Mevlido dit :J'arrive quasiment à la fin de la bataille. J'ai vu la tttv sur le jeu et suis tombé par hasard dessus sur KS. Resterait-il une place dans un PG pour un petit lyonnais qui prendrait bien la totale ?
Je te laisse voir avec Expectral, mais s'il t'accepte je fais le relais sur Lyon pour grouper l'envoi MR - comme ça on partage les frais MR... Jérôme
Nrak dit :Si je comprends bien le prochain SG à 125$, ça n'apporte rien à ceux qui n'ont pas déjà le jeu est prenne un pledge Veteran ? Bizarre de pas avoir mis le Demande pack pour CE KS avant celui du précédant ?!
Si, ca ajoute des cartes différentes a la première boite. Donc les veterans et les nouveaux peuvent en profiter :)
Nouveau SG débloqué (le demand pack). Le SG suivant est à un pas de 5k, est-ce parce qu’ils sentent que le rythme est relativement lent? SG sympa en tous cas : un livret de règles pour les abductors packs 1 à 7. Ils envisagent une solution s’il manquait des meeples à la fin de la campagne
Nrak dit :Si je comprends bien le prochain SG à 125$, ça n'apporte rien à ceux qui n'ont pas déjà le jeu est prenne un pledge Veteran ? Bizarre de pas avoir mis le Demande pack pour CE KS avant celui du précédant ?!
Si, ca ajoute des cartes différentes a la première boite. Donc les veterans et les nouveaux peuvent en profiter :)
Des cartes différentes de la première boite mais pour les méchant de la boite de base 1 et des estensions 1 non ?
Des cartes différentes de la première boite mais pour les méchant de la boite de base 1 et des estensions 1 non ?
Bonjour, je me réveille tardivement. Quelqu’un s’occupe d’un PG à Paris ? Si oui, qu’est-ce qu’il faut faire ? Je n’ai pas tout suivi et un peu du mal à comprendre en lisant les derniers messages, désolé ^^. bon lundi
bio dit :Bonjour, je me réveille tardivement. Quelqu'un s'occupe d'un PG à Paris ? Si oui, qu'est-ce qu'il faut faire ? Je n'ai pas tout suivi et un peu du mal à comprendre en lisant les derniers messages, désolé ^^. bon lundi
bio dit :Bonjour, je me réveille tardivement. Quelqu'un s'occupe d'un PG à Paris ? Si oui, qu'est-ce qu'il faut faire ? Je n'ai pas tout suivi et un peu du mal à comprendre en lisant les derniers messages, désolé ^^. bon lundi
Les deux derniers meeples sont des hostage negotiators(pour remplacer le marqueur conversation) Débloqués dans 20k, c’est le dernier SG de la campagne.