KS Financé - Hostage Negociator : Crime Wave

Mevlido dit :J'arrive quasiment à la fin de la bataille. J'ai vu la tttv sur le jeu et suis tombé par hasard dessus sur KS.
Resterait-il une place dans un PG pour un petit lyonnais qui prendrait bien la totale ?

Je te laisse voir avec Expectral, mais s'il t'accepte je fais le relais sur Lyon pour grouper l'envoi MR - comme ça on partage les frais MR...
Jérôme

ajoute toi et donne moi ton adresse mail par message privé :wink:

Nrak dit :Si je comprends bien le prochain SG à 125$, ça n'apporte rien à ceux qui n'ont pas déjà le jeu est prenne un pledge Veteran ?
Bizarre de pas avoir mis le Demande pack pour CE KS avant celui du précédant ?!

Si, ca ajoute des cartes différentes a la première boite. Donc les veterans et les nouveaux peuvent en profiter :)

C’est fait ! Merci à tous pour l’organisation et la gestion du PG.

Nouveau SG débloqué (le demand pack). 
Le SG suivant est à un pas de 5k, est-ce parce qu’ils sentent que le rythme est relativement lent?
SG sympa en tous cas : un livret de règles pour les abductors packs 1 à 7. 
Ils envisagent une solution s’il manquait des meeples à la fin de la campagne

expectral dit :
Nrak dit :Si je comprends bien le prochain SG à 125$, ça n'apporte rien à ceux qui n'ont pas déjà le jeu est prenne un pledge Veteran ?

Si, ca ajoute des cartes différentes a la première boite. Donc les veterans et les nouveaux peuvent en profiter :)

Des cartes différentes de la première boite mais pour les méchant de la boite de base 1 et des estensions 1  non ?

C’est ça. Boîte de base et packs 1 à 4

Nrak dit :
expectral dit :

Des cartes différentes de la première boite mais pour les méchant de la boite de base 1 et des estensions 1  non ?

oui, il te "faut" un all-in pour en profiter :)

Oui donc inutile pour ceux qui ont pledge pour le new stuff et n’ont pas l’ancien …
Zarb …

Nrak dit :Oui donc inutile pour ceux qui ont pledge pour le new stuff et n'ont pas l'ancien ...
Zarb ...

C'est pour te pousser à prendre la totale si tu n'as pas déjà le jeu de base.

Nrak dit :Oui donc inutile pour ceux qui ont pledge pour le new stuff et n'ont pas l'ancien ...
Zarb ...

ca reste un SG utile, pas comme beaucoup de SG d'autres boites :D

Bonjour, 
je me réveille tardivement. Quelqu’un s’occupe d’un PG à Paris ? Si oui, qu’est-ce qu’il faut faire ? 
Je n’ai pas tout suivi et un peu du mal à comprendre en lisant les derniers messages, désolé ^^.
bon lundi

bio dit :Bonjour, 
je me réveille tardivement. Quelqu'un s'occupe d'un PG à Paris ? Si oui, qu'est-ce qu'il faut faire ? 
Je n'ai pas tout suivi et un peu du mal à comprendre en lisant les derniers messages, désolé ^^.
bon lundi 

le PG de Paris est plein et fermé normalement

vois avec Rekka, mais j'ai un doute
expectral dit :
bio dit :Bonjour, 
je me réveille tardivement. Quelqu'un s'occupe d'un PG à Paris ? Si oui, qu'est-ce qu'il faut faire ? 
Je n'ai pas tout suivi et un peu du mal à comprendre en lisant les derniers messages, désolé ^^.
bon lundi 

le PG de Paris est plein et fermé normalement

vois avec Rekka, mais j'ai un doute

dommage mais merci pour l'information :)

Oui désolé le PG est complet.

Et 2 SG de plus : le meeple de Clyde, et les règles des packs en un livret.

Prochain SG dans 10k, le dernier abductor meeple. 
Il en manquait 3 sur l’image de l’autre jour. Les deux derniers ne sont donc pas des abductors…

A moins qu’ils ne fassent un SG : meeple + deck pour attirer les derniers hésitants laugh

Les deux derniers meeples sont des hostage negotiators(pour remplacer le marqueur conversation) :wink:
Débloqués dans 20k, c’est le dernier SG de la campagne.

j’aurais préféré des cartes :slight_smile:

Si j’ai bien suivi, le PG “Ouest” est full également?
(Nan je dis ca, car j’ai pledgé en solo du coup)