[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Actuarius dit :
Ced78 dit :Merci Chips & Christophev2 pour les infos 

Ca y est la ludo dont je suis membre à sa boite king pledge + SGs + livre de campagne - c'est beauuuuuuu 
Merci encore à XXXXX (il se reconnaîtra - je ne mets pas son nom ne sachant pas s'il veut être cité ;-) pour nous l'avoir vendue :-)
Hâte d'essayer la bête puis de commencer la campagne :-)

Je remercie tout le monde aussi sur ce fil, d'avoir répondu à mes les questions pour m'aider à choisir, de m'avoir contacté pour proposer son lot à vendre - ça été TOP RAPIDE !
Un super fil de discussion ici 

Et bien sûr on va se revoir ici maintenant que la boite est dans la ludo :-)
 

Veinard... : )
Je cherche encore le livre de campagne à prix "raisonnable" (pas 100e !)... ayez pitié braves barbares ! :D

(je ne sais pas trop si j'ai le droit de demander sur ce forum, sinon désolé, je suis désespéré^^)

Pour moi y a pas de raison que tu ne puisses pas demander sur ce fil - à confirmer avec le modérateur bien sûr ;-)
Sinon, t'as essayé de laisser un message sur le fil "d'achat/vente des pelages post KS" ?
(https://www.trictrac.net/forum/sujet/achat-vente-des-pledges-post-ks-desistements-regrets-etc?post=31ef723f0ebe095bfe27898cf9f3709fbfa8&page=87&limit=32&display=default)

Ced78 dit :

Pour moi y a pas de raison que tu ne puisses pas demander sur ce fil - à confirmer avec le modérateur bien sûr ;-)
Sinon, t'as essayé de laisser un message sur le fil "d'achat/vente des pelages post KS" ?
(https://www.trictrac.net/forum/sujet/achat-vente-des-pledges-post-ks-desistements-regrets-etc?post=31ef723f0ebe095bfe27898cf9f3709fbfa8&page=87&limit=32&display=default)

Ah je ne le connaissais pas ce fil, je ne connais que "De la vente à l'échange";
Du coup merci ;)

Actuarius dit :
Ced78 dit :

Pour moi y a pas de raison que tu ne puisses pas demander sur ce fil - à confirmer avec le modérateur bien sûr ;-)
Sinon, t'as essayé de laisser un message sur le fil "d'achat/vente des pelages post KS" ?
(https://www.trictrac.net/forum/sujet/achat-vente-des-pledges-post-ks-desistements-regrets-etc?post=31ef723f0ebe095bfe27898cf9f3709fbfa8&page=87&limit=32&display=default)

Ah je ne le connaissais pas ce fil, je ne connais que "De la vente à l'échange";
Du coup merci ;)

De rien ;-)

Ced78 dit :
Actuarius dit :
Ced78 dit :

Pour moi y a pas de raison que tu ne puisses pas demander sur ce fil - à confirmer avec le modérateur bien sûr ;-)
Sinon, t'as essayé de laisser un message sur le fil "d'achat/vente des pelages post KS" ?
(https://www.trictrac.net/forum/sujet/achat-vente-des-pledges-post-ks-desistements-regrets-etc?post=31ef723f0ebe095bfe27898cf9f3709fbfa8&page=87&limit=32&display=default)

Quand tu dépenses trop dans des KS et que tu te trouves fort dépourvu quand la bise fût venue. 

JudasNanas dit :
Ced78 dit :
Actuarius dit :
Ced78 dit :

Pour moi y a pas de raison que tu ne puisses pas demander sur ce fil - à confirmer avec le modérateur bien sûr ;-)
Sinon, t'as essayé de laisser un message sur le fil "d'achat/vente des pelages post KS" ?
(https://www.trictrac.net/forum/sujet/achat-vente-des-pledges-post-ks-desistements-regrets-etc?post=31ef723f0ebe095bfe27898cf9f3709fbfa8&page=87&limit=32&display=default)

Quand tu dépenses trop dans des KS et que tu te trouves fort dépourvu quand la bise fût venue. 

Une question en passant : quand les extensions Conan seront disponibles en magasin ?
Merci pour la réponse :slight_smile:

dcdp dit :Une question en passant : quand les extensions Conan seront disponibles en magasin ?
Merci pour la réponse :-)

Si tu penses à Nordheim, Stygie et Khitai, c'est a priori: cette semaine, fin juin et septembre respectivement (d'après les sites qui les proposent en précommande).
Sinon ce qu'il manque parmi les non exclusives, ça reste encore incertain :)

Y en a qui n’ont pas encore reçu leur vague 2 ?
J’attends toujours mon Nordheim+bouquin

Quelqu’un saurai quand les derniers mails d’expédition de la wave 2 doivent être envoyés svp ?

Actuarius dit :
dcdp dit :Une question en passant : quand les extensions Conan seront disponibles en magasin ?
Merci pour la réponse :-)

Si tu penses à Nordheim, Stygie et Khitai, c'est a priori: cette semaine, fin juin et septembre respectivement (d'après les sites qui les proposent en précommande).
Sinon ce qu'il manque parmi les non exclusives, ça reste encore incertain :)

Ah oui ? Une extension à la fois ?
Bon je vais pas me plaindre, ce sera moins raide. :-)

Peco dit :Ayant racheté un pledge récemment je peux maintenant participer à ce topic. :D

Pas encore eu le temps d'y jouer mais je voulais savoir si c'etait normal la différence flagrante de qualité des figurines ? La très grande majorité est plus que correcte pour du monobloc mais certaines sont tout simplement moches... Si cela ne touchait que des personnages secondaires, ce ne serait pas grave mais cela touche en grande partie des personnages principaux... ils ont prévu un retirage ?

@peco : répond à mes mails stp, ça va faire 2 mois que je t'ai contacté, et je n'ai aucune réponse ni ici ni par mail

dcdp dit :

Ah oui ? Une extension à la fois ?
Bon je vais pas me plaindre, ce sera moins raide. :-)

Surtout à peindre !

Telgarfr dit :
dcdp dit :

Ah oui ? Une extension à la fois ?
Bon je vais pas me plaindre, ce sera moins raide. :-)

Surtout à peindre !

Ah bah non, finalement, ça m'arrange pas : je voulais tout peindre d'un coup... Ouiiinnn !!!

nouvel update, nouveau scénario.
Il a l’air très sympa en première lecture, mais pas contre, il fait appel aux figurines de la Brom box…

Du coup je pose la question à qui pourra y répondre, quelles sont les particularités de Brom Conan et Brom Belit ?
Histoire de voir quels ajustements je pourrais faire pour essayer de les remplacer par d’autres versions de Conan et Belit… angry

Reju dit :nouvel update, nouveau scénario.
Il a l'air très sympa en première lecture, mais pas contre, il fait appel aux figurines de la Brom box...

Du coup je pose la question à qui pourra y répondre, quelles sont les particularités de Brom Conan et Brom Belit ?
Histoire de voir quels ajustements je pourrais faire pour essayer de les remplacer par d'autres versions de Conan et Belit... angry

Bah... tu ne préfères pas dépenser 115€ pour l'avoir ? Je ne comprends pas ;)

Reju dit :nouvel update, nouveau scénario.
Il a l'air très sympa en première lecture, mais pas contre, il fait appel aux figurines de la Brom box...

Du coup je pose la question à qui pourra y répondre, quelles sont les particularités de Brom Conan et Brom Belit ?
Histoire de voir quels ajustements je pourrais faire pour essayer de les remplacer par d'autres versions de Conan et Belit... angry

Bonjour,
Conan le voleur tape au càc au dé rouge (sat.6), se déplace plus vite (1 mouv. gratuit supplémentaire), manipule au dé orange relançable (sat.3).
Au niveau des compétences : sauter/nager/grimper, outils de crochetage, casser les murs. (pas de compétence "rouge", de combat donc.

Bêlit la reine de la côte noire : tape au dé orange au càc (sat.4), manipule en dé orange (sat.5), tape au dé jaune à distance (sat.3)
Elle saute/nage, a ambidextrie, retour de l'au-delà, soutien.

Même nombre de gemmes que la version de base.

Ok merci pour toutes ces infos, je n’en demandais pas tant

Bonjour,

A-t-on des infos sur la date d’envoi des règles V2?

Nrak dit :Bonjour,

A-t-on des infos sur la date d'envoi des règles V2?

La semaine prochaine ?

Nrak dit :Bonjour,

A-t-on des infos sur la date d'envoi des règles V2?

Comme la dernière fois, c'est toujours juin