[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

J’apprécie l’annonce… et vais voir ce qu’il propose. Septembre sera le mois de The Big Decision; soit je complète ma collection Conan, soit je vends tout ce que j’ai (pour financer le futur Batman, j’abandonne pas Monolith).

J’ai recu mon compendium !!!  Superbe boulot de toute l’équipe The overlord et Monolith.



Harry Cover dit :
 

Ah bon ? Où ça ? 

EDIT : ah oui trouvé, j'ai pris yogah aussi et les arbalétriers ! pas merci !!
 

Pas de quoi.

Même le dragon est dispo en magasin ?

Uphir dit :Même le dragon est dispo en magasin ?

Non, pas encore/sans doute pas. Il va falloir attendre la solution de Monolith pour ceux qui veulent ce qui n'est pas encore sorti.



 

Ok. C’est ce qui me semblait.

Pareil j’ai reçu le Compendium. Super !

Merci à toute l’équipe de The Overlord 

Ah zut j’avais zappé le compendium fan made sponsorisé par Monolith …

Nrak dit :Ah zut j'avais zappé le compendium fan made sponsorisé par Monolith ...

Il était question d'un retirage. Je ne sais pas où ça en est.

Le retirage est en cours, 250 pour the overlord et 250 pour Monolith sur les salons, festivals, etc.

J’ai hâte de le recevoir.

Mauvais Karma dit :Le retirage est en cours, 250 pour the overlord et 250 pour Monolith sur les salons, festivals, etc.

Ah merci.
Donc le tirage initial a complétement était épuisé ?
Ou peut-on s'inscrire pour en acheter un? Ou c'est déjà trop tard ?

Tout se passe sur the-Overlord.com
Il faut surveiller, l’équipe fera signe quand ils auront reçu la nouvelle fournée. Il rouvriront alors la souscription (correspondant aux frais de port). 

Ou alors il faudra croiser Fred ou quelqu’un de Monolith sur un salon…

Mauvais Karma dit :J'ai recu mon compendium !!!  Superbe boulot de toute l'équipe The overlord et Monolith.



 

euh, c'est quoi ce compendium au juste svp?

Concernant le KS de septembre, ce qui serait génial mais peut être irréaliste, ce serait une boîte de rangement pour les plateaux, cartes et autres éléments de jeu comme celle disponible en addon sur Mythic Battles.

Compendium reçu. 

C’en est presque un peu trop classe tellement ça en jette.

Aerth dit :Compendium reçu. 

C'en est presque un peu trop classe tellement ça en jette. 

Rappels moi d'y mettre un coup de ciseaux la prochaine fois.

bah mets un coup de ciseaux à chaque coin alors 

madboy_one dit :
Mauvais Karma dit :J'ai recu mon compendium !!!  Superbe boulot de toute l'équipe The overlord et Monolith.



 

euh, c'est quoi ce compendium au juste svp?

Un recueil de scénarios fan-made édité de manière pro par Monolith pour récompenser le boulot fait.
Tout est sur https://the-overlord.com/

wwtwmh520 dit :
Discutons jeux !

C'est ici que ça se passe:

https://www.trictrac.net/forum/discutons-jeux