[KS - Financé - En cours] Cerebria: The Inside World - le nouveau Mindclash Games

Golden dit :Idem pour moi. Pas dit que je le prennes mais je ne vois pas l intérêt d un PG sachant que je dois compter du MR en plus. C est bien 72 € livré chez le porteur du pledge, donc il faut que j additionne le MR en plus. Uen dizaine d euros de MR. Ca revient au même en fait. Valable pour une remise en main propre, mais pas s il y a du MR derrière.
J ai loupé quelque chose aussi ? Sorry jamais fait de PG et juste quelques ks...

Tu peux aller sur la page du PG, et voir si une remise en main propre est possible selon ta région.

Oups, dollars oui.
A priori non je suis dans le 49 Angers et c est Nantes le plus près, donc MR

oui c’est donc bien 72$ fdpi donc environ 62€ fdpi

apres si il y a mondial relay ce qu’il faut c’est trouver une meme personne dans ton coin car tu diviseras le cout du port par 2 donc etre dans les 4€ par personne

Je me suis rendu sur le lien du PG, il y a une chose que je n’ai pas comprise :

Si on souhaite prendre l’add-on figurines pré-peintes ??
ça se passerait comment ?

Hello

DAvy  si je participe au PG je recupererai ma boite chez toi
et peut etre celle de certains alsaciens si ca les interesse

@+

inscrit dans le PG
davy se chargera de récupérer ma boite.

Reju dit :Je me suis rendu sur le lien du PG, il y a une chose que je n'ai pas comprise :

Si on souhaite prendre l'add-on figurines pré-peintes ??
ça se passerait comment ?

Si tu veux les figurines tu coches la case correspondante. le porteur du PG te les prendra.

vvv dit :
Reju dit :Je me suis rendu sur le lien du PG, il y a une chose que je n'ai pas comprise :

Si on souhaite prendre l'add-on figurines pré-peintes ??
ça se passerait comment ?

Si tu veux les figurines tu coches la case correspondante. le porteur du PG te les prendra.

du coup 72 + 25 + MR.... vu que je suis dans un secteur où la remise en main propre ne semble pas envisageable, le montant total est trop proche de celui d'un pledge solo pour que ce soit intéressant dans mon cas.

Golden dit :Oups, dollars oui.
A priori non je suis dans le 49 Angers et c est Nantes le plus près, donc MR

Y a pas mal de monde qui fait la navette renseigne toi post un  SOS ^^

Pour le moment nous somme à 70$ (61€) fdpin le pledge Origine et 95$ (82€) avec l'addon. 

Avec un PG+MR sec vous seriez dans les 67€ fdpin pour un pledge Origine contre 85$ (73€) directement sur KS soit une ristourne d'environ 8%
 

Le prix a encore baissé? Bien joué patron!

J’ai pledgé en solo sur celui-ci.

Mais si parmi ceux qui sontpassés par le PG, certains ont besoin que je fasse la navette Paris Nantes Angers Guérandes, je suis toujours ravie d’aider

darthphil dit :Hello

DAvy  si je participe au PG je recupererai ma boite chez toi
et peut etre celle de certains alsaciens si ca les interesse

@+

cela m'intéresserait effectivement.

coucou
je cherche à contacter en MP chris06 et faboo pour un dispatch sur montpellier les départements du 13, 30 , 34 et 06 pour s’éviter les frais MR
Est ce que vous savez s’ils sont sur Trictrac ? car sur Cwowd je ne les trouve pas mais ils sont inscrits dans le PG en ayant coché les deux cases 
SI vous passez par là , pouvez vous me contacter en MP ici ou sur cwowd (pseudo : potham)
Merciii

Le Labo des Jeux dit :Hop je pose ça j'ai fait un aperçu du jeu qui a l'air très très intéressant tant au niveau visuel que des règles qui sont pas si simples... ;-)

Une question sur les règles. 
dans les différents modes de jeu (en fonction du nombre de joueurs), on parle de spirit ou de shaper. 
c'est quoi la différence ? 
merci d'avance 

Le shaper est une alternative plus puissante du spirit. Par exemple, lorsqu’on est en 1 contre 1, plutôt que d’utiliser chacun 2 spirits, chaque joueur peut contrôler à la place 1 shaper. Je pense que c’est une variante simplifier parce que manipuler 2 esprits pour un seul joueur semble complexe.

allez, in pour le PG

Golden dit :Oups, dollars oui.
A priori non je suis dans le 49 Angers et c est Nantes le plus près, donc MR

Si je maintiens mon PG (ce qui semble plutôt bien parti), je suis sur Angers et rentre régulièrement sur Nantes, si le fait d'attendre possiblement 1 semaine ou 2 après réception chez Ben ne te rebute pas ;)

Mister Nico dit :Le shaper est une alternative plus puissante du spirit. Par exemple, lorsqu'on est en 1 contre 1, plutôt que d'utiliser chacun 2 spirits, chaque joueur peut contrôler à la place 1 shaper. Je pense que c'est une variante simplifier parce que manipuler 2 esprits pour un seul joueur semble complexe.


merci pour la réponse

Bon j’ai craqué… participation faite :wink:

kakawette dit :Sur BGG j'avais vu quelques vidéos d'interviews lors de la Gencon, mais je ne saurai pas teles retrouver !! Wait & see on aura plus d'infos ce soir, et on aura un livret de règles (aujourd'hui je sais pas mais pendant la campagne c'est confirmé).

pour la vidéo de la Gencon: https://www.youtube.com/watch?v=Z24xzzhdBGE