[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Bon, merci pour la deuxième vague j’aurais finalement bien un livre physiqueyoupi. En février certes mais on a l’habitude des retards avec ce jeu donc ça ne fait même plus tiquer.

Bonne gestion de la crise donc mais ça parait fou qu’ils se soient tant planté sur l’estimation.

M’enfin c’est quand même chouette au final et le jeu est bon.

Je suis fan de Batman, pitié minimisez les couacs.

zeubeubeu dit :Bon, merci pour la deuxième vague j'aurais finalement bien un livre physiqueyoupi. En février certes mais on a l'habitude des retards avec ce jeu donc ça ne fait même plus tiquer.

Bonne gestion de la crise donc mais ça parait fou qu'ils se soient tant planté sur l'estimation.

M'enfin c'est quand même chouette au final et le jeu est bon.

Je suis fan de Batman, pitié minimisez les couacs.

On annonce aujourd'hui qu'elle est prévue pour Février et vous dites qu'elle est en retard ?????? Sérieusement ?




Tiens, c'est moi ou il y a des messages qui disparraissent ?

Aerth dit :ça valait bien le coup d'être insultant, tiens...

Si tu as du temps à perdre remonte en arrière mais il me semble que la plupart des termes agressifs venaient plutôt des défenseurs comme Graour 7tiger and co ! (sauf si pour toi moquerie et compagnie sont dans cette catégorie)

sgtgorilla dit :
Aerth dit :ça valait bien le coup d'être insultant, tiens...

Si tu as du temps à perdre remonte en arrière mais il me semble que la plupart des termes agressifs venaient plutôt des défenseurs comme Graour 7tiger and co ! (sauf si pour toi moquerie et compagnie sont dans cette catégorie)

Par curiosité, j'ai reparcouru (et pourtant, j'ai pas le temps...) mais les termes insultants sur TT viennent bien des détracteurs en grande partie avec un message "agressif" de Graour en face (et 7Tigers, j'ai pas fait gaffe).

Sous-entendre que Monolith fasse preuve de mépris, d'incompétence ou toute la cohorte des mêmes champs sémantiques, c'est exactement insultant.

Et je n'ai pas retracé les échanges fleuris sur kickstarter, the-overlord ou cwowd. Mais mon message précédent englobait le tout (mais ce n'était effectivement pas indiqué).

Je me demande comment ceux qui vitupéraient hier soir se comportent maintenant ? ça doit être sportif de rester droit dans ses baskets dans ce genre de cas...


Une capture d’écran de la Webcam des bureaux de Monolith, hier soir et ce matin :

C’est ici.

fred henry dit :
toyotomi dit :Quelqu'un sait où en est l'appli?

Elle est en cours Christophe, elle est en cours...

 

J'en suis fort aise. On se connait à part ça?

Si tu te prénommes Christophe, y’a des chances…

Docky dit :Si tu te prénommes Christophe, y'a des chances...

 

eh ouais mais je le connais pas moi, du coup suis partagé entre la joie et la tristesse

tout dépend si tu es le toyotomi de cwowd … auquel cas je pense qu’il a du se renseigner sur tous ceux sur qui il aurait pu claquer un procés :slight_smile:

:very-happy:
 Merci le gros parallélépipède pour la réactivité, une fois de plus ;).

Moavoa dit :tout dépend si tu es le toyotomi de cwowd ... auquel cas je pense qu'il a du se renseigner sur tous ceux sur qui il aurait pu claquer un procés :)
 

 

ouais c'est le même, si le gars a un souci avec moi, il peut me mp. Je vois pas vraiment le rapport avec un procès?. Putain Monolith c'est devenu la stasie, c'est bien de se focus sur des priorités si c'est le cas, mais je pense le type largement occupé à autre chose.

aaahhh le toyotomi de cwowd, donc ta demande sur l’appli était un pur troll vu que tu détestes le jeu, tu détestes monolith et tu n’as plus Conan il me semble ? 

Toi aussi apparemment tu te focus sur de drôle de priorité lol

comme tous ceux de Cwowd non ?

Je sens venir un remake de la guerre de sécession… 

j’en sais rien, je suis pas chez Monolith, j’ai jamais fait de soirée avec FH ni couché avec lui, mais je pense que certains ont été très loin dans leur “critique” de Monolith, Conan, allant jusque la diffamation par moment, et les attaques directes envers l’humain, non pas ses compétences mais son intégrité morale, sa personne, et ça c’est moche de votre part, mais il a eu tort de rentrer dans votre jeu, c’était très génant pour tous le monde. Et effectivement il a très bien pu y penser un jour, ou alors il a certains nom auquel il rendra les participation de tout pledge futur chez monolith, ce qui me ferai énormément marrer de voir vos réactions.

Maintenant, je pense pas qu’il ait envie de parler avec toi, comme avec d’autre, vous lui avait chié sur la gueule comme des chiens, et vous continuez régulièrement. Il serait peut être temps de vous trouver une autre occupation aussi.

Alors tu peux pleurer chez cwowd que tu t’es fait agresser par les fan boy chez TT… que je suis, enfin un peu mais pas trop tu me retrouveras chez the overlord et je peux aussi ne pas être très tendre avec eux. Par contre j’essaie de me rappeler qu’il y a de gens derrière les écrans et j’essaie de garder un certain respect pour l’être humain ce qui n’est pas votre cas, pas tous, la plupart sont passé à d’autre sujet, mais pas toi.

Alors c’est plus le discours d’un mec qui connait un gars sympa qui s’est un peu fait emmerder par une bande de gamin dans la rue  … mais bon je doute que cela te fasse réfléchir à toutes tes phrases assassines …
Faut pas s’étonner d’avoir attirer l’attention du milieu de par certaines attitudes, vous pourriez même en être flatter :slight_smile:

ah ben non j’aime pas le jeu tel qu’il était à la sortie mais je ne l’ai pas vendu et comme j’attends d’avoir tout bien pour pouvoir y jouer dans les conditions promises ya X années, que je viens d’avoir les règles compréhensibles ya 2 mois et la campagne, donc j’attends encore l’appli pour pouvoir redonner sa chance au produit. Je suis un backer lambda du jeu, je crois que j’ai le droit de poser des questions et de ne pas avoir les bonnes réponses. Ne voyez pas le malin partout les p’tits loulous! PS1: c’est pas parce que je post aussi sur cwowd, qu’il faut forcément amalgamer les gens de là-bas avec moi (yen a des gentils aussi au langage moins fleuri et bien plus pertinent que le mien). Je pense qu’on est tous différents, avec des avis différents c’est ce qui fait la richesse d’un fofo et démontre une certaine ouverture d’esprit. PS2: vous pouvez me pisser dessus et me chier dans le cou autant que vous voulez, j’aime ça.

toyotomi dit :PS2: vous pouvez me pisser dessus et me chier dans le cou autant que vous voulez, j'aime ça.

T'es paré pour lancer un KS toi yes

Cherche pas, passe ton chemin, c’est pas l’appliCation qui te fera changer d’avis. 

Le le jeu est jouable depuis un petit moment(perso je fais parti de ceux qui ont pu y jouer dès réception sans soucis de règle), à part être coincé du bulbe, dans ce cas autant le revendre et ne pas perdre de temps dessus. 

Enfin ce n’est qu’un conseil.

J’ai quelques réserves quand au fais que tu puisse mieux apprécier le jeu avec l’application et/ou les règles qui te permettrais de mieux y jouer… les règles ne changeront pas le fond, les mêcanique,s les sensations. 

Vraiment.

oui oui, bien sûr, un backer lambda. Une question anodine. Suffit de te lire sur cwowd hein, le classique “je me sens surpuissant derrière mon écran”. 

Bref ! 

Quoiqu’il en soit, parlons du KS alors ! 

Ce mini-KS se dirige sur les 415 000 dollars. 

Les pledges illimités du livre de Set, livrés en février 2018 donc, en sont à quelque chose comme 1000 livres. 
En + des livres qui étaient en quantité limités. 

C’est un accueil sympa pour le livre. 

Les King-Pledges ne partent pas trop bien par contre. Le marché est semble-t-il saturé ou presque de ce côté là !