[KS - Terminé] Maximum Apocalypse: Gothic Horrors Expansion

Impossible de cliquer sur le pseudo de 7wX sur Cwowd. C’est considéré comme un simple texte. :frowning:

EDIT : Ahh, il faut peut-être que je sois connecté ou inscrit au site…

Morgal dit :Euh, les MR sont en plus des 55 normalement....
EXACT ! Je me suis fourvoyé avec la fourchette donnée dans le doc google, sans prendre en compte les vrais frais qu'aura à payer le porteur au pm. Mea culpa. Merci Morgal.

Edit: oui Skinner.

Voilà, MP envoyé. laugh

Du coup, une estimation des frais supplémentaires ? J’ignore totalement autour de combien ça peut tourner…

45/50€

45/50€ de MR?

J’aurai dit 5-10, selon le poids. (Toujours mieux que le prix solo du coup :wink: )

Chuut :stuck_out_tongue:

Ça vaudrait carrément pas le coup en fait XD

Non, c’est bien au alentour de 5/6€, en fonction du poids, et des frais de port du lot que paiera le porteur (qui eux sont compris dans les 55€ de manière large).surprise

T’as quand même réussi à me faire peur, Sprigan. Si c’était ton but, je ne te félicite pas.

Ça réveille hein.

Complètement. yes

Il reste une place pour le nouveau groupe des retardataires sur cwowd, pour un pledge à 55€ la totale, livraison mondial relay possible. Sautez dessus.

je me suis inscrit sur le groupe de 7wx mais je ne sais pas ou envoyer le mail.

Tu t’inscris sur Cwowd et tu vas sur ce lien, et tu envois un message privé à 7wx.

Hé, pour les frais de livraison, ma blague du dessus était pas loin de la réalité, les suisses se prennent un joli 50$ de fdp au lieu des 15$ estimés… Ouch. Ça râle dans les commentaires !

J’ai le même pseudo ici normalement mais il est bloqué je sais pas pourquoi. Donc je suis en 7wX-bis sur trictrac :) 
​​​​​​
​​

Moi je dis, vive les adresses en France voisine.

Je sais, je suis un petit chanceux…

7wX-bis dit :J'ai le même pseudo ici normalement mais il est bloqué je sais pas pourquoi. Donc je suis en 7wX-bis sur trictrac :) 
​​​​​​
​​

Salutations, capitaine ! angel

Reçu aujourd’hui!! laugh

reçu aussi, y a plus qu’à

Reçu, règles lues et partie tuto faite en 1h en solo avec le fireman et 4 alliés. 

C’était très sympa, super fluide, pas trop de retour aux règles. Par contre le scénario soit disant “super easy” bah j’étais à 6 tours de vider mon deck et de foirer :joy:

J’ai pas trop transpiré niveau combats ayant rapidement eu accès à ma hache d’incendie et les zombies étant faibles ça a été. La faim n’a pas vraiment été un problème non plus car le but de ce scénario était de fouiller pour trouver du carburant, je suis tombé sur pas mal de nourriture et vu que j’étais tout seul sans personne pour la partager c’était tranquil à ce niveau là.
Par contre jouant solo avec 1 seul perso (mais des alliés que j’ai mis du temps à trouver à part un chien qui ne m’a pas vraiment aidé) j’avais que 4 emplacements d’inventaire donc avec ma hache qui m’en prenait 2 ça limitait le nombre de jerricans que je pouvais prendre! J’ai du faire 2 voyages et fouiller pas mal avant de tomber dessus. La rivière était aussi juste devant le van du coup j’ai un peu galéré à traverser avant que je ne trouve mon échelle, ce qui a grandement facilité la traversée ! 

Au final ça s’est bien passé, j’ai juste perdu pas mal de temps. La prochaine fois j’essaierai avec 2 persos mais sans les alliés, ça sera sûrement plus simple et je pourrai profiter de mes cartes qui aident les autres joueurs parce que là avec un seul perso elles étaient un peu inutiles. Bref belle 1ère partie ! Par contre j’ai des doutes sur le jeu à 6. Ça doit être super long… Mais en solo en tout cas ça passe très bien et ça doit être idéal à 3 ou 4 :slightly_smiling_face:.

Premier scenario horror en solo sans allies avec le prêtre : il est clairement au dessus des autres persos que jai pu jouer jusqu’a la. Il se heal tout seul il est bien armė il peut se proteger contre la faim…

Bon je suis mort par out of deck donc de vieillesse lol sans avoir trouver le calice et la clė d’argent :confused: