[KS - Terminé] Maximum Apocalypse: Gothic Horrors Expansion

Bonjour,

Juste un petit message pour vous signaler que je vous propose ma traduction du manuel de régles ici :

[Maximum Apocalypse] Règles FR - Vous cherchez une règle ? - Forum de Trictrac

C’est une traduction amateur, merci de votre compréhension

Merci Jason!

Jason59 dit :Bonjour,

Juste un petit message pour vous signaler que je vous propose ma traduction du manuel de régles ici :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/maximum-apocalypse-regles-fr

C'est une traduction amateur, merci de votre compréhension

Merci beaucoup!

Pour info, j'ai traduit avec l'aide de Titibo toutes les missions du jeu de base et la FAQ (téléchargeables sur le site de Session Solo). Les missions de Gothic Horrors ainsi que les 2 extensions Kaiju et Jurassic sont également traduites, c'est en cours de relecture.

Cool. Merci à tous pour les traductions.

Salut Monkyky, merci ++ pour les règles ! Est-ce qu’il s’agit de le version des règles révisées du dernier KS?

C’est la règle de Gothic Horrors donc la versions révisée :wink:

Oui c’est la règle pour Gothic mais il y a tout de même eu quelques changements depuis. Il n’y a pas la traduction pour le mode “Allies Expansion”, il y a également des changements sur le tableau des difficultés… 

Jason59 a posté sa traduction des règles qui est plus à jour: [Maximum Apocalypse] Règles FR - Vous cherchez une règle ? - Forum de Trictrac

Voilà les traductions des missions de Gothic Horrors, Kaiju et Jurassic sont dispo sur Session Solo.

Bons jeux à tous!

Merci pour le taff.

Trop la classe ! Merci Monkyky

Au plaisir. 

Première partie à 4 ce midi. Long (presque 2h) et on n’a pas fini  Je n’avais pas enlevé les boss zombies pour le premier tuto. Une erreur ?

non pas forcement. Je les avais pas enlevé non plus. On les a torché en 2 tours. on a plus galeré sur la bouffe que les zombies.

On n’a pas mis tes longtemps pour s’en débarrasser, mais ça a été assez long. Mais on a tous bien apprécié. À refaire donc

La reponse officielle c’est qu’il ne faut pas mettre de boss sur ce 1er scénario. Mais après vous faites comme vous voulez ! De plus les zombies n’étant pas très forts ça peut rajouter un peu de challenge.