[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Livre de campagne reçu également.

Je n’ai qu’une chose à dire : Wahou ! Ca donne envie !!

Retrogamer dit :C'est vrai que c'est pas top (enfin, perso j'ai les loups mais pas Nordheim, donc bon ), mais quand je vois FFG qui vend l'extension Twin Shadows pour Star Wars Imperial Assault avec Boba Fett en couverture et qu'il faille acheter la figurine à part, je me dis que les hyènes en proxy, c'est komême moins foutage de gueule. 

Tu crois qu'il y a moyen de jouer Boba Fett contre les géants des glaces à Nordheim?

On est certain de la disponibilité des extensions en boutique ?

Roolz dit :
Retrogamer dit :C'est vrai que c'est pas top (enfin, perso j'ai les loups mais pas Nordheim, donc bon ), mais quand je vois FFG qui vend l'extension Twin Shadows pour Star Wars Imperial Assault avec Boba Fett en couverture et qu'il faille acheter la figurine à part, je me dis que les hyènes en proxy, c'est komême moins foutage de gueule. 

Tu crois qu'il y a moyen de jouer Boba Fett contre les géants des glaces à Nordheim?

Tant que tu sors pas les Super Star Destroyers, ça passe.

kaah dit :Salut à tous !
jusqu'à quand (grosso modo) cours la campagne d'envoi ? 
Rien reçu à ce jour... en même temps j'ai les 3 extensions + livre de campagne... j'imagine donc être sur la fin des envois. 
(...)

Idem, et c'est bien frustrant... angry

Fahnun dit :On est certain de la disponibilité des extensions en boutique ? 

Oui :)

Flabillard dit :


Et R.A.B de coller des hyènes à la place des loups, c'est un peu du pinaillage

Et pour la taille des socles ?

oui ? c’est la même taille de socle il me semble, non ? 

Pipoboy dit :
 
Hello, 
Le gars qui a le collector sur the overlord, c'est moi. 
Le gars qui a contacté Madtotoro par mail c'est moi. 
Le gars qui a eu une réponse en moins de 5 min, c'est moi. 

Relax, tout va bien. Il semble que j'ai le seul campaign book collector. Et on va me le remplacer. 

Et le livre, excepté ce petit soucis est magnifique. 

Moi je dis que t'aurais du le garder: si c'est le seul comme ça, sa valeur va monter en flèche !! Et puis, suffit de faire le poirier pour lire les pages à l'envers. Vouloir avoir toutes les pages dans le même sens, tss... T'es exigeant !

Plaf

Foussa67 dit :oui ? c'est la même taille de socle il me semble, non ? 

 

Diantre tu as raison, dans mon souvenir les loups étaient plus petits  (ils le sont) mais le socle fait bien la même taille.
My bad, j'ai rien dit.

Reçu!

Quelques lances pliées, soit rien de grave.
J’aime pas trop “en vrai” la seconde map de Nordheim, je la trouve fouilli et “peu inspirée” (comparé aux autres maps). Les figs sont à tomber, les scénars ont l’air sympa, et … Khitai est vraiment sublime, sur tous les points!

Je ne m’attendais pas à une hardcover pour la campagne, je suis vraiment content, c’est un beau bouquin, une certaine nostalgie du KS se dessine qand on feuillète les pages de fin en mode artbook … vraiment beau.

Bien content de cette vague 2!

Bonjour,

J’ai reçu mon livre de campagne mais il y a un point de règle que je ne comprends pas.

Il est montré qu’après l’utilisation des gemmes communes, ces dernières vont sur le carte rouge.

Y a t il une possibilité de les mettre sur la carte vert en cours de scénario ( phase d’entretien, fin de tour…), ou ne sont elles utilisables qu’une seule fois par scénario?

Merci d’avance pour vos réponses.

J’ai l’impression qu’il n’y a pas moyen de les réutiliser dans le scénario. Je crois que c’est même précisé mais je n’ai pas le bouquin sous les yeux.

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon livret de campagne de Conan.
Superbe objet en tout cas.

Par contre je pense qu’il y a une coquille :
page 12 : si après le scenar n°7 PV héros > PV overlod alors on prend scenar 18 sinon c’est le 19
page 47, 49 et 51 : c’est l’inverse qui est écrit

Quelqu’un de Monolight qui passe par là peut me dire ce qu’il faut faire ?
Merci d’avance.
Ludiquement.
Mathieu.

Voir dernier update reçu par mail, qui renvoit à un lien sur BGG:

Page 12 - The final scenario

The section “Campaign End” should read

If the heroes’ side has the most victory points, the last scenario
played will be Scenario 19 “The Last Dagonian”.
If the Overlord’s side has the most victory points, the last scenario
played will be Scenario 18 “The Fortress of Xapur”.
In the case of a tie, the last scenario played will be Scenario 18 “The Fortress of Xapur”.

The redirections at the end of the scenarios are correct.


Page 45 - The Yuetshi Dagger
The Overlord’s victory condition should read:


If able, the heroes’ side loses 1 victory point and the Overlord’s side earns 1 victory point. Then replay this scenario.
If the heroes’ side loses this scenario a second time, then the heroes’ side loses the campaign.

Without the dagger, the heroes can’t win the campaign.


Heroes Level cards
There is no mention of encumbrance on these cards. It is normal, the heroes never lose the skills listed on these cards.

En français, où est-ce que Monolith va mettre les correctifs ou précisions ?

Savez-vous quand les nouveaux livrets de règles seront expédiés ?

sérieux vous lisez jamais les updates ??

l’impression va commencer bientôt, et envoi en juin (de mémoire).

Colissimo m’informe que : “Votre colis (livre de campagne ?) est livré au voisin indiqué sur l’avis déposé dans la boîte aux lettres du destinataire.”; or je n’ai rien reçu dans ma boite aux lettre ! (le gars de colissimo a peut être gardé pour lui ? ? ? …)

Quelqu’un a une idée de ce qu’il faudrait faire ?

Merci pour vos suggestions :slight_smile:

Sonner chez les voisins ou aller au bureau de poste s’il n’est pas chez l’un d’entre eux.