[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Compendium également reçu ! Du super boulot pour du fan made ! Bravo à l’équipe de TheOverlord.

Idem, compendium reçu, c’est génial tellement il est bien fait ! Merci

Mauvais Karma dit :
madboy_one dit :
Mauvais Karma dit :J'ai recu mon compendium !!!  Superbe boulot de toute l'équipe The overlord et Monolith.



 

euh, c'est quoi ce compendium au juste svp?

Un recueil de scénarios fan-made édité de manière pro par Monolith pour récompenser le boulot fait.
Tout est sur https://the-overlord.com/

merci pour l'info.

Rappelons à toute fin utile que l’ensemble des scénarios de ce compendium sont déjà dispo en téléchargement sur The Overlord. Le compendium physique n’est qu’un bonus que s’offre la communauté avec l’aide de Monolith.

Pas news de l envoi des règles corrigées. On est mi juin…

ericflute dit :Pas news de l envoi des règles corrigées. On est mi juin...

update 203 :

"The shipping of the revised rules will finally start in July."

C'est écris en gras et c'est la 1ere phrase.

Pamplerousse dit :
ericflute dit :Pas news de l envoi des règles corrigées. On est mi juin...

update 203 :

"The shipping of the revised rules will finally start in July."

C'est écris en gras et c'est la 1ere phrase.

ah merde en plus faut lire les news !!

On m’avait pas prévenu, fallait que j’en prendre lire?

Nrak dit :

Ou peut-on s'inscrire pour en acheter un? Ou c'est déjà trop tard ?

Même process que pour le premier tirage : tu t'inscris sur The-Overlord et tu envoies 1 PM par jour @SentMa avec Bonjour/S'ilTePlait/Merci jusqu'à ce qu'il craque !

Si moi je vends le mien 100 euros sad









































edit : au cas où, je précise que je déconne, sait-on jamais…

Telgarfr dit :
Nrak dit :

Ou peut-on s'inscrire pour en acheter un? Ou c'est déjà trop tard ?

Même process que pour le premier tirage : tu t'inscris sur The-Overlord et tu envoies 1 PM par jour @SentMa avec Bonjour/S'ilTePlait/Merci jusqu'à ce qu'il craque !

A noter que tous les scénarios du compendium TO sont disponibles en téléchargement sur le forum de TO 
 

Zut, y’avait pas de KS exclu ?

the_farbarian dit :
Telgarfr dit :
Nrak dit :

Ou peut-on s'inscrire pour en acheter un? Ou c'est déjà trop tard ?

Même process que pour le premier tirage : tu t'inscris sur The-Overlord et tu envoies 1 PM par jour @SentMa avec Bonjour/S'ilTePlait/Merci jusqu'à ce qu'il craque !

A noter que tous les scénarios du compendium TO sont disponibles en téléchargement sur le forum de TO 
 

Effectivement,
si vous recherchez spécifiquement les scenarios ud livret, vous les trouverez ici :

https://the-overlord.com/index.php?/topic/666-compendium-le-sommaire/

:)

N’y aurait il pas moyen que monolith les intégre dans le KS de septembre quitte à faire deux version une avec et l’autre sans ?

Bonjour,

J’aurais une question concernant un scénario du livre de campagne qui se déroule sur la map avec les deux bateaux et Thaug.

Un des 3 scénario dis que Thaug a 12 PV et a autant de point d’armure passive que le nombre de tentacules encore présente sur le plateau.
Contrairement aux deux autres scénarios du livre de campagne sur déroulant sur ce même plateau de jeu, il n’y a pas de barils de poudre à balancer sur Thaug pour le tuer.

Doit on en conclure que pour tuer Thaug il faudra au mieux lui faire des attaques à distance, au pire se jeter à l’eau et lui faire des attaques au corps à corps pour le tuer?

Nous allons jouer ce scénarios demains et j’avoue avoir peur des chouineries qu’il y aura autour de ma table quand j’expliquerai le scénario à mes joueurs.

Mercie d’avance pour vos réponses!

Cordialement.

Modeste & Génial

Modeste et Génial dit :Bonjour,

J'aurais une question concernant un scénario du livre de campagne qui se déroule sur la map avec les deux bateaux et Thaug.

Un des 3 scénario dis que Thaug a 12 PV et a autant de point d'armure passive que le nombre de tentacules encore présente sur le plateau.
Contrairement aux deux autres scénarios du livre de campagne sur déroulant sur ce même plateau de jeu, il n'y a pas de barils de poudre à balancer sur Thaug pour le tuer.

Doit on en conclure que pour tuer Thaug il faudra au mieux lui faire des attaques à distance, au pire se jeter à l'eau et lui faire des attaques au corps à corps pour le tuer?

Nous allons jouer ce scénarios demains et j'avoue avoir peur des chouineries qu'il y aura autour de ma table quand j'expliquerai le scénario à mes joueurs.

Mercie d'avance pour vos réponses!

Cordialement.

Modeste & Génial 

Salut,

Oui il n'y a pas de baril dans ce scénario et oui il faut l'attaquer à l'ancienne.
A noter qu'il sature complètement les deux zones où il se trouve. cf règles:

"Thaug : lors de la mise en place, l’Overlord dispose la figurine de Thaug comme indiqué sur le plan, sur la limite entre les deux zones à droite du plateau. Il sature complètement les deux zones que sa figurine occupe. L’Overlord place le pion Points de vie de Thaug sur la position 12 de la piste compte-tour. Il n’a pas de tuile Unités pour le scénario. Lorsque Thaug subit une attaque, sa défense passive est égale au nombre de figurines de tentacules présentes sur le plateau au moment de l’attaque.".


Donc les Héros peuvent l'attaquer depuis une zone adjacente (voire règles liées aux saturations de zones). Ce scénario est loin d'être impossible pour les Héros il suffit de bien détruire les tentacules pour voir les point d'armure de la bête chuter à vitesse grand V. Ensuite des attaques bien placer et on en parle plus.

Merci pour ces précisions!

J’aurais besoin d’un complément d’information.
Comme Thaug sature entièrement les deux zones, il est donc possible de le combattre en corps à corps depuis une zone se trouvant sur le bateau.
Du coup, l’attaquant bénéficie t il du bonus d’un dé jaune pour le surplomb?

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement.

Modeste & Génial

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire quand on est supposé recevoir le livret de règle révisé ?

Pour Noel.

Ca devrait arriver d’ici fuin juillet, donc je compterais courant aout. ^-^

Mauvais Karma dit :Pour Noel.

Ca devrait arriver d'ici fuin juillet, donc je compterais courant aout. ^-^

Merci 👍