Faut toujours rassurer pour ensuite coller une balle entre les deux yeux
Ceci étant prends la total ça te renouvellera le jeu, et je conçois dawn of the zeds c’est juste ultime aussi
P’tit UP :
il me manque encore beaucoup d’adresses mails (et un peu de villes)
Il y’a encore quelques jours, mais clairement, si je n’ai pas les mails avant les derniers 4 jours, je me permettrais de rayer les pseudos manquants.
il me faut un peu de temps pour finir de définir les groupes, préparer les mails groupés, et vous laissez 24 à 48H pour les paiements.
expectral dit :P'tit UP :
il me manque encore beaucoup d'adresses mails (et un peu de villes)
Il y'a encore quelques jours, mais clairement, si je n'ai pas les mails avant les derniers 4 jours, je me permettrais de rayer les pseudos manquants.
il me faut un peu de temps pour finir de définir les groupes, préparer les mails groupés, et vous laissez 24 à 48H pour les paiements.
Si je suis seul sur Annecy, tu envoies quand même ? Je prendrais bien un all-in avec la réduc à 75$, c'est donné.
Je me suis rajouté en liste d’attente parisienne, pour la maxi totale (Chief + add on)
J’ai demandé à KS le rappel 2 jours avant la fin, je pledgerai peut-être de mon côté si Rekka ne veut pas de nous
Moi qui ne voulait plus de KS
Pikaraph dit :expectral dit :P'tit UP :
Il y'a encore quelques jours, mais clairement, si je n'ai pas les mails avant les derniers 4 jours, je me permettrais de rayer les pseudos manquants.
Si je suis seul sur Annecy, tu envoies quand même ? Je prendrais bien un all-in avec la réduc à 75$, c'est donné.
oui ;)
expectral dit :Pikaraph dit :expectral dit :P'tit UP :
oui ;)
Rhooo... je vais être obligé de m'ajouter alors...
pense a te rajouter sur le fichier
De mon côté il me manque encore le mail de smilignbandit92. Pour les 3 en attente je vous dit courant de la semaine si c’est bon ou pas.
Expectral, je me retire du pledge “Ouest”. J’ai décidé d’être raisonnable et ne pas pledger.
J’ai simplement rayé mon nom au niveau du fichier. Il reste deux personnes en file d’attente, je te laisse gérer mon remplacement.
oké
on dépasse les 1700$ pour notre PG, pensez a en parler autour de vous (faites les fan boys)
expectral dit :on dépasse les 1700$ pour notre PG, pensez a en parler autour de vous (faites les fan boys)
On vient de débloquer le SG a 110k ;)
Le montant de votre engagement est passé de 500,00 $ à 1 750,00 $.
Je me suis changé de case dans le PG, je sais pas s’il fallait ^^
Chaque preneur d’otage a un fonctionnement propre, est-ce-qu’une fois qu’on l’a joué il devient plus prévisible ou ça reste raisonnablement rejouable ?
Pikaraph dit :Je me suis changé de case dans le PG, je sais pas s'il fallait ^^
Chaque preneur d'otage a un fonctionnement propre, est-ce-qu'une fois qu'on l'a joué il devient plus prévisible ou ça reste raisonnablement rejouable ?
tu apprends un peu comment le maitriser, mais y'a tellement d'effets aléatoire, que bon :)
Bon il nous manque une personne pour arriver tout pile à 16 participants sur le PG parisien. Si vous avez un ami intéressé, c’est le moment de le moubourrer.
Et du coup en arrivant à ce montant de pledge, les prix sont les mêmes qu’au début du PG ou ça a évolué ?
Nrak dit :Et du coup en arrivant à ce montant de pledge, les prix sont les mêmes qu'au début du PG ou ça a évolué ?
actuellement, 43$ livré pour les gens que je peux croiser :)
(pour le pledge veteran)
Merci pour les nombreux retours de mails
il me manque toujours :
- jiciro
- buddy
- dgef213
- edibango
Hop hop hop svp
Bon je prends les 4 qui étaient en liste d’attente. lordsavoy, MouetteMouette, Morgal et Beretboz vous pouvez m’envoyer vos mails par MP svp?
Sinon il me manque toujours celui de smilingbandit92.