KS Financé - Hostage Negociator : Crime Wave

c’est parti.


https://www.kickstarter.com/projects/1459655047/hostage-negotiator-crime-wave

Edit : après lecture, ça se confirme, ce sera sans moi : c’est bien cher pour pas grand-chose de nouveau.

khaali dit :c'est parti.


https://www.kickstarter.com/projects/1459655047/hostage-negotiator-crime-wave

Edit : après lecture, ça se confirme, ce sera sans moi : c'est bien cher pour pas grand-chose de nouveau.

45 euros, c'est vrai que ça pique.

Mais j'en serais quand même :D

Bon, je viens de poser 500$ sur la table.

Je vous attends sur le  PG :stuck_out_tongue:

AJ veux bien réfléchir a un prix sur un PG, mais il lui faut le nombre de boites :slight_smile:

donc ceux qui hésitent manifestez vous et on essaye d’avoir un prix

Il y a eu une traduction VF de faite depuis la sortie de la première version ? histoire de tester un peu la bête avant de pledger.


edit : merci pour le lien dessous pour les règles.

soleilcos dit :Il y a eu une traduction VF de faite depuis la sortie de la première version ? histoire de tester un peu la bête avant de pledger.

nop, mais je te conseille les vidéos de mussino : https://www.youtube.com/watch?v=_-mxgmVyEoU

il explique TOUTES les règles. Te restera 2 lignes d'anglais par carte :)

Sûrement intéressé aussi pour un PG selon le prix des frais de port au final  :)
Pour un pledge à 50 $ (crime wave et les 3 abductor packs)

Convaincs moi alors Expectral, j’avoue que je suis un peu sceptique sur le jouer tout seul, mais je n’ai lu que de bonne chose sur ce jeu.

Je me suis inscrit sur le PG parisien, sachant que je veux bien le porter, mais plutôt avec remise en main propre (13ème et 20ème) qu’avec des envois MR (bien que cela reste faisable). Si Expectral nous fait une négo de malade, je veux bien servir de dispatcher sur Paris (et RP éventuellement), j’ai un relais MR à 50 mètres de chez moi.

Et au fait, Expectral, il faudrait ajouter une colonne avec la version voulue, parce qu’il y a beaucoup de choix…

Edit : j’ai fait une première tentative pour cette colonne dans le PG parisien. Tu peux tout virer si ça ne le plaît pas :wink:

Je suis d’Orléans et me rajouterai bien au pledge Parisien, venant sur Paris pour le boulot régulièrement… Après j’hésite entre la boite de base seule et celle avec les packs…

Sinon y’a le All in, avec le pledge à 4 ça fait 73€ port compris… Si on est plus on peut peut être faire descendre le prix…

Si quelqu’un gère un PG pour le Doubs ou veut bien envoyer en Mondial Relay dans le Doubs, ça peut m’intéresser, sous réserve que le prix final soit sous les 50$ + 15$ de frais d’envoi :-) 
​​​​​

Corroyf dit :Si quelqu'un gère un PG pour le Doubs ou veut bien envoyer en Mondial Relay dans le Doubs, ça peut m'intéresser, sous réserve que le prix final soit sous les 50$ + 15$ de frais d'envoi :-) 
​​​​​

ajoute toi :)

pour le moment, on vise un nombre de boite. Il me faut un nombre "conséquent" pour pouvoir leur faire cracher une ristourne correcte :)

Si y a moyen de baisser les prix lors d’un PG je prends 4 boîte à 50 dollars dans le dpt 13.

Takumi dit :Si y a moyen de baisser les prix lors d'un PG je prends 4 boîte à 50 dollars dans le dpt 13.
 

pense a te rajouter sur le fichier (met toi sur 4 lignes) ;)

Comme pour l’autre KS je veux bien gérer un PG sur Paris. Je m’ajoute sur le doc. :slight_smile:

Je me suis inscrit pour le PG Parisien! Je ne sais pas encore quelle version je veux, j’aimerai bien le All In mais tout dépend du prix…

Par contre si je gère le PG Parisien je fais que des remises en main propre. Niveau PG je sais pas si on peut grouper différents niveaux de pledge dans le même.

Rekka dit :Par contre si je gère le PG Parisien je fais que des remises en main propre. Niveau PG je sais pas si on peut grouper différents niveaux de pledge dans le même.


On peut gérer ca par groupe selon les demandes

Je peux gérer des envois par MR.

Intéressé aussi par le pack All-in.