LudomaniaQ dit :kilicool dit :Bonjour est ce que qqun a le fichier HD de la règle solo et coop mode en FR ?
Mrrcisur BGG
Pas en HD :(
LudomaniaQ dit :kilicool dit :Bonjour est ce que qqun a le fichier HD de la règle solo et coop mode en FR ?
Mrrcisur BGG
Pas en HD :(
Ah si j’ai trouvé, désolé et merci !
Le codex pour les forces de la balance n’existe pas ?
Tout est dans le livret des règles de l extension.
y a pas de codex et y en a pas besoin.
Bonjour,
Est-ce que tout le monde l’a reçu ?
Fabrice
normalement oui
Alors c’est tout bon. Désolé du dérangement.
Bonjour !
Je lorgnais sur Brass ou Coimbra et puis je suis tombé sur Cerebria (un monde les sépare je sais).
J’aime les jeux “brise-neurones” avec beaucoup d’interaction et du thème.
J’ai survolé la règle de Cerebria mais n’ai pas imprimé toute l’étendue des modification à apporter pour jouer à 2 ou 3.
Je joue souvent dans ces configs là alors c’est très important pour moi.
J’ai compris qu’un nouveau personnage ou deux étaient ajoutés, gérés par les joueurs mais n’est-ce pas un peu lourd ?
Pouvez-vous me parler du jeu à 2 joueurs, la lourdeur des personnages fictifs donc mais aussi l’interaction, la cohérence et le plaisir obtenu dans cette config.
MERCI pour vos réponses ! Bonne journée. U
Monsieurc3d dit :Bonjour !
Je lorgnais sur Brass ou Coimbra et puis je suis tombé sur Cerebria (un monde les sépare je sais).
J'aime les jeux "brise-neurones" avec beaucoup d'interaction et du thème.
J'ai survolé la règle de Cerebria mais n'ai pas imprimé toute l'étendue des modification à apporter pour jouer à 2 ou 3.
Je joue souvent dans ces configs là alors c'est très important pour moi.
J'ai compris qu'un nouveau personnage ou deux étaient ajoutés, gérés par les joueurs mais n'est-ce pas un peu lourd ?
Pouvez-vous me parler du jeu à 2 joueurs, la lourdeur des personnages fictifs donc mais aussi l'interaction, la cohérence et le plaisir obtenu dans cette config.
MERCI pour vos réponses ! Bonne journée. U
Bonjour,
Il y a trois façons de jouer à deux joueurs:
- soit chaque joueur joue avec un seul esprit (mode façonneur, Shaper en anglais)
- soit un (ou les deux joueur) joue avec 2 esprits (comme si y avait 3 ou 4 joueurs autour de la table)
- soit les deux joueurs joue en coop contre le jeu (je n'ai pas testé ce mode de jeu)
A deux, que ce soit en mode façonneur ou double esprits, le jeu tourne très bien et l'interaction est bien présente.
Tu trouveras dans une des pages précédentes (page 8) un petit retour de première partie à 2 écrit par Kakawette et plus haut dans cette page mon retour à 4 joueurs que j'aurai aussi pu écrire pour 2 joueurs.
Hello et bonne année !
Pour ceux que ça intéresse j’ai finalement traduit aussi le jeu de carte, fichier non relu transmit à Mindclash…
en exclu la HD ici : 1 Fichier 25 Mo
Bon jeu
Connaissez vous un site d’impression pour imprimer les livrets de règles en VF ?
J’en ai trouvé plusieurs et d’une part c’est hors de prix et deuxièmement c’est souvent avec un tirage minimale de 50 exemplaires…
J’avais regardé moi aussi, et c’est effectivement hors de prix. Je pense que ça ne pourrait être raisonnablement envisagé qu’avec un achat groupé, mais c’est beaucoup d’organisation et de temps.
Bonsoir,
Désolé mais je ne trouve pas les règles en français de l’extension Cerebria: forces of balance sur BGG?
arthiev dit :J'avais regardé moi aussi, et c'est effectivement hors de prix. Je pense que ça ne pourrait être raisonnablement envisagé qu'avec un achat groupé, mais c'est beaucoup d'organisation et de tempsJe viens de regarder un peu partout, pour une impression des 3 livrets de règles au format brochure A4(A3 déplié) avec 2 agrafes en papier 130gr, c'est minimum 50€ avec les frais de port... Soit presque le prix du jeu de base...C'est dommage pour un jeu de ce calibre et de cette beauté de se contenter de vulgaires feuilles volantes A4 avec une impression maison...
Spinoza dit :arthiev dit :J'avais regardé moi aussi, et c'est effectivement hors de prix. Je pense que ça ne pourrait être raisonnablement envisagé qu'avec un achat groupé, mais c'est beaucoup d'organisation et de tempsJe viens de regarder un peu partout, pour une impression des 3 livrets de règles au format brochure A4(A3 déplié) avec 2 agrafes en papier 130gr, c'est minimum 50€ avec les frais de port... Soit presque le prix du jeu de base...C'est dommage pour un jeu de ce calibre et de cette beauté de se contenter de vulgaires feuilles volantes A4 avec une impression maison...
Perso j'ai imprimé ça en top qualité chez COREP sur Villeneuve d'ascq (nord) et j'en ai eu pour - de 20 € avec notamment deux feuilles plastifiées avec le résumé de chaque carte (codex)
Pareil j’avais fait ça chez l’imprimeur du coin en qualité pro pour 20 euros …
Pourquoi vouloir le faire en ligne ??
Sans doute quand on n’a pas forcément l’imprimeur qui va bien
Je vais faire un peu de recherches, mais je ne suis pas sûr de trouver chaussure à mon pied près de chez moi.
une petite question: j’aimerai mettre les cartes émotions sous sleeves.
Si certains l’on déjà fait, j’aimerai savoir si le tas de carte rentre encore dans la boite (dans l’insert fourni avec le KS) après vu qu’il prend déjà pas mal de place en épaisseur.
Merci
Aucune idée j’ai la version retrail avec l’insert bois de Lasersox.