KS Financé - Hostage Negociator : Crime Wave

Ça a fonctionné !wink

Gamequest a eu un souci sur l’envoi des mails apparemment…

Ça arrive lundi pour certains :smiley:

Woot! Je récupère ma boîte ce soir!

Puisque la question revient souvent sur KS :
Si vous n’avez que 29 intercalaires au lieu des 30 listés dans la règle, c’est que vous n’avez pas regardé partout :wink:

Je viens d’ouvrir ma boîte. C’est trop cool. 

J’ai ouvert l’enveloppe et c’est encore plus cool!

Première partie du jeu demain!

EDIT : AJ avait posté la difficulté des preneurs d’otage, selon lui, il y a quelques jours : 

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/hostage-negotiator-crime-wave/comments?cursor=17582262#comment-17582261

Sans spoiler, faut-il avoir beaucoup joué avant d’ouvrir l’enveloppe ou pas ?

Et merci pour le lien.

Je n’ai jamais joué. 
Je me permettrai juste de dire que le contenu n’est pas dépendant d’une des histoires “connues”. Aucune carte hors de l’enveloppe, aucune règle ne dira “ouvrez l’enveloppe et prenez un truc dedans”. C’est vraiment quand vous voulez :slight_smile:
Tu peux ouvrir l’enveloppe un jour, voir que ça semble vraiment cool, puis ranger, jouer au reste du jeu, et quand tu te sens prêt, rouvrir l’enveloppe.

Ok, merci !

Juste pour prévenir les deux bruxellois que j’ai récupéré leur boite et qu’ils peuvent me contacter par MP poire qu’on s’arrange pour un retrait/dépôt :slight_smile:

Yafube dit :Juste pour prévenir les deux bruxellois que j'ai récupéré leur boite et qu'ils peuvent me contacter par MP poire qu'on s'arrange pour un retrait/dépôt :)

Juste fait :-)
 

j’ai tout reçu la semaine dernière, il me manque juste un pack ! :confused:

Je trouve cette extension de toute beauté. 

On le voyait déjà dans le KS mais la boite est vraiment bien conçue. 

Et j’adore le concept de garder la petite boite dispo pour faire une petite partie en nomade facilement. 

Il va encore bien égayer mes longues soirées d’hiver :slight_smile:

Harry Cover dit :j'ai tout reçu la semaine dernière, il me manque juste un pack ! :/
 

Il te manque quoi ?

J'ai pris la totale et je suis en train de checker mon pledge pour vérifier, j'ai pris la totale, n'ayant rien du premier KS...

Le pack 2 des mechants, ils doivent me l’envoyer

Su BGG, y a un gars qui s’est fait une mallette pour ranger le jeu, super idée !

Première partie cet aprem : vraiment trop bien, je ne regrette pas d’avoir participé.
Arkayne a pris cher en mettant son nez à la fenêtre

Précieux reçu après quelques aléas du à des points MR indisponibles.

Le matériel est nickel, avec un super solution de rangement pour tout l’existant et de la marge pour la suite.
Le jeu est bon (mais ça je le savais du KS d’avant) et la surprise dans l’enveloppe est vraiment excellente (respectez le conseil, soyez prêt avant de l’ouvrir! :stuck_out_tongue_winking_eye: )

Le tout avait été géré de main de maitre via un gros PG par Expectral.

Merci beaucoup à toi, tu as été au top : des infos régulières, des messages sympathiques, un colis bien protégé, rapide et efficace.


Allez je vous laisse, j’ai des otages à sauver sur le feu.

Oui, merci Expectral, mené de main de maître
Perso j’ai pas encore ouvert l’enveloppe, je me fais une première fois chaque preneur d’otages et après j’ouvre.
Là j’ai capturé la prof, elle a rien vu faire cool

Le contenu de l’enveloppe est sympa. J’ai regardé sans m’en servir pour l’instant. 

La prof est super facile. J’ai joué contre ses trois demandes majeures, et 3 victoires faciles, sans trop de morts…

Merci a vous de m’avoir supporté :smiley:

Nouveau KS de Van Ryder games, un jeu d’enquête compétitif dans le LA de James Ellroy:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-detective-city-of-angels