KS Financé - Hostage Negociator : Crime Wave

J’ai hâte de tester les nouveaux preneurs d’otages

Les envois commencent mardi!!!

Pour rappel, car je sens que la question va revenir plein de fois (communication un peu trop discrète sur ce point peut-être…) : 
Ne cherchez pas dans vos colis des boîtes de bases ou des abductor packs. Les niveaux de pledges sont assemblés dans la boîte de crime wave. Seuls seront à côté les add-on abductor meeple et negotiator packs. 

Le niveau de pledge est indiqué par un petit autocollant en bas du dos de la boîte.

Super!

c’est game quest qui envoie les jeux ? j’ai reçu un mail mais j’hésite avec too many bones

Harry Cover dit :c'est game quest qui envoie les jeux ? j'ai reçu un mail mais j'hésite avec too many bones

Oui c'est gamequest. J'ai reçu la notification aujourd'hui également. 
Donc c'est probablement les preneurs d'otages qui arrivent. 

Tous les colis européens sont partis!!!

Ça devrait arriver là semaine prochaine, non?
Va falloir négocier la libération des boîtes avec Rekka. yes

Ah tiens, je n’ai reçu aucun mail…
(J’écris ça, car, en général, je le reçois dans l’heure qui suit mon mode calimero sur TT :wink: … c’est magique!surprise)

Ça a fonctionné !wink

Gamequest a eu un souci sur l’envoi des mails apparemment…

Ça arrive lundi pour certains :smiley:

Woot! Je récupère ma boîte ce soir!

Puisque la question revient souvent sur KS :
Si vous n’avez que 29 intercalaires au lieu des 30 listés dans la règle, c’est que vous n’avez pas regardé partout :wink:

Je viens d’ouvrir ma boîte. C’est trop cool. 

J’ai ouvert l’enveloppe et c’est encore plus cool!

Première partie du jeu demain!

EDIT : AJ avait posté la difficulté des preneurs d’otage, selon lui, il y a quelques jours : 

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/hostage-negotiator-crime-wave/comments?cursor=17582262#comment-17582261

Sans spoiler, faut-il avoir beaucoup joué avant d’ouvrir l’enveloppe ou pas ?

Et merci pour le lien.

Je n’ai jamais joué. 
Je me permettrai juste de dire que le contenu n’est pas dépendant d’une des histoires “connues”. Aucune carte hors de l’enveloppe, aucune règle ne dira “ouvrez l’enveloppe et prenez un truc dedans”. C’est vraiment quand vous voulez :slight_smile:
Tu peux ouvrir l’enveloppe un jour, voir que ça semble vraiment cool, puis ranger, jouer au reste du jeu, et quand tu te sens prêt, rouvrir l’enveloppe.

Ok, merci !

Juste pour prévenir les deux bruxellois que j’ai récupéré leur boite et qu’ils peuvent me contacter par MP poire qu’on s’arrange pour un retrait/dépôt :slight_smile:

Yafube dit :Juste pour prévenir les deux bruxellois que j'ai récupéré leur boite et qu'ils peuvent me contacter par MP poire qu'on s'arrange pour un retrait/dépôt :)

Juste fait :-)
 

j’ai tout reçu la semaine dernière, il me manque juste un pack ! :confused:

Je trouve cette extension de toute beauté. 

On le voyait déjà dans le KS mais la boite est vraiment bien conçue. 

Et j’adore le concept de garder la petite boite dispo pour faire une petite partie en nomade facilement. 

Il va encore bien égayer mes longues soirées d’hiver :slight_smile:

Harry Cover dit :j'ai tout reçu la semaine dernière, il me manque juste un pack ! :/
 

Il te manque quoi ?

J'ai pris la totale et je suis en train de checker mon pledge pour vérifier, j'ai pris la totale, n'ayant rien du premier KS...

Le pack 2 des mechants, ils doivent me l’envoyer