[KS le 5 Janvier] Dark Frontier tower defense dans l'univers de Myth par MCG

[Myth: Dark Frontier]


Le KS est disponible ici :
https://www.kickstarter.com/projects/megacongames/myth-dark-frontier/description

C’est un jeu coop où il faut défendre une ville (Farrenroc) dans l’univers de Myth c’est un jeu prévu pour être vendu dans le commerce avec des pions en carton mais est prévu pour utiliser les figurines de Myth.




2 niveaux de pledge :
50$ : avec des cartes pour Myth en bonus et les box upgrade bien sur.
100$ : avec l’extension sur les agents et alliés, ainsi qu’un nouveau Héros pour Myth incluant son path JM


Mais un petit avertissement MCG est un éditeur qui est très compliqué à suivre, avec des retards, des problèmes de communication etc. Pledgez en connaissance de cause.

Version Française prévue en PDF (trad par moi avec les fichiers officiels du jeu).
Dont vous pourrez trouver la 1.01 sur mon site, c’est vraiment une version de travail qui nécessitera bp de corrections sachez-le.

http://fanmade.fr/dffr/

J’ai crée ce topic car vu que je viens de terminer la trad de ce que j’ai reçu pour Myth, je reprends la trad du livre de règles pour qu’il soit dispo le premier jour du KS.

Je cherche donc des bonnes volontés pour me relire, je tiens à vous prévenir cette première trad est vraiment brute de chez brute, l’objectif de cette relecture est plus de comparer VO/VF et de tenter de comprendre les règles qu’une relecture purement orthographique (c’est important mieux vaut bien stabiliser les termes techniques en priorité).
Les règles ne font que 16 pages, le premier envoi consistera en 6 premières pages envoyées ajd ou demain avec 2 PDF, un VO et un VF. Corrections à appliquer directement sur le PDF pour que ça soit plus simple pour moi de bien visualiser.

Si toutes mes conditions ne vous ont pas fait fuir, vous pouvez m’envoyer votre mail en MP pour que je vous ajoute à la liste.

Merci



salut endevor, dispo comme d’hab.  (mp envoyé sur ta boite mail maison)

Go go les copains, me laissez pas tout seul pour la relecture!! 

Bonjour,

   On a une idée de l’heure de début du KS ce soir (si c’est toujours ce soir) ??

Salutations ludiques.
Lionel

Probablement 19 ou 20h mais pas d’eb chez mcg.
enfin habituellement

J’ai traduit 10 pages il me reste 3 pages de regles pure a faire, je posterais peut etre une version peu corrigée pour donner une idée ce soir si j’ai le temps de finir

Endevor dit :Probablement 19 ou 20h mais pas d'eb chez mcg.
enfin habituellement

J'ai traduit 10 pages il me reste 3 pages de regles pure a faire, je posterais peut etre une version peu corrigée pour donner une idée ce soir si j'ai le temps de finir

Peut on savoir ce que tu en penses ?

Ça me parait assez solide comme coop.
C’est un un melange tower defense genre defenders of the realm (moins sur des rails) avec plus de partie avebture/stuffing quand même, un peu de gestion de ressources. Un coté arkham horror sur le fait que si tu n’arrive pas a accomplir le 4e objectif il faudra affronter le boss directement.
J’ai le sentiment que c’est moins “étrange” que les roductions habituelles mcg m, probablement parcque c’est pas eux les auteurs mais ça respecte certains elemenys de myth genre les seuils de réussite et les des de destin (un peu a la mage knight) pour certains ça sera un point positif et negatif pour d’autres.

Endevor dit :Ça me parait assez solide comme coop.
C'est un un melange tower defense genre defenders of the realm (moins sur des rails) avec plus de partie avebture/stuffing quand même, un peu de gestion de ressources. Un coté arkham horror sur le fait que si tu n'arrive pas a accomplir le 4e objectif il faudra affronter le boss directement.
J'ai le sentiment que c'est moins "étrange" que les roductions habituelles mcg m, probablement parcque c'est pas eux les auteurs mais ça respecte certains elemenys de myth genre les seuils de réussite et les des de destin (un peu a la mage knight) pour certains ça sera un point positif et negatif pour d'autres.

Merci.

J’ai fini la trad des règles (pas le glossaire).
Bon seule une toute petite partie ont été relues donc vous allez enfin voir à quel point mes relecteurs me sont précieux. Pas uniquement pour des raisons de typo mais là comme c’est un nouveau jeu ça n’est pas sur que mon harmonisation des termes soit parfaite, il faudra qu’on continue à bosser dessus. Mais ça vous donnera une bonne idée du type de jeu je pense.

Je poste ça d’ici 1h je pense.

Merci encore pour tout le boulot de traduction que tu fais :slight_smile:

Bon si je craque sur celui la a mon avis c’est juste pour compléter l’univers de Myth :slight_smile:

Ça 3 Tower Defense type AAA comme on dit dans les jeux vidéos (donc gros moyens techniques et grosse com’ derrière) dans le même mois et à quelques jours d’affilée ! broken heart

Bon ben troisième drapal quoi !

Et la voici, les 3 dernières pages ne sont pas vraiment traduites ne vous en préoccupez pas.
http://fanmade.fr/dffr/rulebook-dark-frontier-%20fr%20version%20brute%20V%201.00.pdf

https://www.kickstarter.com/projects/megacongames/myth-dark-frontier?ref=profile_created



merci pour le lien… met le en 1er post ca aide toujours.

j’ai pris le 50$ deja. on verra apres. tout depends des cartes pour le nouveau perso.

lol ----> International backers (especially in the EU) may receive their rewards later than others.

One of the first updates is about Allies and Agents.
The short version. Allies and Agents add a new game mechanic. When each track triggers the first time, agents appear and add to the types of ways the bad guys defeat the players. Agents have specific missions that they try to succeed in doing.
Allies expand the role of the allies that already exist in each encounter deck. Allies have specific agents they can thwart or extra good they can do.

Bonjour 
je viens de pledger à 50$, j’ai lu en diagonale les règles traduits par Endevor…merci à lui. Après je vais suivre de près ce KS car je ne suis pas convaincu du contenu du projet à 100$. Il y a une extension et l’accès aux strech goals …mais quid du contenu de l’extension ?? à 50$ il faudra me convaincre de son intêret. 
Arnaud

le perso exclu c’est pas celui de MERCS?

Le perso exclu reprend graphiquement celui de Mercs mais il me semble que ce n’est pas la même figurine (dernier SG débloqué)

J’ai pledge à 100$. Je pourrai toujours descendre si les SG’s et l’extension ne sont pas top :slight_smile:


Bon à priori on pourra faire un printerstudio avec les cartes pour Myth. Attention comme pour IE 1 2 3 je ne pourrais bien sur les fournir qu’à ceux les ayant pledgé en VO. A prix coutant pour moi (hors exemplaires de sécurité bien sur).