra!

ok backstar, merci la communauté. vous etes chouettes de nous rassurés... notre précieux arrive donc...

J ai reçu le mien hier , c est vraiment splendide 
Sinon nouvelle update apparement il reste 273 envois pour l Europe , ils disent d attendre jusqu au 30 novembre et de les contactez à ce moment là (le mail info@mindclashgames.com)

Perso j’ai pas recu le 3ème mail… Donc ils ont fait mon carton et l’ont posé dans un coin de l’entrepôt. C’est vraiment des brelles jusqu’au bout chez HappyShop, à chaque KS c’est pareil avec eux.

kakawette dit :Perso j'ai pas recu le 3ème mail... Donc ils ont fait mon carton et l'ont posé dans un coin de l'entrepôt. C'est vraiment des brelles jusqu'au bout chez HappyShop, à chaque KS c'est pareil avec eux.

bonjour à tous, 

j'ai recu le mien avec tracking number à 00h30.