[KS le 17/09] Titan

La nouvelle page Kickstarter de Titan est disponible en preview ! Nous avons complètement refait la page suite à vos commentaires sur l’ancienne campagne, et nous en profitons pour vous la montrer un peu avant le lancement de la nouvelle campagne la semaine prochaine. 

Il nous reste encore des choses à ajouter, dont une vidéo de règles et notre review en anglais, et la version française de la page n’est pas tout à fait prête, mais c’est pour bientôt ! Jusque-là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez :blush:


La page ICI

vu votre page en preview et c’est vraiment chouette

le Jeu en impose, il donne envie, c’est vraiment un tres beau travail d’edition !

Désolé pour la petit manque de présence ici, nous étions bien pris par Essen!

A se soir (20h00) pour le relance et n’hésitez pas si vous avez des questions!

Hâte que le kickstarter commence. En espérant que cette campagne amène le maximum de monde :grin:

Nous croisons les doigts! Merci encore pour votre patience pendent ce dernier mois :slight_smile:

Et nous sommes live!

Pledgé directement dès l’ouverture! En espérant une très bonne campagne!!!

Bon début de campagne.
Il me semble que la première campagne n’a pas démarré au point d’avoir directement 3 SG pour la première actu non?

Ah non pas du tout! Cette lancement est tres encouragent pour nous!

En tout cas, nous avons une petit surprise pour halloween demain. Un petit avant gout des choses a venir :wink:

Je crois que le message d’Hinashi a été mal lu

La campagne est beaucoup plus intéressante, bravo! Je continue à penser qu’un plateau multi-couches en carton aurait constitué une bonne alternative pour ceux désirant jouer au jeu à moindre frais, mais le jeu donne bien plus envie maintenant :slight_smile:

Du coup comment le jeu est passé de 110€ à 80€ en gardant le plateau 3D?

Le mode solo et l’ajout du 5eme joueur ont été enlevé par rapport à la première campagne et sont disponible qu’en add-on durant cette campagne.

thibautchinois dit :La campagne est beaucoup plus intéressante, bravo! Je continue à penser qu'un plateau multi-couches en carton aurait constitué une bonne alternative pour ceux désirant jouer au jeu à moindre frais, mais le jeu donne bien plus envie maintenant :)
Honettement, le carton aurais présenté quasiment aucune différence de prix vu la quantité de planches nécessaires, la qualité de carton, le double épaisseur, etc. En plus, je pense que ca nous aurais couté beaucoup plus cher a longue terme car le carton allez forcément se dégrader et les SAV aurais été une horreur D :

 
VincentVega dit :Du coup comment le jeu est passé de 110€ à 80€ en gardant le plateau 3D?
Tout simplement nous avons retiré les extras du pledge de base puis nous avons pris un coup sur notre marge aussi 😊

Merci pour votre réponse. 
Je me demandais aussi ce qu’est ce early bird “special foil”?

C’est une boite en impression métallique. Rien de ultra original mais on voulais offrir quelque chose a nos premiers backers :slight_smile:

Après les aliens quelle surprise nous prépare HGG pour Titan ?
QUESTION : à quand la fin de l’histoire de Titan par Matthieu ? à la fin de la campagne ?

C’est calme ici ! nous sommes dans la dernière ligne droite ! venez soutenir TITAN !

[QUESTION] : Y aura-t’il une version retail du jeu et pour quels pays ?

Le palier du SG de 120 000 débloquer !

Par contre le prochain c’est 150 000 sa va être compliquer, 30 000 d’écart entre les deux ! 

Pas possible de raccourcir ?

eins dit :[QUESTION] : Y aura-t'il une version retail du jeu et pour quels pays ?

Non il n'y en aura pas de version retail d'après les dires de HGG. Le prix serait trop exhorbitant en boutiques.