[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Vérifiez si vous avez pas un problème d’impression : certain bouquins ont des pages imprimer à l’envers, Monolith est au courant et devrai communiquer la dessus aujourd’hui.

Hohyss dit :Vérifiez si vous avez pas un problème d'impression : certain bouquins ont des pages imprimer à l'envers, Monolith est au courant et devrai communiquer la dessus aujourd'hui.

T'es pas sérieux...

Pikaraph dit :
Hohyss dit :Vérifiez si vous avez pas un problème d'impression : certain bouquins ont des pages imprimer à l'envers, Monolith est au courant et devrai communiquer la dessus aujourd'hui.

T'es pas sérieux...

Il y a une personne pour qui c'est le cas en tout cas sur the-overlord. A voir si d'autres personnes remontent ce problème.

Bonjour

On doit envoyer les infos pour le support parce que Philibert va gérer directement le support sur la vague 2.

Mais il n’y a pas de problème généralisé sur le livret de campagne.
J’ai vu des retours sans soucis sur facebook ou les forums et j’ai reçu 1 mail et j’ai vu 1 post sur the-overlord de personne ayant eu le problème.

MadT

Pikaraph dit :
Hohyss dit :Vérifiez si vous avez pas un problème d'impression : certain bouquins ont des pages imprimer à l'envers, Monolith est au courant et devrai communiquer la dessus aujourd'hui.

T'es pas sérieux...

Plaît-il ? 
edit : je me suis pas bien exprimé : j'ai oublié de préciser qu'on avait eu le cas sur Overlord mais que Monolith à réagi au quart de tour :) Et effectivement il n'y a eu qu'un retour la dessus. 
Merci MadTotoro d'avoir préciser tout ça 

Au fait j’ai une coquille sur le livre de campagnes.

Dans l’introduction il est dit que si les héros ont plus de points de victoire ils vont sur le scénario 18 et 19 si c’est l’overlord. Et dans les scénario 15, 16 et 17, c’est l’inverse. Je pense que l’erreur est sur les scénario.

Avez vous une information à ce sujet?

J’ai feuilleté le mien, à priori pas de soucis mais je vais mieux l’inspecter du coup.

En tout cas bel objet, j’ai hâte de commencer une campagne et de pouvoir me servir de tout le matériel inutilisé jusque là.

Par contre il me semblait qu’au cours de la campagne Conan pouvait évoluer et que l’on changeait de version au fur et à mesure de l’avancée. Ce n’est pas le cas non ?

J’ai feuilleté le mien, à priori pas de soucis mais je vais mieux l’inspecter du coup.

En tout cas bel objet, j’ai hâte de commencer une campagne et de pouvoir me servir de tout le matériel inutilisé jusque là.

Par contre il me semblait qu’au cours de la campagne Conan pouvait évoluer et que l’on changeait de version au fur et à mesure de l’avancée. Ce n’est pas le cas non ?

Nesar961 dit :Au fait j'ai une coquille sur le livre de campagnes.

Dans l'introduction il est dit que si les héros ont plus de points de victoire ils vont sur le scénario 18 et 19 si c'est l'overlord. Et dans les scénario 15, 16 et 17, c'est l'inverse. Je pense que l'erreur est sur les scénario.

Avez vous une information à ce sujet?

C'est l'intro qui se trompe. Le scénario des héros c'est le 19.

Hohyss dit :
Pikaraph dit :
Hohyss dit :Vérifiez si vous avez pas un problème d'impression : certain bouquins ont des pages imprimer à l'envers, Monolith est au courant et devrai communiquer la dessus aujourd'hui.

T'es pas sérieux...

Plaît-il ? 
edit : je me suis pas bien exprimé : j'ai oublié de préciser qu'on avait eu le cas sur Overlord mais que Monolith à réagi au quart de tour :) Et effectivement il n'y a eu qu'un retour la dessus. 
Merci MadTotoro d'avoir préciser tout ça 

Hello, 
Le gars qui a le collector sur the overlord, c'est moi. 
Le gars qui a contacté Madtotoro par mail c'est moi. 
Le gars qui a eu une réponse en moins de 5 min, c'est moi. 

Relax, tout va bien. Il semble que j'ai le seul campaign book collector. Et on va me le remplacer. 

Et le livre, excepté ce petit soucis est magnifique. 

C’est une bonne nouvelle !

Bonjour,

Les regles V2 ne devaient pas être dans la vague 2 ? je n’ai que le livre et fiche token de remplacmeent ce jour ?

Azaleen dit :Bonjour,

Les regles V2 ne devaient pas être dans la vague 2 ? je n'ai que le livre et fiche token de remplacmeent ce jour ?

C'est envoyé séparemment...

Dailleurs j’ai pas tout suivi mais c’est quoi ces jetons de remplacement ?

Hohyss dit :
Pikaraph dit :
Hohyss dit :Vérifiez si vous avez pas un problème d'impression : certain bouquins ont des pages imprimer à l'envers, Monolith est au courant et devrai communiquer la dessus aujourd'hui.

T'es pas sérieux...

Plaît-il ? 
edit : je me suis pas bien exprimé : j'ai oublié de préciser qu'on avait eu le cas sur Overlord mais que Monolith à réagi au quart de tour :) Et effectivement il n'y a eu qu'un retour la dessus. 
Merci MadTotoro d'avoir préciser tout ça 

Je disais ça parce que ça fait vraiment chat noir qui passe sous une échelle un soir de pleine lune le vendredi 13...

Reçu ce jour les 3 extensions, le bouquin de campagne et les petits jetons.
Pas encore tout ouvert (suis au bureau, on risquerait de me les chourrer, y a des joueurs ici…) mais le livre est tout bien à l’endroit.
Contente !!

Fahnun dit :Dailleurs j'ai pas tout suivi mais c'est quoi ces jetons de remplacement ?

C'est pas du remplacement, ce sont des jetons Points de vie qui ont été oubliés à la production.

Fahnun dit :Dailleurs j'ai pas tout suivi mais c'est quoi ces jetons de remplacement ?

Idem, si on a acheté des Add On qui sont arrivés en W1, on récupère comment les tokens manquants?

Livre de campagne reçu ce matin :
je l’ai feuilleté vite fait, parcouru les règles de campagne en diagonale et de même pour quelques scénarios un peu au hasard, dépunché les cartes d’équipement…
Pas le temps d’approfondir pour le moment, mais je suis très content de cet achat !!! laugh
ça a l’air bien sympa, bien pensé, l’édition est de très bonne qualité (malgré la couv qui a un peu tendance à gondoler).

De toutes les extensions proposés lors du KS c’était vraiment mon “must have”, et je ne suis pas déçu !

En attendant Mythic Battles, et entre la peinture des figurines et la campagne, je sens que l’été sera placé sous le signe de Conan angel

@morris_toc: C’est envoyé automatiquement