[KS en cours-Financé-200%] Dominations : Road to Civilization (Holy Grail Games)

Tout juste reçu ! En revanche, je n’arrive pas à trouver comment choisir un retrait en boutique en France. Qu’ai-je loupé ?
merci

J’avais un pledge à 45€ avec retrait boutique. J’ai voulu basculé sur un all-in et impossible d’avoir le retrait boutique… c’est dommage…
Ou alors il faut ajouter les extensions 1 à 1 mais ca revient à 87 €

Petit problème à ce niveau , non ?

Alors pour ceux qui on changer de pledge et qui n’ont donc plus d’option pour retirer en boutique, envoyez nous une message sur KS et nous ferons le manip pour vous! :slight_smile:

Les extensions seront elles disponibles en boutique à plus long terme?

Merci d’avance!!

mince… moi du coup j’ai rajouté les 4 extensions séparément!
je vais au final régler  87€ (45€ mon pledge de base déjà débité + 42€ pour les 4 extensions!).
il n’y a pas moyen de faire quelque chose?

Zul dit :mince... moi du coup j'ai rajouté les 4 extensions séparément!
je vais au final régler  87€ (45€ mon pledge de base déjà débité + 42€ pour les 4 extensions!).
il n'y a pas moyen de faire quelque chose?

Pareil pour moi. :-/

oui moi aussi

Il faut forcément passer par un mail ? Pourquoi alors y a t il 2 boites pour chaque extension ? Une envoi maison et l’autre retrait magasin ?

Je comprends rien…

Pour chaque niveau de pledge et/ou addon, il y a la possibilité de soit récupérer ton pledge dans une boutique (gratuitement) ou soit te le faire envoyer en payant des frais de port. Il suffit de choisir selon ta préférence.

Par contre, il y a un bug dans le pledge manager dans le cas ou tu veux modifier un pledge de base en all-in, on perd la possibilité de la livraison en boutique. Il suffit de laisser un message sur KS pour que HGG règle manuellement le problème.

Le PM doit fermer quand?

Plus que quelques pledgers et le sg est débloqué !

sephi78 dit :Le PM doit fermer quand?

Pourquoi attendre le PM, viendez viendez aider à debloquer les SG !

Tu t’es trompé de sujet je crois.

Oui, je crois qu’il n’a pas pris le bon virage…

JE REVIENS SUR DOMINATIONS…
Le design final est superbe. Olivier m’a confié un proto pour que je finalise et équilibre les deux premiers decks SOLO…
Quelques règles ont changé, le jeu semble avoir gagné en clarté et en dynamisme… il faut que j’essaie pour pouvoir en dire plus.

j’aime beaucoup les standees des monuments (et je n’ai que la version proto !

Hâte hâte hâte !

Miaou-Miaou aussi

Balance moi des photos !^^



photo prise à Essen

Sur sa chaîne YouTube, HGG a posté deux nouvelles vidéos (une VF et une VGB) qui montrent une partie complète à deux joueurs avec les modifications de règles (surtout le scoring)  et tous les Savoirs.

C’est dynamisé.