[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

les voisins n’ont rien reçu… et pas de feuille de notification avec le nom du voisin dans la boîte…

Faut demander à Pit, y a des chances qu’il ait pris les devant en piquant les colis des collègues avant de se faire piquer le sien.

, à part Pit, d’autres avis ???

Bha contacte La Poste. Que veux-tu qu’on fasse ici ?

Mauvais Karma dit :Faut demander à Pit, y a des chances qu'il ait pris les devant en piquant les colis des collègues avant de se faire piquer le sien.

Malin le Pit, il va pas se faire baiser à chaque fois non plus

Bonjour

Quelqu’un a t il des informations sur date du début des expéditions de la deuxième vague des boites et du livre de Conan?

Si oui je faut il s’attendre à être contacté par Monolith ou simplement attendre de tout recevoir?

Bien à vous cordialement.

Cf les derniers updates, c’est en cours, et c’est expédié par Philibert comme la vague 1.

Oui c’est en cours, certains ont déjà reçu leurs boîtes, d’autres sont en attente, il n’y a pas lieu de paniquer (encore).
Normalement tu vas recevoir un mail de Monolith (mais qui ressemble étrangement au format de Philibert…) pour te notifier de l’expédition.
Personnellement j’ai reçu le mail et le colis est en cours d’acheminement, j’espère le récupérer très bientôt !

Moi j’attends encore. Mais je suis pas certain d’avoir saisi un détail : le livre de campagne est envoyé à part du reste ou il est bien dans le même colis que les extensions et le reste de la vague ?

Benisa63 dit :Moi j'attends encore. Mais je suis pas certain d'avoir saisi un détail : le livre de campagne est envoyé à part du reste ou il est bien dans le même colis que les extensions et le reste de la vague ?

Il est envoyé dans le même colis que les extensions. Ce qui fera l'objet d'un envoi séparé et plus tard, c'est le livret de règles v2.

Parfait. Merci beaucoup

reçu mon mail d’expedition de la part de philibert, donc mes extensions stygie, north et le livre de campagnede ce que je comprend de vos explications.
moi content :wink:

Mail reçu vendredi, colis réceptionné aujourd’hui. Tout est nickel (heureusement que Philibert utilise du gros papier bulle pour la protection, le carton était assez defoncé…)

J’ai moi aussi réceptionné ma boite de Khitai et j’ai profiter de ce weekend pour la faire dédicacer par Antoine Bauza qui était à Philibert tout le samedi après midi. Me manque plus que celle de Budala. Ça sera pour des bretzels et des jeux à la fin du mois.

Celle des autres personnes impliqué aussi, mais comme Budala est du coin, je sais que je pourrais l’avoir plus rapidement. Peut être j’arriverais à choper aussi celle de Fred Henry durant des bretzels et des jeux voir celles des autres s’il viennent aussi.

oh mécékoi donc ?

chouette un paquet de bulles :


tiens y a une boite de conan qui a sauté de mon étagère

wath eu sureprize !



j’ouvre laquelle en premier !!?


Je propose que tu dépunches juste la planche de token pour aujourd’hui. 

Harry Cover dit :wath eu sureprize !


j'ouvre laquelle en premier !!?


Argl. Je te hais. Toujours pas reçu mon email moi... snif