[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

magnum dit :
Nicowa dit :C'était prévu dans les updates. Cette semaine le début pour les extensions seules. A partir de la semaine prochaine, les extensions + le livre de campagne.

ok donc comme j'ai pris khitai+stygie+livre de campagne, mon colis ne partira, au mieux, que la semaine prochaine, j'ai bon ? :)

J'en sautille sur place d'impatience ;)

Oui, il y a un petit délai pour ceux qui ont pris le livre de campagne. J'ai déjà reçu Nordheim, mais je n'avais pris que ça.

Question tout bête :

Dans la préparation d’un scénario figurant dans le livre de règles de l’OL, on nous conseille de prendre tel ou tel héros, est-il possible d’en prendre d’autres?

Et surtout, on nous donne l’équipement de départ de chaque héros pour un scénario donné, mais je vois qu’il peut changer d’un scénario à un autre…j’en conclus qu’il faut utiliser impérativement les héros conseillés?

Merci :wink:

Ealenthis dit :Question tout bête :

Dans la préparation d'un scénario figurant dans le livre de règles de l'OL, on nous conseille de prendre tel ou tel héros, est-il possible d'en prendre d'autres?

Et surtout, on nous donne l'équipement de départ de chaque héros pour un scénario donné, mais je vois qu'il peut changer d'un scénario à un autre...j'en conclus qu'il faut utiliser impérativement les héros conseillés?

Merci ;)

Libre à toi de faire ce que tu veux :)
Le scenar a été pensé et équilibré pour les héros et équipements conseillés. Rien ne t'empêche d'en remplacer, au risque de déséquilibrer le scenar cela dit.

Merci !

On va suivre la config conseillée alors, on est des bleus dans Conan on va pas pousser mémé dans les orties de suite yes

Ealenthis dit :Merci !

On va suivre la config conseillée alors, on est des bleus dans Conan on va pas pousser mémé dans les orties de suite yes

Faites quelques parties avec les héros conseillés, ensuite vous pourrez improviser.
A mon avis, pour permuter des héros, il suffit de faire l'échange avec un héros aux compétences équivalentes.

Oui, après tu peux adapter selon les envies des joueurs. 

Faut juste peut être faire attention à des compétences clefs. 

Genre Shevatas qui est “insaissable”, si il est dans un scénario et qu’on veut prendre un autre héros à la place, il vaut mieux en prendre un ayant la même compétence. Et ne pas mettre QUE des personnages “insaissables”, car c’est une compétence bien balaise. 

Maintenant, comme toujours, il va y avoir des joueurs qui ne vont pas vouloir changer d’une virgule le scénario proposé, d’autres qui vont adapter en essayant d’être dans les clous et encore des oufs qui vont jouer avec 3 Conan parce que ça leur plaît. 

Je rachète un Stygie à qui veut revendre, au prix KS ou pas loin (+FDP). MP si vous revendez :wink:

Un pote à moi a reçu un mail la semaine dernière pour l’informer de la livraison prochaine de sa boîte Stygie et il l’a reçu aujourd’hui !
De mon côté je n’ai reçu aucun mail ni la moindre info sur une prochaine livraison de mes trois boîtes Stygie- Nordheim et Kitaï… :confused:
Est-ce normal où dois-je commencer à m’inquiéter ?

Arathelis dit :
Est-ce normal où dois-je commencer à m'inquiéter ?

Si tu poses la question, c'est pas que tu t'inquiètes déjà ?

Comment on fait pour obtenir le compendium de scénario ???

Foussa67 dit :Comment on fait pour obtenir le compendium de scénario ??? 
Y en n'a pas pour ceux qui demandent
Foussa67 dit :Comment on fait pour obtenir le compendium de scénario ??? 

J'ai cherché où liker pendant 1 demi seconde!!

#paslbonforum

Nicowa dit :
Foussa67 dit :Comment on fait pour obtenir le compendium de scénario ??? 

J'ai cherché où liker pendant 1 demi seconde!!

#paslbonforum

#onsesentmoinsseul #vivementlav6? #moinonplusjaitoujourspaseudemail:-(

Foussa67 dit :Comment on fait pour obtenir le compendium de scénario ??? 

Comme au ski portugais :  tou chousses.

J’ai reçu un mail d’expédition de Monolith hier. Je n’ai que le livre de campagne pour cette seconde vague. En revanche, je l’ai reçu dans mes spams.

 

Arathelis dit :Un pote à moi a reçu un mail la semaine dernière pour l’informer de la livraison prochaine de sa boîte Stygie et il l’a reçu aujourd’hui !
De mon côté je n’ai reçu aucun mail ni la moindre info sur une prochaine livraison de mes trois boîtes Stygie- Nordheim et Kitaï… :confused:
Est-ce normal où dois-je commencer à m’inquiéter ?
Monolith avaient dit (dans une update) que les envois s’étaleraient sur 4 semaines.

Nekhro dit :Monolith avaient dit (dans une update) que les envois s'étaleraient sur 4 semaines.

On sera tous quand ça arrivera, par CROM!!! L'anniversaire de mon fils c'est le 28 avril. Ce serait chouette que ça arrive pour cette date à la maison. Bon, ok, à 1 an il en profitera pas beaucoup!

D'ailleurs, vous connaissez la différence entre un train électrique, Conan et une paire de boobs?

Je crains le pire (mais attends la réponse avec impatience ^^)

Nicowa dit :D'ailleurs, vous connaissez la différence entre un train électrique, Conan et une paire de boobs?

Facile.
Les trois j'aime bien jouer avec.
CMB, aussi, à l'occase.

C’est ça! Les adultes jouent avec les 3, mais seul Conan leur est destiné.

Roolz dit :

Facile.
Les trois j'aime bien jouer avec.
CMB, aussi, à l'occase.

Tu t'es déjà monté un cross-over Conan-Mythic Battle?