[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Ok nickel, la grande classe.

Krinie dit :Reçu ce jour les 3 extensions, le bouquin de campagne et les petits jetons.
Pas encore tout ouvert (suis au bureau, on risquerait de me les chourrer, y a des joueurs ici...) mais le livre est tout bien à l'endroit.
Contente !!

Ah oui ?! :) Tout ?!
Purée, j'ai hâte :)

Ya-Vyemma dit :

Ah oui ?! :) Tout ?!
Purée, j'ai hâte :)

Tout tout tout ! La fin de mon all-in ou quasi :)
Bon, par contre, j'suis à pied aujourd'hui, ça va être rigolo à ramener sur mon dos...

Krinie dit :
Ya-Vyemma dit :

Ah oui ?! :) Tout ?!
Purée, j'ai hâte :)

Tout tout tout ! La fin de mon all-in ou quasi :)
Bon, par contre, j'suis à pied aujourd'hui, ça va être rigolo à ramener sur mon dos...

c'est la que le chameau du jeu serait bien utile surprise

Merci

Bonjour,

Petite question, j’ai l’occasion de me procurer le livre de campagne uniquement mais je ne possède que la boite de base car je n’ai pas Kiskstarter la chose en son temps, est-ce utile d’acheter le livre de campagne pour ses scénarios si l’ont a que cette boite de base est une bonne idée ?

Concernant les extensions justement, j’étais parti pour me faire plaisir sur la boite de Nordheim car son auteur (Croc) me plait et ses géants de galce aussi mais j’ai cru lire que l’extension Stygie préférée des deux, qu’en pensez-vous ? L’option de relier deux plateaux dont celui des bateaux de la boite de base   me plait égélement. Moins fan des scorpions mais bon, si les scénarios derrière suivent…

On aime Conan mais nous n’y avons joué que deux fois, l’envie d’une extension est personnelle mais de là à tout acheter ce serait un peu trop pour notre ferveur quant au jeu, donc il me faut choisir (surtout que le prix prévu semble élevé )

Merci !

D.

Bonjour Driepick,

La campagne utilise énormément les SG de la campagne KS, ce serait une mauvaise idée de te la procurer ainsi. A moins d’être prêt à chopper du visuel des tuiles te manquant et de proxifier les figurines.

Concernant les extensions c’est vraiment au feeling de chacun. khitai te propose un système d’infiltration , un double plateau pour la tour, stygie te propose du souterrain avec des très petite case et comme c’est du cathala on s’attend a du fourbe avec le système de passage secret, Croc c’est de la grosse baston sur du terrain ouvert (et du boobs !)… bref y’en a pour tous le monde en fonction de son envie.

Cordialement.

Pikaraph dit :
Fahnun dit :Dailleurs j'ai pas tout suivi mais c'est quoi ces jetons de remplacement ?

C'est pas du remplacement, ce sont des jetons Points de vie qui ont été oubliés à la production.

Merci des précisions. 

Je vais maintenant guetter l'arrivée des extensions en boutique :D 

Pikaraph dit :
Fahnun dit :Dailleurs j'ai pas tout suivi mais c'est quoi ces jetons de remplacement ?

C'est pas du remplacement, ce sont des jetons Points de vie qui ont été oubliés à la production.

Merci des précisions. 

Je vais maintenant guetter l'arrivée des extensions en boutique :D 

Merci pour ces reponses, je vais donc faire l impasse sur le livre de campagne et cette histoire de passage secret et la tactic’attitude du montagnard, fait que Stygie me plait plus que de l affrontement direct donc je pense savoir vers quoi m orienter.

J’avais reçu mon king pledge parmi les derniers, je pense que je suis quitte pour faire coup double sur la suite. Toujours aucune nouvelle, aucun mail, rien. 
enlightened

Je viens juste de recevoir un mail d’envoi. (livre de campagne seul)

perso j’ai reçu le bouquin sans recevoir de mail ce coup ci.

Un truc bizarre dans le livre de campagne.

Si à l’issue du scénario 14 les Héros n’ont pas le Poignard Yuetshi, pourquoi jouer le scénario 15, 16 ou 17, à l’issue desquels ont doit avoir le poignard sous peine de perdre immédiatement la campagne?
Je précise que dans les scénarios 15, 16 ou 17 on ne peut pas gagner le poignard. Donc si on ne l’a pas à la fin du 14, la campagne est forcement perdue!
Pourtant à la fin du 14, si les héros perdent, qu’ils n’ont pas le poignard donc, on attribue des PV, pourquoi puisque la campagne est perdue?!

Livre bien reçu !
Ca tombe bien, soirée Jeux ce samedi, on va donc attaquer la campagne.
Cependant, j’aimerais épargner mes cartouches d’encre pour imprimer les fiches de suivis pour Héros et Overlord.
Existe t-il une version ‘printer friendly’ ?

Sinon ca sera papier crayon !

Bon, j’ai pris ma souris et mon couteau, et j’ai fait un fichier campagne PrinterFriendly.

C’est un package complet, avec 8 copies de la fiche scénario, 1 fiche de campagne overlord et 1 fiche de campagne Héros.

Ici:
https://drive.google.com/file/d/0ByBcvbqAcefseC1IMlQxLWpUT3M/view?usp=sharing

D’ailleurs il peut être mis sur The-Overlord.

Saturn Nitrik dit :Livre bien reçu !
Ca tombe bien, soirée Jeux ce samedi, on va donc attaquer la campagne.
Cependant, j'aimerais épargner mes cartouches d'encre pour imprimer les fiches de suivis pour Héros et Overlord.
Existe t-il une version 'printer friendly' ?

Sinon ca sera papier crayon !

https://the-overlord.com/index.php?/files/file/52-campaigns-scenario-sheet/

;)

Salut à tous !
jusqu’à quand (grosso modo) cours la campagne d’envoi ? 
Rien reçu à ce jour… en même temps j’ai les 3 extensions + livre de campagne… j’imagine donc être sur la fin des envois. 

N.B : il n’est pas impossible que je sois vendeur d’une ou plusieurs extensions… contactez moi par mp si intéressé…

Bon jeu

kaah dit :Salut à tous !
jusqu'à quand (grosso modo) cours la campagne d'envoi ? 
Rien reçu à ce jour... en même temps j'ai les 3 extensions + livre de campagne... j'imagine donc être sur la fin des envois. 

N.B : il n'est pas impossible que je sois vendeur d'une ou plusieurs extensions... contactez moi par mp si intéressé...

Bon jeu

MP envoyé.
4 semaines pour les envois, ils ont fait partir les Pledges avec le livre de campagne seul avant les autres ;)

Promet dit :
Saturn Nitrik dit :Livre bien reçu !
Ca tombe bien, soirée Jeux ce samedi, on va donc attaquer la campagne.
Cependant, j'aimerais épargner mes cartouches d'encre pour imprimer les fiches de suivis pour Héros et Overlord.
Existe t-il une version 'printer friendly' ?

Sinon ca sera papier crayon !

https://the-overlord.com/index.php?/files/file/52-campaigns-scenario-sheet/

;)

C'est gentil, mais tu n'as pas lu tout mon poste


Pour traduire 'printer friendly', ca signifie un fichier qui consomme le moins d'encre possible.
Ce qui est loin d'être le cas des fiches de la campagne, avec son fond marron clair.

D'où ma version:
https://drive.google.com/file/d/0ByBcvbqAcefseC1IMlQxLWpUT3M/view