KS Financé - Hostage Negociator : Crime Wave

Rekka dit :Par contre si je gère le PG Parisien je fais que des remises en main propre. Niveau PG je sais pas si on peut grouper différents niveaux de pledge dans le même.

Pas de soucis je suis d'Orléans mais je vais souvent sur Paris pour le boulot (je suis conducteur de train). Au pire je peux y monter sur un repos!

Ok dans ce cas pas de problème. :slight_smile: Reste la question du PG avec différents niveaux de reward à éclaircir ou voir si du coup il faut diviser en plusieurs groupes. :slight_smile:

Rekka dit :Comme pour l'autre KS je veux bien gérer un PG sur Paris. Je m'ajoute sur le doc. :)

Ah bah voilà, vu comme tu as bien géré le précédant tu peux me compter dedans :)

Oi-Lionheart dit :
Rekka dit :Par contre si je gère le PG Parisien je fais que des remises en main propre. Niveau PG je sais pas si on peut grouper différents niveaux de pledge dans le même.

Pas de soucis je suis d'Orléans mais je vais souvent sur Paris pour le boulot (je suis conducteur de train). Au pire je peux y monter sur un repos!

Du coup tu pourrais nous dire quelle pledge tu veux? Je viens d'avoir une réponse du créateur du projet qui me dit que c'est possible et qu'il faut que je lui donne la compo souhaitée pour qu'il revienne vers moi avec un prix.

Intéressé par le jeu. Je me suis rajouté au PG “ouest” même si je ne suis pas encore certain de participer.
(je ne sais pas si j’ai le droit, me virer si ce n’est pas le cas)

A voir le prix final qui est négocié car pour le moment ça reste un poil cher pour quelques cartes.

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrit sur le PG Parisien, le package Chief me fait de l’oeil n’ayant pas le premier!
Est il “nécessaire” (je sais que c’est un stand alone mais je parle au niveau de la richesse du jeux…) d’avoir le premier ou juste le deuxième se suffit à lui même?

Comme c’est mon premier PG, je voulais savoir comment cela se passait? pour le retrait j’ai compris, mais pour le paiement c’est le porteur du PG qui paye tout? ca me parait bizarre :wink:

Merci de me tenir informer.

Bonne soirée

Je drap, je me suis inscrit sur le PG Parisien, je m’en vais regarder les vidéos de ce pas…

Je me suis ajouté au pg parisien. Étant donné que j'ai une v1 hors KS, je serai intéressé par les négociator pack 1 et 2, c'est possible ?
pour ceux qui ont le 1er (le 2e est dans la v2 reprint), c'est indispensable ?

Pas indispensable mais il rajoute des cartes dans les différents paquets, donc de la rejouabilité. De plus, il y a dans ce pack les cartes “internal influence” qui représentent un otage entrant secrètement en communication avec toi. C’est pas mal car on peut les mettre pour les autres négociateurs ce qui permet de renouveler un peu :slight_smile:

Je me suis ajouté au PG parisien (j’ai finalement vite craqué comme j’adore le jeu de base), mais je voulais savoir quand est ce qu’on sera intégré au kickstarter (pour me rabattre s’il y a une annulation) et quand aura lieu le paiement (que je prépare mes sous :D). Merci !!

zerico dit :
Je me suis ajouté au pg parisien. Étant donné que j'ai une v1 hors KS, je serai intéressé par les négociator pack 1 et 2, c'est possible ?
pour ceux qui ont le 1er (le 2e est dans la v2 reprint), c'est indispensable ?

indispensable, non.

tu rajoutes du gameplaye et des heures de jeux :)

crying bonsoir je me joint au PG parisien pour une version “veteran”. merci d’avance.

Attention de ne pas confondre les “abductor” packs et les negotiator" packs :

• Les abductor packs ajoutent chacun un nouveau ravisseur avec son set spécifiques (demandes majeures, + pas mal d’autres cartes qui vont renouveler le jeu)
    Parmi ces abductor packs, il y en a effectivement qui rajoute de nouvelles conversations qui vont avec un nouvel élément de gameplay : l’otage “infiltré” qui parvient à communiquer avec nous et qui ne doit pas se faire repérer.
    Ces packs sont au nombre de 7 : 4 anciens (campagnes précédentes) + 3 nouveaux qui sortent en même temps que la présente campagne
  • Les negotiator packs, qui permettent de jouer avec une carte négociateur “personnalisé” plutôt qu’un personnage “neutre” ne disposant d’aucun effet particulier. Ces packs ne changent que très peu le jeu, le renouvelle que très légèrement.
    En gros on dispose d’un effet bonus à usage unique pour la partie, avec parfois un malus/contrainte pour contrebalancer.
    Ces packs sont au nombre de 2, il n’y a aucun nouveau pack pour cette campagne actuellement.

A savoir également :
  1. Vu dans l’update #1 ou dans le descriptif des pledges : les negotiator packs sont disponibles en add-on, à 5$ l’un, pour les pledges “Rookie” et “Veteran”.
  2. Vu dans l’update #3 : les meeple personnalisés des anciens ravisseurs (ceux du jeu de base + ceux des 4 précédents abductor packs, soit un total de 8 meeples/ravisseurs) sont aussi disponible en add-on pour 15$.

Je vais voir pour m’ajouter à un PG pour un “Veteran”, en espérant que le prix baisse suffisamment pour que je me maintienne.

MasterZao dit :Attention de ne pas confondre les "abductor" packs et les negotiator" packs :
  • Les abductor packs ajoutent chacun un nouveau ravisseur avec son set spécifiques (demandes majeures, + pas mal d'autres cartes qui vont renouveler le jeu)
    Parmi ces abductor packs, il y en a effectivement qui rajoute de nouvelles conversations qui vont avec un nouvel élément de gameplay : l'otage "infiltré" qui parvient à communiquer avec nous et qui ne doit pas se faire repérer.
    Ces packs sont au nombre de 7 : 4 anciens (campagnes précédentes) + 3 nouveaux qui sortent en même temps que la présente campagne
  • Les negotiator packs, qui permettent de jouer avec une carte négociateur "personnalisé" plutôt qu'un personnage "neutre" ne disposant d'aucun effet particulier. Ces packs ne changent que très peu le jeu, le renouvelle que très légèrement.
    En gros on dispose d'un effet bonus à usage unique pour la partie, avec parfois un malus/contrainte pour contrebalancer.
    Ces packs sont au nombre de 2, il n'y a aucun nouveau pack pour cette campagne actuellement.

A savoir également :
  1. Vu dans l'update #1 ou dans le descriptif des pledges : les negotiator packs sont disponibles en add-on, à 5$ l'un, pour les pledges "Rookie" et "Veteran".
  2. Vu dans l'update #3 : les meeple personnalisés des anciens ravisseurs (ceux du jeu de base + ceux des 4 précédents abductor packs, soit un total de 8 meeples/ravisseurs) sont aussi disponible en add-on pour 15$.

Je vais voir pour m'ajouter à un PG pour un "Veteran" (+ negotiator pack #1), en espérant que le prix baisse suffisamment pour que je me maintienne.

Rekka dit :
Oi-Lionheart dit :

Du coup tu pourrais nous dire quelle pledge tu veux? Je viens d'avoir une réponse du créateur du projet qui me dit que c'est possible et qu'il faut que je lui donne la compo souhaitée pour qu'il revienne vers moi avec un prix.

Compte moi en Veteran pour l'instant. Si le Chief est vraiment interressant niveau prix je prendrai celui là, y'a encore le temps! Je modifie sur la feuille.

Je vais essayer de leur faire cracher le pledge veteran a 40$ (en essayant d’inclure les FDP)

Rolala, moi j’hésite terriblement quant à savoir quelle version prendre?
Vétéran, Captain ou Chief? 
Dans le doute, je note dans le fichier le juste milieu, à savoir Captain, mais je changerai peut-être en fonction du prix obtenu…

Merci pour l’initiative Expectral!

expectral dit :Je vais essayer de leur faire cracher le pledge veteran a 40$ (en essayant d'inclure les FDP)

Pour le coup, ça fera de toi un negociator hors pair.

J’ai participé au premier KS. Je me suis ajouté au PG en attendant de voir ce que cela donne. J’adore ce jeu.

Hello,
J’ai eu un retour concernant les prix. Il y a des paliers pour 4 et 12 exemplaires. Ca donne ça :

4+ copies 12+ copies 
Veteran   $45          $40 
Captain   $70          $65 
Chief      $75          $75
Please add an additional $10 for shipping for every set of 4 copies past the first 4.

Pour le package chief, être 4 suffit donc à avoir la ristourne maximale. Après le PG fait du coup pas mal baisser les FDP aussi. :slight_smile:

Rekka dit :Hello,
J'ai eu un retour concernant les prix. Il y a des paliers pour 4 et 12 exemplaires. Ca donne ça :

4+ copies 12+ copies 
Veteran   $45          $40 
Captain   $70          $65 
Chief      $75          $75
Please add an additional $10 for shipping for every set of 4 copies past the first 4.

Pour le package chief, être 4 suffit donc à avoir la ristourne maximale. Après le PG fait du coup pas mal baisser les FDP aussi. :)

Je pensais tenter avec l'ensemble des boites (une cinquantaine j'espère), pour ne pas payer les frais de ports.

Le 40$ me parait un palier dur a faire baisser. (ça équivaut a l'offre sur le reprint de HN 1 )

Genre faire livrer sur Nantes ou Paris, et faire un gros MR (puis dispatch)