Nrak dit :Si jamais tu arrives à dégoté un meilleur tarif sur le all in que les 78$ (vs 80$ juste à 4), je me laisserais peut être tenté par un chief. Là ils sont déjà 10 (+ peut être moi) à avoi un pledge a 90$ sur le PG ouest.
Sur la première offre, on touchait les 7/8 euros de rabais par tête (donc sur une répartition équitable par tête)
Si il ne me donne pas de prix de détail pour l'offre, je verrais ce que donne une répartition par tête et par somme personnelle.
Je n’ai pas suivi toute la campagne, mais je trouve le rythme mou ces derniers jours. Il faut atteindre 155K pour avoir le dernier meeple abductor, j’espère vraiment qu’il y aura un bon réveil sur les dernières 48 heures…
These are PER UNIT. Veteran $40 + $2.50 shipping = $42.50 Total Captain $65 + $2.50 shipping = $67.50 Total Chief $75 + $2.50 shipping = $77.50 Total Packs an Meeples are the same as you have them but NO additional shipping required. Both group shipments can use these rates.
Les parisiens peuvent donc profiter de ces prix (je contacte Rekka)
C’est pas beaucoup mieux que ceux obtenus par Rekka, mais bon
Je vais donc pouvoir garder mon pledge ouvert pour ceux qui le veulent
J’ai quand même super envie de savoir ce qu’il y a dans cette enveloppe… vous allez attendre pour l’ouvrir ou pas ? D’ailleurs, on va tous recevoir la même chose dedans ?
Je n’avais pas vu les nouveaux prix. C’est vachement cool de sa part de faire ça (sachant qu’on les prendrait quand même plein pot, pour la plupart d’entre nous).
Merci à Rekka et toi d’organiser les PG, et à AJ de nous faire une ristourne
@ Pika : n’ayant encore jamais joué, je pense commencer par la boîte de base, et faire les preneurs d’otages un à un. Je ne sais pas encore si j’intégrerai les cartes terreur et conversation de l’extension dés le début. Pour l’enveloppe, j’essaierai de résister et d’avoir fait environ toutes les demandes majeures avant, mais je ne peux rien garantir
Je pense qu’on aura tous la même chose, mais que ça sera un scénario très particulier.
Si je comprends bien le prochain SG à 125$, ça n’apporte rien à ceux qui n’ont pas déjà le jeu est prenne un pledge Veteran ? Bizarre de pas avoir mis le Demande pack pour CE KS avant celui du précédant ?!
Salut à tous, J’arrive quasiment à la fin de la bataille. J’ai vu la tttv sur le jeu et suis tombé par hasard dessus sur KS. Resterait-il une place dans un PG pour un petit lyonnais qui prendrait bien la totale ?