7wX-bis dit :J'ai le même pseudo ici normalement mais il est bloqué je sais pas pourquoi. Donc je suis en 7wX-bis sur trictrac :)
Salutations, capitaine !
7wX-bis dit :J'ai le même pseudo ici normalement mais il est bloqué je sais pas pourquoi. Donc je suis en 7wX-bis sur trictrac :)
Salutations, capitaine !
Reçu aujourd’hui!!
reçu aussi, y a plus qu’à
Reçu, règles lues et partie tuto faite en 1h en solo avec le fireman et 4 alliés.
C’était très sympa, super fluide, pas trop de retour aux règles. Par contre le scénario soit disant “super easy” bah j’étais à 6 tours de vider mon deck et de foirer .
J’ai pas trop transpiré niveau combats ayant rapidement eu accès à ma hache d’incendie et les zombies étant faibles ça a été. La faim n’a pas vraiment été un problème non plus car le but de ce scénario était de fouiller pour trouver du carburant, je suis tombé sur pas mal de nourriture et vu que j’étais tout seul sans personne pour la partager c’était tranquil à ce niveau là.
Par contre jouant solo avec 1 seul perso (mais des alliés que j’ai mis du temps à trouver à part un chien qui ne m’a pas vraiment aidé) j’avais que 4 emplacements d’inventaire donc avec ma hache qui m’en prenait 2 ça limitait le nombre de jerricans que je pouvais prendre! J’ai du faire 2 voyages et fouiller pas mal avant de tomber dessus. La rivière était aussi juste devant le van du coup j’ai un peu galéré à traverser avant que je ne trouve mon échelle, ce qui a grandement facilité la traversée !
Au final ça s’est bien passé, j’ai juste perdu pas mal de temps. La prochaine fois j’essaierai avec 2 persos mais sans les alliés, ça sera sûrement plus simple et je pourrai profiter de mes cartes qui aident les autres joueurs parce que là avec un seul perso elles étaient un peu inutiles. Bref belle 1ère partie ! Par contre j’ai des doutes sur le jeu à 6. Ça doit être super long… Mais en solo en tout cas ça passe très bien et ça doit être idéal à 3 ou 4 .
Bonjour,
Juste un petit message pour vous signaler que je vous propose ma traduction du manuel de régles ici :
[Maximum Apocalypse] Règles FR - Vous cherchez une règle ? - Forum de Trictrac
C’est une traduction amateur, merci de votre compréhension
Merci Jason!
Jason59 dit :Bonjour,
Juste un petit message pour vous signaler que je vous propose ma traduction du manuel de régles ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/maximum-apocalypse-regles-fr
C'est une traduction amateur, merci de votre compréhension
Merci beaucoup!
Pour info, j'ai traduit avec l'aide de Titibo toutes les missions du jeu de base et la FAQ (téléchargeables sur le site de Session Solo). Les missions de Gothic Horrors ainsi que les 2 extensions Kaiju et Jurassic sont également traduites, c'est en cours de relecture.
Cool. Merci à tous pour les traductions.
Salut Monkyky, merci ++ pour les règles ! Est-ce qu’il s’agit de le version des règles révisées du dernier KS?
C’est la règle de Gothic Horrors donc la versions révisée
Oui c’est la règle pour Gothic mais il y a tout de même eu quelques changements depuis. Il n’y a pas la traduction pour le mode “Allies Expansion”, il y a également des changements sur le tableau des difficultés…
Jason59 a posté sa traduction des règles qui est plus à jour: [Maximum Apocalypse] Règles FR - Vous cherchez une règle ? - Forum de Trictrac
Voilà les traductions des missions de Gothic Horrors, Kaiju et Jurassic sont dispo sur Session Solo.
Bons jeux à tous!
Merci pour le taff.
Trop la classe ! Merci Monkyky
Au plaisir.
Première partie à 4 ce midi. Long (presque 2h) et on n’a pas fini Je n’avais pas enlevé les boss zombies pour le premier tuto. Une erreur ?
non pas forcement. Je les avais pas enlevé non plus. On les a torché en 2 tours. on a plus galeré sur la bouffe que les zombies.
On n’a pas mis tes longtemps pour s’en débarrasser, mais ça a été assez long. Mais on a tous bien apprécié. À refaire donc
La reponse officielle c’est qu’il ne faut pas mettre de boss sur ce 1er scénario. Mais après vous faites comme vous voulez ! De plus les zombies n’étant pas très forts ça peut rajouter un peu de challenge.