Hahah ! Malheureusement je n’ai pas pu y aller, cette année (mais c’était pour la bonne cause ;-).
Vais voir en direct avec les fées. Amicalement,
E.
COME ON !!!
allllleeeeeeerrrr le lien ???
quel heure ce soir le KS?
Je suis sur tablette, jarrive pas a copier le lien dans l"op. Je ferais ça demain désolé.
Je prends !
J’aime ces pledges. Simple,clair, concis
Perso je suis fan de la simplicité et de la beauté du design de leurs jeux.
Petite question en passant : en quel matériau seront les “dominos” ? Carton ?
Don Lopertuis
En adamantium !
Don Lopertuis dit :Petite question en passant : en quel matériau seront les "dominos" ? Carton ?
Don Lopertuis
Les Dominos sont en punch board de 1 ou 2mm si mes souvenirs sont bons avec les bouts arrondis pour qu'ils s'abiment moins vite.
Monsieur Olivier dit :Don Lopertuis dit :Petite question en passant : en quel matériau seront les "dominos" ? Carton ?
Don LopertuisLes Dominos sont en punch board de 1 ou 2mm si mes souvenirs sont bons avec les bouts arrondis pour qu'ils s'abiment moins vite.
J'imagine que des dominos en bois sérigraphiés faisaient exploser la note ! Dommage
Perso je trouve que le désign est plutôt austère et n’aide pas à sortir d’une apparence de jeu abstrait, je comprends bien que l’on a cherché la lisibilité et aussi sûrement voulu contenir au maximum le prix.
Mais Holy Gray Games nous a tant excité avec Museum…
Je vais continuer à observer
L’option “récupération du jeu en boutique sans frais de port” qu’il y avait pour Museum n’est pas prévue pour Dominations?
Lobo dit :L'option "récupération du jeu en boutique sans frais de port" qu'il y avait pour Museum n'est pas prévue pour Dominations?
Nous avons mis en place avec nos amis de chez Pixie la même chose que Museum pour les retraits en boutique. Je pense que Jamie reviendra dessus avec encore plus de boutique partenaire que la dernière fois.
Ok, je n’avais rien vu sur la page KS à ce propos.
Bon ben je vais briefer mon crémier dès demain (mais normalement, il va être au courant vu que je récupèrerai Museum chez lui)
Lobo dit :Ok, je n'avais rien vu sur la page KS à ce propos.
Bon ben je vais briefer mon crémier dés demain (mais normalement, il va être au courant vu que je récupèrerai Museum chez lui)
Non pas encore, car nous avons validé avec les Fées Violettes il y a peu. La page KS devrait être modifiée dans les jours qui viennent je pense.
Salut,
l’équipe Holy Grail serez vous au Flip Parthenay pour présenter Dominations ?
Monsieur Olivier dit :Lobo dit :Ok, je n'avais rien vu sur la page KS à ce propos.
Bon ben je vais briefer mon crémier dés demain (mais normalement, il va être au courant vu que je récupèrerai Museum chez lui)Non pas encore, car nous avons validé avec les Fées Violettes il y a peu. La page KS devrait être modifiée dans les jours qui viennent je pense.
En fait je suis une grosse buse, les informations sur le retrait boutique sont sur la page Française du KS car il n'y a pas encore de retrait boutique aux US et Canada même si nos amis de chez Luma sont en train de travailler sur le dossier pour proposer un retrait boutique chez nos amis d'outre atlantique.
Luma organise d'ailleurs la semaine prochaine un gros tournois Museum dans sa version finalisée aux US lors d'une convention.