Je n'ai aucune idée de la viabilité économique et j'imagine que si l'option n'a pas été choisi, c'est que ça ne l'était pas (après clairement moi ça m'emm***** de balancer des boites de jeu neuves pour rien... pour tout faire rentrer dans une boite pas conçu pour...). Après avec un pledge all-in comprenant les 4 extensions dans une big box KS exclu, libre aux participants de le prendre ou pas, le tarif étant le principal écueil. Le truc c'est que HGG l'avait déjà fait avec Rising 5 et que perso, je suis ravie de ma grosse boîboîte :)
Dans les commentaires KS Jaimie dit “Not going to release any more SG for this campaign!” et répondu sur KS:
OK chaque KS fonctionne comme il l’entends mais là j’ai l’impression que quelque chose ne marche pas. Les SG ne sont pas que du gameplay, ils peuvent être cosmétiques, de confort, illustratifs. Ainsi un plateau de jeu, des merveilles en bois, une big box pour all in, des rangement de carte et domino plus grands (ou en plus grand nombre)… Il me semble qu’il y a plein d’idées pour que les dernières heures soient un peu plus palpitantes!
emayotte dit :Ainsi un plateau de jeu, des merveilles en bois, une big box pour all in, des rangement de carte et domino plus grands (ou en plus grand nombre)... Il me semble qu'il y a plein d'idées pour que les dernières heures soient un peu plus palpitantes!
perso pour les stretch goal, on a quand meme de quoi être content : on double le nombre de merveille, on double le nombre e peuples, on à 50% en plus de savoir, et les bonus supplémentaires. On a de quoi être plutôt content. Bravo pour le boulot fourni. Après, un petit bonus surprise lors de l’envoi peut être sympa (comme un scénar solo gratuit). à suivre
Juste un petit rebond pour dire que même si le jeu est passé par KS, il doit aussi être prévu pour de l’édition classique puisqu’il va être vendu en boutique… à moins que j’ai compris de travers.