[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Bon. Finalement ce n était pas les extensions mais deux boîtes de conan neuves en sav car mes boîtes étaient endommagées. …y a plus qu’à attendre pour les extensions. …

Telgarfr dit :Un Nordheim livré, déballé et déjà testé sur The-Overlord yes

Je confirme. Depuis hier, il y a du sang sur la glace, à la maison... yes Cette extension déchire. J'ai déjà réservé les autres chez mon crémier habituel...

@zemeckis : merci ca me rassure :slight_smile:

@madtotoro : je vais t’envoyer un ptit email ce soir quand même parce que je suis cinglé prudent :wink:

sur quelle période s’étale l’envoi des mails d’expédition de la vague 2 ?
Je n’ai rien reçu pour l’instant et ayant fait un allin, j’attends les trois extensions et le livre de campagne.

Hxutuzael dit :sur quelle période s'étale l'envoi des mails d'expédition de la vague 2 ?
Je n'ai rien reçu pour l'instant et ayant fait un allin, j'attends les trois extensions et le livre de campagne.

Ils parlent de 4 semaines.

Woohoo!!!  Khitai recue!



Après avoir déballé:

- la nouvelle illustration de couverture est superbe! Ca donne envie de jouer.
- Les plateaux sont waouw! Outre la tour, qui promet un gameplay inhabituel, le marché flottant est fin, détaillé, mais aussi coloré et très lisible. Et avec des murs à défoncer
- Les figs sont belles et détaillées, absolument toutes. Les lions (sur lesquelles j’avais un doute) vont bien prendre la peinture, avec leurs côtes saillantes et leur mouvement d’encerclement. Le magicien bipolaire concoure au titre de figurine la plus belle du jeu.
- Le tout est accompagné d’un gros paquet de cartes! Pas 2-3 equipements, mais plein de trucs!
- Enfin, les scénarios semblent terribles. Les 2 dans la tour, l’un avec une mécanique d’infiltration / niveau d’alerte, l’autre avec l’incendie qui s’étend de tour en tour et poursuit les personnages, sont originaux, et vu la disposition de cette map, ca devrait être une expérience très différente. Les 2 scénarios sur la map du marché flottant ont l’air d’utiliser pas mal des nouvelles cartes. On notera aussi que le demon noir de la boite de base est integré dans les scénarios avec une tuile différente, fournie avec l’extension.
 
Une très belle boite que je suis très content d’avoir prise! Bravo à Monolith pour ce superbe travail.

khaali dit :
Une très belle boite
 

"Je voudrais être un nain, pour avoir une belle boite."

Allez, qui sera le premier à ouvrir la boite Stygie ?

argh, vivement ! N’hésitez pas à montrer vos boîtes (Roolz… j’te vois venir, j’ai bien dit “boîtes”). 

Un unboxing en vidéo, qu’à linké un membre de The Overlord :slight_smile:

https://youtu.be/IA2wigg6HwE

çà fait envie toutes ces ouvertures de boite :slight_smile:
Moi j’attend juste le bouquin :frowning:

Au passage, je cherche les tuiles adds-on (en anglais par exemple, j’imagine qu’il n’y a pas beaucoup d’anglophones dans le coin),
je peux proposer les SG et les black dragons en anglais…

Bon, pour moi c était une fausse alerte. Les deux colis reçus aujourd’hui de monolith étaient mes boîtes de remplacement en sav. Du coup, j ai enfin deux boîtes non enfonçées.  Merci Monolith ! Mais du coup, j attends toujours mes 3 extensions et la campagne. …

Le bouquin de campagne, c’est pour un peu plus tard c’est ça ??

Reju dit :Le bouquin de campagne, c'est pour un peu plus tard c'est ça ??

Il est en vague 2 aussi normalement. Ce sont les nouveaux livres de règles qui sont envoyés à part.
Ça m'a interpelé aussi que ceux qui ont reçu leurs extensions n'ont pas le livre de campagne, mais ils ne l'ont peut-être pas pris (et seraient donc livrés avant pour cette raison).

C’était prévu dans les updates. Cette semaine le début pour les extensions seules. A partir de la semaine prochaine, les extensions + le livre de campagne.

Vivement qu’ils soient en boutique. Je fais parti de ceux qui avaient opté pour l’achat en deux temps…

idem !
Honnêtement, recevoir les 3 d’un coup, je pense que j’en profiterais moins que de les avoir les une après les autres.

Reste que perso j’en pince pour Stygie, mais qu’a priori la première qui sera dispo en boutique devrait être Nordheim. En attendant, il me tarde surtout de recevoir le bouquin pour voir à quoi ressemble le mode campagne !

Nicowa dit :C'était prévu dans les updates. Cette semaine le début pour les extensions seules. A partir de la semaine prochaine, les extensions + le livre de campagne.

ok donc comme j'ai pris khitai+stygie+livre de campagne, mon colis ne partira, au mieux, que la semaine prochaine, j'ai bon ? :)

J'en sautille sur place d'impatience ;)

Roolz dit :
khaali dit :
Une très belle boite
 

"Je voudrais être un nain, pour avoir une belle boite."

Mais tu n'es qu'un géant...

Roolz dit :
khaali dit :
Une très belle boite
 

"Je voudrais être un nain, pour avoir une belle boite."

Hu hu, nostalgie ! Ca me file le blues (intestinal) tiens ! surprise

Pikaraph dit :
Roolz dit :
khaali dit :
Une très belle boite
 

"Je voudrais être un nain, pour avoir une belle boite."

Mais tu n'es qu'un géant...

Il a donc des belles bottes ? wink