KS Financé - Hostage Negociator : Crime Wave

Su BGG, y a un gars qui s’est fait une mallette pour ranger le jeu, super idée !

Première partie cet aprem : vraiment trop bien, je ne regrette pas d’avoir participé.
Arkayne a pris cher en mettant son nez à la fenêtre

Précieux reçu après quelques aléas du à des points MR indisponibles.

Le matériel est nickel, avec un super solution de rangement pour tout l’existant et de la marge pour la suite.
Le jeu est bon (mais ça je le savais du KS d’avant) et la surprise dans l’enveloppe est vraiment excellente (respectez le conseil, soyez prêt avant de l’ouvrir! :stuck_out_tongue_winking_eye: )

Le tout avait été géré de main de maitre via un gros PG par Expectral.

Merci beaucoup à toi, tu as été au top : des infos régulières, des messages sympathiques, un colis bien protégé, rapide et efficace.


Allez je vous laisse, j’ai des otages à sauver sur le feu.

Oui, merci Expectral, mené de main de maître
Perso j’ai pas encore ouvert l’enveloppe, je me fais une première fois chaque preneur d’otages et après j’ouvre.
Là j’ai capturé la prof, elle a rien vu faire cool

Le contenu de l’enveloppe est sympa. J’ai regardé sans m’en servir pour l’instant. 

La prof est super facile. J’ai joué contre ses trois demandes majeures, et 3 victoires faciles, sans trop de morts…

Merci a vous de m’avoir supporté :smiley:

Nouveau KS de Van Ryder games, un jeu d’enquête compétitif dans le LA de James Ellroy:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-detective-city-of-angels