Petite question, est il possible de rajouter dans un PG l’addon abductor meeple set1 et si oui du coup quel serait le tarif?
Merci à vous de vous occupez de tout cela!
dagen dit :Petite question, est il possible de rajouter dans un PG l'addon abductor meeple set1 et si oui du coup quel serait le tarif?
Merci à vous de vous occupez de tout cela!
Pour le PG ou les FDP je ne sais pas, mais je peux déjà te confirmer que l'add-on coûte 15$ (cf. page du KS).
Le pallier a 100k est vraiment bien torché et accrocheur, ca donne envie. Ils parlent de risk legacy et j’imagine bien (entre autre) une série d’autocollants à mettre sur les négociateurs de partie en partie (malus car traumatisé de la dernière prise d’otage qui est partie en sucette, bonus car on a super bien geré avant et que le prochain psychopate nous connais de réputation, …)
Mais j’aime bien aussi ton idée MasterZao.
En tout cas c’est du SG comme je les aime, même si c’est un box upgrade.
Bonne nouvelle pour ceux intéressés par le pledge Chief dans le PG parisien où vous n’êtes que 3, vous bénéficierez quand même du tarif ) 75$.
Yo !!
Moyen de se rajouter pour un veteran sur la RP ?
Rekka dit :Bonne nouvelle pour ceux intéressés par le pledge Chief dans le PG parisien où vous n'êtes que 3, vous bénéficierez quand même du tarif ) 75$.
Merci super nouvelle
Mussino dit :Yo !!
Moyen de se rajouter pour un veteran sur la RP ?
Vu qu'il n'y a pas nécessairement besoin d'un 4ème Chief, tu peux te rajouter oui. Pour les suivants ça sera liste d'attente.
Vu dans les commentaires, il y en a un qui pense que le contenu de l’enveloppe pourrait mettre en scène la négociation de son propre enlèvement, ça me parait pertinent, reste à savoir comment tout cela pourrait se goupiller au niveau du système de jeu !
@Rekka tu veux qu’on te verse un peu d’argent des maintenant histoire de pas avoir de mauvaise surprise ?
Je réfléchis encore sur ce point. De toutes façons, j’attendrai probablement qu’on soit plus proche de la fin de la campagne pour pas avoir de mauvaise surprise avec les taux.
Pour tout ceux inscrits sur le PG Parisien est-ce vous pouvez me communiquer vos adresses mails par MP please? Ca sera plus simple pour que je vous envoie les infos.
Idem pour mon PG, envoyez moi vos mails, adresses, pseudo, N° de CB, etc sur : monpseudotrictrac arobase gmail.com
merci
(et ca manque de monde sur le grand ouest, on se rajoute.
mise à jour du post 1 pour voir l’offre
expectral dit :EDIT : Je rappelle que Jquelin se propose de faire du dispatch sur Lyon/69
Hello,
Je reviens de vacances et je dépile... Du coup j'aimerais savoir comment ça se passe pour le/les PGs ?
Expectral, est-ce que tu fais un seul PG que tu dispatches à des points relais (dont moi pour la région lyonnaise) ? Ou est-ce qu'il y a plusieurs PGs, dont un géré par moi ? (Pas de souci hein, mais c'est pour savoir)
Par contre si c'est moi qui gère le PG "Autres régions", il me faut des billes (prix, seuil des nb de boîtes, etc.)
Merci,
Jérôme
Ptain vous êtes relous avec vos sujets de KS…
Je suis en plein Dawn of the Zeds, mais ce jeu solo a l’air très bien !
C’est utile de prenre la totale ou juste le nouveau je de base est suffisant ?
Pikaraph dit :Ptain vous êtes relous avec vos sujets de KS...
Je suis en plein Dawn of the Zeds, mais ce jeu solo a l'air très bien !
C'est utile de prenre la totale ou juste le nouveau je de base est suffisant ?
Tu connais déjà la réponse, mais je sens que tu as besoin d'un coup de pouce : prend la totale.
jquelin dit :expectral dit :EDIT : Je rappelle que Jquelin se propose de faire du dispatch sur Lyon/69Hello,
Je reviens de vacances et je dépile... Du coup j'aimerais savoir comment ça se passe pour le/les PGs ?
Expectral, est-ce que tu fais un seul PG que tu dispatches à des points relais (dont moi pour la région lyonnaise) ? Ou est-ce qu'il y a plusieurs PGs, dont un géré par moi ? (Pas de souci hein, mais c'est pour savoir)
Par contre si c'est moi qui gère le PG "Autres régions", il me faut des billes (prix, seuil des nb de boîtes, etc.)
Merci,
Jérôme
Nan, je gère le PG au complet, et comme tu te proposais, je te laisserais gerer le dispatch régional. En gros j'essaye de maximiser les colis pour les gens pour que les gens aient à faire 15/20 mins de voiture max, et si possible sur un trajet quotidien/hebdomadaire :)
Pikaraph dit :Ptain vous êtes relous avec vos sujets de KS...
il y a déjà pas mal d'heure de jeu solo sur la première boite. Ce KS est une offre similaire en terme de format, mais avec des scénars différents.
Prends la totale
expectral dit :Pikaraph dit :Ptain vous êtes relous avec vos sujets de KS...
il y a déjà pas mal d'heure de jeu solo sur la première boite. Ce KS est une offre similaire en terme de format, mais avec des scénars différents.
Prends la totale
C'est vilain ce que tu fais... mais je sais rester raisonnable (presque...)
J'ai regardé une vidéo pour voir un peu le concept, ça repose quand même beaucoup sur les jets de dés : y a moyen d'influencer les jets au-delà de simple défausse de cartes pour forcer des réussites (genre capacité de négociateur, etc.) ?
oui, tu as pleine de cartes pour influer sur les dés (il faut les acheter ^^)
bon, je ne te cache pas que si tu es un poissard aux dés, ou que tu détestes le moindre hasard ultra punitif, oublie ce jeu
(c’est un poissard aux dés qui écrit ce message)
Oui, plus tu rassures ton interlocuteur, et plus tu auras de dés. La réussite sera plus facile. Au contraire, s’il s’énerve, tu peux perdre des dés…