Maintenant le concours de celui qui as la plus longue a vouloir avoir le dernier mot il commence a gaver copieux
Et pourquoi t'as relevé alors ?
Parceque a un moment donné a force ça pourris ce sujet qui étais intéressant après la fermeture de l autre
Le mec sort une phrase lapidaire et provocatrice à laquelle il est manifestement inutile de répondre et ça engendre une page de réponses. Il est où l'intérêt ? Arrêtez de relever ce genre de messages, ça sera bénéfique pour le topic. Surtout pour dire "va te jeter à la mer", c'est très intelligent franchement.
UrShulgi dit :) mais je n'arrive pas à lire ce fils, on dirait le lieu de rencontre du pire de trip advisor + amazon comments, c'est soulant à lire entre les mecs qui donnent l'impression d'avoir été trompés par une femme à qui ils auraient tout donné, se retrouveraient à poil, et doivent l'assassiner partout où ils ont pieds, et ce qui du coup défendent becs et ongles ce projet, ce qui hélas ne sert à rien à part lancer des croquettes à la première partie qui a l'impression de légitimer sa position vu tous les "fanboys" face à qui il faut faire triompher "la vérité".
Et ajoute à cela ceux qui viennent ici pour simplement dire qu'ils sont mieux que les autres et qu'ils ne viennent plus ici.
edit : sinon y'a un sujet dans "parlons jeux" qui pourrait être utilisé pour parler de nos parties et tout ce qui tourne autour afin de laisser ce sujet pour les retour sur le KS et les "problèmes" de développement/prod etc.
C’est ton interprétation “mieux que les autres”, pas la mienne. Après, peut-être que si tu le déduis par toi-même, c’est qu’à défaut d’avoir des gens mieux que les autres, y a des comportements plus sociables, agréables et utiles que d’autres.
EDIT: et accessoirement merci car comme je sors rarement d’ici, j’oublie toujours qu’il y a un sujet de l’autre côté.
UrShulgi dit :C'est ton interprétation "mieux que les autres", pas la mienne. Après, peut-être que si tu le déduis par toi-même, c'est qu'à défaut d'avoir des gens mieux que les autres, y a des comportements plus sociables, agréables et utiles que d'autres.
Sauf que ce que tu dis est faux. Tu caricatures. A part 2 ou 3 personnes qui tentent sporadiquement de rallumer la guerre et qu'il convient d'ignorer, la discussion ici est plutôt saine. D'ailleurs la dernière update à fait l'unanimité. C'est pas parce qu'on critique qu'on est des "haters", c'est pas parce qu'on dit s'être éclaté et ne pas comprendre les critiques qu'on est des "fanboys". Ce n'est pas parce que certains propos sont durs qu'ils sont agressifs. Pourtant t'as toujours une personne qui vient pour poser sa pêche et dire que le topic c'est de la merde et qu'il le lit plus et que y'a que des fanboys/haters. Et à mon avis c'est ce genre de propos qui est le plus toxique pour le bien de ce topic.
C’est possible, mais comme d’autres je dois vraiment pas avoir de bol, c’est toujours au moment où je prends mon courage à deux mains qu’on tombe sur des messages excessifs, qui ne donnent pas vraiment envie de lire le reste. Ce que je veux dire par là, c’est que si ça nous arrive, ça ne doit pas arriver qu’à nous, et c’est vraiment dommage car ce topic devrait (et apparemment permet déjà) permettre de beaux échanges, avec critiques constructives (et polies), et que celui qui débarque sur la mauvaise page, y a des chances qu’il n’y remette jamais les pieds, et c’est dommage. Si en fait c’est presque un topic bisounours et que je pêche juste par malchance, my bad, continuez à ne pas vous étriper où je n’ai pas encore cliqué.
UrShulgi dit :Si Igor pouvait passer nous montrer un joli truc ça me ferait plaiz, perso je m'amuse toujours sur Conan, mon groupe aussi (et y a des femmes), je bosse toujours sur des scénars (Fred, je t'oublie pas!) mais je n'arrive pas à lire ce fils, on dirait le lieu de rencontre du pire de trip advisor + amazon comments, c'est soulant à lire entre les mecs qui donnent l'impression d'avoir été trompés par une femme à qui ils auraient tout donné, se retrouveraient à poil, et doivent l'assassiner partout où ils ont pieds, et ce qui du coup défendent becs et ongles ce projet, ce qui hélas ne sert à rien à part lancer des croquettes à la première partie qui a l'impression de légitimer sa position vu tous les "fanboys" face à qui il faut faire triompher "la vérité".
C'est vraiment gonflant, et je pense qu'on est beaucoup à ne pas lire en entier/faire vivre ce fil à cause de ça. J'ai des jeux et des jeux de rôle dont je n'ai pas apprécié les règles ou l'ensemble, si c'est léger, j'en parle et j'essaye de le corriger pour que ça me corresponde, si c'est du lourd, j'en parle ou pas mais surtout je passe à autre chose.
Faut aller sur the overlord, ce qui s'y passe est bien plus intéressant ;)
UrShulgi dit :Si Igor pouvait passer nous montrer un joli truc ça me ferait plaiz, perso je m'amuse toujours sur Conan, mon groupe aussi (et y a des femmes), je bosse toujours sur des scénars (Fred, je t'oublie pas!) mais je n'arrive pas à lire ce fils, on dirait le lieu de rencontre du pire de trip advisor + amazon comments, c'est soulant à lire entre les mecs qui donnent l'impression d'avoir été trompés par une femme à qui ils auraient tout donné, se retrouveraient à poil, et doivent l'assassiner partout où ils ont pieds, et ce qui du coup défendent becs et ongles ce projet, ce qui hélas ne sert à rien à part lancer des croquettes à la première partie qui a l'impression de légitimer sa position vu tous les "fanboys" face à qui il faut faire triompher "la vérité".
C'est vraiment gonflant, et je pense qu'on est beaucoup à ne pas lire en entier/faire vivre ce fil à cause de ça. J'ai des jeux et des jeux de rôle dont je n'ai pas apprécié les règles ou l'ensemble, si c'est léger, j'en parle et j'essaye de le corriger pour que ça me corresponde, si c'est du lourd, j'en parle ou pas mais surtout je passe à autre chose.
Faut aller sur the overlord, ce qui s'y passe est bien plus intéressant ;)
Oui, c'est assez hallucinant ce qui s'y passe... tu t'inscris sur The overlord et *pouf* dix points de charisme direct ! Et tu deviens irrésistible.
Bon, merci de revenir aux choses importantes. Comme les dindons, par exemple. On les oublie un peu trop vite, les dindons.
Sinon, pour ceux qui suivent pas le topic “pimp” ou “the overlord” ou fessedebouc, quelques tofs de mes trucs customs en 3D :
Compteur de PV rotatif, imprimé en 1-shot (j’ai fait aussi une version 1-12, plus polyvalente, mais je l’ai pas encore peinte):
Et un dérivé plus technique (qui “clique”, donc assemblage nécessaire), pouvant être aussi être utilisé comme socle de fig. Le proto V1 ci-dessous marche déjà très bien, mais j’ai fait qq petites modifs (proto V2 commandé):
Une petite vidéo ou on voit le truc en action et ou on entend les clics.
Maintenant le concours de celui qui as la plus longue a vouloir avoir le dernier mot il commence a gaver copieux
Et pourquoi t'as relevé alors ?
Parceque a un moment donné a force ça pourris ce sujet qui étais intéressant après la fermeture de l autre
Le mec sort une phrase lapidaire et provocatrice à laquelle il est manifestement inutile de répondre et ça engendre une page de réponses. Il est où l'intérêt ? Arrêtez de relever ce genre de messages, ça sera bénéfique pour le topic. Surtout pour dire "va te jeter à la mer", c'est très intelligent franchement.
Sur le coup c est la phrase la plus polie que j ai trouvée, mais bon passons a autre chose tu as peut etre raison il vaut mieux les ignorer
Un point qu’il faudrait peut-être clarifier dans la V2 des règles c’est les sorts de réaction, ceux avec un éclair. Comment ça fonctionne quand il sont utilisés par un Héros et quand ils le sont par l’Overlord. Apparemment un héros (même en récupération?) peut l’utiliser pendant le tour de l’Overlord. Un “Vilain” peut l’utiliser pendant le tour des héros, et il peut aussi pendant le tour de l’Overlord même si il n’est pas lui même activé?
Il y a un sort “Vol d’énergie”, je crois, qui mériterait une précision ou correction. Il dit qu’on peut cibler un ennemi dans une zone adjacente, bizarre que l’on ne puisse cibler dans sa propre zone!?
Xaad dit :Il y a un sort "Vol d'énergie", je crois, qui mériterait une précision ou correction. Il dit qu'on peut cibler un ennemi dans une zone adjacente, bizarre que l'on ne puisse cibler dans sa propre zone!?
D'autres sorts sont pareils et demandent 1 zone de portée. ça peut autant représenter une limite qu'un intérêt, suivant la position du mago par rapport à sa cible. En tout cas, si c'est écrit "zone adjacente", c'est que c'est "zone adjacente". Pas besoin de précision, pour le coup, ni de correction puisque ce n'est pas une erreur mais a été pensé comme ça. Après, on peut trouver ça moins "logique", mais c'est la magie, et niveau roleplay, on peut toujours dire que le magicien doit être à distance pour éviter les effets de retour... Et puis rien ne t'empêche de créer un sort similaire, mais "dans sa propre zone", avec les cartes sorts vierges dispo dans la boîte, ou simplement de préciser en règles spéciales, comme fonctionne ce sort dans le scénario...