[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Je me permettrais juste une petite astuce:
si tu as une tablette pour l’application, tu pouvais tout à fait l’utiliser pour lire le .pdf des règles révisées disponible depuis décembre ? Janvier ?

Aerth dit :
......

Je me demande comment ceux qui vitupéraient hier soir se comportent maintenant ? ça doit être sportif de rester droit dans ses baskets dans ce genre de cas...

A voir.

Ils te diraient peut être que tu as déjà 801 livres EN et 275 livres Fr au jour 1 déjà en plus.
A voir à la fin des 5 jours.

toyotomi dit :ah ben non j'aime pas le jeu tel qu'il était à la sortie mais je ne l'ai pas vendu et comme j'attends d'avoir tout bien pour pouvoir y jouer dans les conditions promises ya X années, que je viens d'avoir les règles compréhensibles ya 2 mois et la campagne, donc j'attends encore l'appli pour pouvoir redonner sa chance au produit. Je suis un backer lambda du jeu, je crois que j'ai le droit de poser des questions et de ne pas avoir les bonnes réponses. Ne voyez pas le malin partout les p'tits loulous! PS1: c'est pas parce que je post aussi sur cwowd, qu'il faut forcément amalgamer les gens de là-bas avec moi (yen a des gentils aussi au langage moins fleuri et bien plus pertinent que le mien). Je pense qu'on est tous différents, avec des avis différents c'est ce qui fait la richesse d'un fofo et démontre une certaine ouverture d'esprit. PS2: vous pouvez me pisser dessus et me chier dans le cou autant que vous voulez, j'aime ça.

T'es déja entendu parlé du triangle de karpman ? ^^

SentMa dit :J'ai quelques réserves quand au fais que tu puisse mieux apprécier le jeu avec l'application et/ou les règles qui te permettrais de mieux y jouer.... les règles ne changeront pas le fond, les mêcanique,s les sensations. 

Vraiment.

 

Certes les mécaniques (dont je ne suis pas plus fan que ça) ne changeront pas mais des règles compréhensibles et l'appli peuvent quand même améliorer le confort de jeu qui était pour moi un gros problème. De plus on a reçu le livret de campagne aussi et c'est vraiment le truc que j'attendais. Maintenant mon ressenti étant clairement négatif sur Monolith (je ne pense pas pledger un de leur prochain projet mais on ne sait jamais) et mes premières expériences sur le jeu très décevantes, je fonde peu d'espoir sur le fait que cela change, mais on ne sait jamais et je pense avoir le droit de critiquer, tout autant que ceux qui ont kiffé le truc, n'en déplaise à certains. PS: Foussa, je me sens surpuissant de rien du tout, mais si 67 c'est ton identif de département on peut se voir en vrai, si c'est ton âge on peut aussi régler ça en vrai, et si c'est ton tour de bras alors je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis et je te rends un culte à partir d'aujourd'hui monseigneur la montagne de flamboyance, je te remercie de m'avoir remis dans le droit chemin de l'illumination FHenrienne moi qui m'était perdu, perverti par le démoncwowdien, et j'implore ton pardon et ta clémence d'avoir eu une pensée différente de toi le geyser de lumière. Salut Bisame.

ta Pledgé Conan alors que t’es pas plus fan que ça de la mécanique ? C’est beau. 

Tu attends quoi comme amélioration du confort de jeu avec l’appli ? Et c’est quoi pour toi le problème de confort de jeu ?

Skarlix dit :ta Pledgé Conan alors que t’es pas plus fan que ça de la mécanique ? C’est beau. 

Tu attends quoi comme amélioration du confort de jeu avec l’appli ? Et c’est quoi pour toi le problème de confort de jeu ?

 

ben ouais je pledge pas que des mécaniques quand je joue. Et pis avant d'avoir le jeu je n'y avais jamais joué, donc oui j'ai pledgé un jeu sans y avoir joué mais avant tout pour son thème (je ne pense pas être le seul). Des règles imbitables et des scénars incompréhensibles (lignes de vue toussa toussa), font partie du confort de jeu. Quant à l'appli comme on ne sait pas vraiment en quoi elle va consister, ou si on la verra un jour, je ne vais pas me prononcer dessus. Toi tu kiffes le jeu, moi non, j'ai pas l'intention de te faire changer d'avis et je m'en fous d'ailleurs. J'ai eu ma non réponse de Monolith comme d'hab, donc c'est bon, merci et à bientôt les kikis.

laisser tomber. Il a droit a son opinion, il l’a exprimé (meme si on comprend pas la logique), ca ne changera rien a brasser sur les mots.

En tout cas impressionnant; on voit que fred et sa team on crée une gamme qui marche. Bravo!

Cher Monsieur toyotomi,

Personne ne vous a prévenu qu’ici on ne pouvait pas critiquer nos copains ? Qu’on ne pouvait pas critiquer Conan, Fred Henry et Monolith sur ce forum ? C’est embêtant que personne ne vous l’ai dit. Je ne sais pas quoi faire de vos messages du coup…


Bien à vous

Monsieur Phal

Si on m’avait prévenu et j’en avais déjà lu les preuves à moult reprises mais je suis un incorrigible optimiste de la nature humaine bienveillante et clairvoyante.

toyotomi dit :Si on m'avait prévenu et j'en avais déjà lu les preuves à moult reprises mais je suis un incorrigible optimiste de la nature humaine bienveillante et clairvoyante.

j'ai ris surprise

et pour l’appli tu l’auras en même temps que le reportage sur FH :slight_smile:

Ca c’est pour toi Mr Phal :slight_smile:

oh putain je suis en forme !

toyotomi dit :Si on m'avait prévenu et j'en avais déjà lu les preuves à moult reprises mais je suis un incorrigible optimiste de la nature humaine bienveillante et clairvoyante.

Cher Monsieur,

Et donc ? Vous avez pu critiquer et dire tout le mal que vous en pensiez ? Des gens ont-ils pu lire vos remarques négatives ? Peut-on en déduire que l'on peut critiquer négativement ici ?

Sinon, éclairez-moi, comment avez vous pu lire des preuves du fait qu'on ne peut pas critiquer ? Si on ne peut pas critiquer, il n'y a rien à lire du coup. Non ? .... MMmmm.... Ha mais, je crois comprendre. En fait, il y a quiproquo, vous voulez dire qu'on ne peut pas critiquer tranquille, sans que quelqu'un ne pointe du doigt les incohérences de la critique. C'est ça. Mais oui. C'est pourtant évident. Vous voulez critiquer et que personne ne dise rien. Alors je vais vous aider, il y a ici, oui, sur Tric Trac, un endroit où vous pouvez dire que vous n'aimez pas un jeu comme Conan et personne ne viendra vous contredire, c'est ici : cliquez là ! C'est dingue non ! Des tas de gens qui ont critiqué ici le jeu de "copains" et personne ne les a contredit ! Dingue. Du coup, je me demande bien où vous avez lu des preuves :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Mais depuis la V6 on peut tout de même (enfin) dire tout le mal qu’on pense d’un avis. 

Bah j’ai pledge sans y avoir jouer, on avait suffisamment d’info sur les mécaniques du jeu. Pas de quoi être surpris à la livraison ( après retard, problème du livre de règle, etc c’est un autre problème et je comprends). 

C’est comme acheter un film, un film d’horreur, et aller revoir le vendeur pour lui dire que c’est de la merde parce qu’il t’a vendu un film d’horreur alors que t’aime pas ça. 

Après tu fais peut être partie de ceux qu’on pledgé à cause du buzz et de l’engouement autour du KS, et qui du coup ont pledgé alors que le jeu était pas fait pour eux mais dans ce cas ce n’est pas la faute de l’editeur si tu as craqué pour le jeu. 

Le but c’est pas de te faire changer d’avis, c’est de comprendre ton cas. Parce que j’ai du mal a comprendre comment on peut être aussi hargneux sur un jeu et vis à vis de son auteur/éditeur.

Ok pour le confort, je voyais pas de quoi tu parlais. 

Pour l’appli, c’est pour remplacer le livre de skelos. C’est présenté comme ça depuis le début, je ne sais pas à quoi tu t’attends. 

Et ne pledge pas Batman, c’est le même jeu. Enfin sauf si tu veux l’acheter pour venir dire ensuite que c’est de la merde. 

Moavoa dit :et pour l'appli tu l'auras en même temps que le reportage sur FH :)

Ca c'est pour toi Mr Phal :)

oh putain je suis en forme !

Cher Monsieur Moavoa,

J'ai répondu à une interview le week-end dernier, il y a eu une question sur ce sujet, et vous allez adorer ma réponse. J'étais moi aussi très en forme. 
Bien à vous

Monsieur Phal

sgtgorilla dit :
Aerth dit :ça valait bien le coup d'être insultant, tiens...

Si tu as du temps à perdre remonte en arrière mais il me semble que la plupart des termes agressifs venaient plutôt des défenseurs comme Graour 7tiger and co ! (sauf si pour toi moquerie et compagnie sont dans cette catégorie)


Hum, j'ai juste écris:

Monolith a quand même bien du mérite à supporter tous les aigris et les pleureuses, surtout ici pour une simple version papier de scénarios disponibles en pdf.


Cela ne visait pas les gens de TT mais toutes les insultes balancées sur les commentaires du KS.
Mais bon, j'aime bien l'inversion de "l'aggression", si typique 2017 !

toyotomi dit :ah ben non j'aime pas le jeu tel qu'il était à la sortie mais je ne l'ai pas vendu et comme j'attends d'avoir tout bien pour pouvoir y jouer dans les conditions promises ya X années, que je viens d'avoir les règles compréhensibles ya 2 mois et la campagne, donc j'attends encore l'appli pour pouvoir redonner sa chance au produit. Je suis un backer lambda du jeu, je crois que j'ai le droit de poser des questions et de ne pas avoir les bonnes réponses. Ne voyez pas le malin partout les p'tits loulous! PS1: c'est pas parce que je post aussi sur cwowd, qu'il faut forcément amalgamer les gens de là-bas avec moi (yen a des gentils aussi au langage moins fleuri et bien plus pertinent que le mien). Je pense qu'on est tous différents, avec des avis différents c'est ce qui fait la richesse d'un fofo et démontre une certaine ouverture d'esprit. PS2: vous pouvez me pisser dessus et me chier dans le cou autant que vous voulez, j'aime ça.

Même sur Cwowd on te trouve troll sur les bords avec Monolith...
et ton post sur l'application mine de rien juste pour lancer une polémique c'est trollesque
Assume toi!

Bonjour

Juste pour dire, j’ai râlé hier (oh putain déjà 5 pages remplies sur trictrac depuis mon mail,  Conan excite les passions) de na pas pouvoir pledger ce livre pour d’obscures raisons de quantité limité.

Monolith a entendu les râleurs et les mécontents, et a résolu le problème: MERCI, Monolith c’est quand même plutôt réactif.

Bien cordialement à vous.

cyrillus34 dit :Bonjour

Juste pour dire, j'ai râlé hier (oh putain déjà 5 pages remplies sur trictrac depuis mon mail,  Conan excite les passions) de na pas pouvoir pledger ce livre pour d'obscures raisons de quantité limité.

Monolith a entendu les râleurs et les mécontents, et a résolu le problème: MERCI, Monolith c'est quand même plutôt réactif.

Bien cordialement à vous. 

+1
Tout pareil que le monsieur.
Merci à la Monolith team de s'être rapidement adaptée à la demande des pledgeurs et d'avoir permis au collectionneur que je suis de me permettre de me procurer le livre de Set.

Monsieur Phal dit :
toyotomi dit :Si on m'avait prévenu et j'en avais déjà lu les preuves à moult reprises mais je suis un incorrigible optimiste de la nature humaine bienveillante et clairvoyante.

Cher Monsieur,

Et donc ? Vous avez pu critiquer et dire tout le mal que vous en pensiez ? Des gens ont-ils pu lire vos remarques négatives ? Peut-on en déduire que l'on peut critiquer négativement ici ?

Sinon, éclairez-moi, comment avez vous pu lire des preuves du fait qu'on ne peut pas critiquer ? Si on ne peut pas critiquer, il n'y a rien à lire du coup. Non ? .... MMmmm.... Ha mais, je crois comprendre. En fait, il y a quiproquo, vous voulez dire qu'on ne peut pas critiquer tranquille, sans que quelqu'un ne pointe du doigt les incohérences de la critique. C'est ça. Mais oui. C'est pourtant évident. Vous voulez critiquer et que personne ne dise rien. Alors je vais vous aider, il y a ici, oui, sur Tric Trac, un endroit où vous pouvez dire que vous n'aimez pas un jeu comme Conan et personne ne viendra vous contredire, c'est ici : cliquez là ! C'est dingue non ! Des tas de gens qui ont critiqué ici le jeu de "copains" et personne ne les a contredit ! Dingue. Du coup, je me demande bien où vous avez lu des preuves :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

 

donc rien, la censure a changé de visage, ce n'est plus le manque qui agit mais l'abondance.