[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Le mieux c’est d’offrir le livre et de ne faire payer que le port (26$).

Ou alors de laisser le choix : 

- Le livre à 18 dollars et 8 dollars de frais de port. 
ou
- Si vous achetez le livre à 25 dollars, les frais de port à 1 dollars seulement. 

Ou même 18+8 ou 26+1! Normalement, ils préféreraient prendre le pledge avec les frais de port raisonnable si ça se trouve!

C’est un peu dur de vendre une fois un bouquin à 15$, une fois à 20$ ou à 25$ sous pretexte que les frais de port sont inclus un peu, bcp ou pas du tout.
Le plus simple est de vendre le bouquin au prix du bouquin, de faire payer les frais de port au prix facturé par le hub et de s’en tenir à ça d’un KS sur l’autre.

Oui on paye moins cher les fdp d’un bouquin sur Amazon mais on ne peut pas acheter le Livre de Set sur Amazon et jusqu’à preuve du contraire, les gens qui bossent chez Philibert sont heureux et payés correctement :slight_smile:

SentMa dit :Il nous en reste en fait,
mais nous nous disions que nous pourrions refaire une mise a disposition un peu plus tard.
Tout en continuant d'en proposer en festivals.

Je suis même certain qu'un mp sympa à Djimne vous permettra d'en recevoir un. Il faut juste le kit de politesse de démarrage: "Bonjour-s'ilvousplait-merci".

Effectivement, Compendium reçu aujourd'hui! Merci bien :-)
J'avais déjà tester quelques scénars et c'est vrai qu'ils sont excellents, "La Nuit écarlate" par exemple avec l'immersion dans un fort assailli par les Pictes, ou "Les chasses du comte Zariff" bien bourrin avec des gros monstres partout... je recommande :D

Actuarius dit :
SentMa dit :Il nous en reste en fait,
mais nous nous disions que nous pourrions refaire une mise a disposition un peu plus tard.
Tout en continuant d'en proposer en festivals.

Je suis même certain qu'un mp sympa à Djimne vous permettra d'en recevoir un. Il faut juste le kit de politesse de démarrage: "Bonjour-s'ilvousplait-merci".

Effectivement, Compendium reçu aujourd'hui! Merci bien :-)
J'avais déjà tester quelques scénars et c'est vrai qu'ils sont excellents, "La Nuit écarlate" par exemple avec l'immersion dans un fort assailli par les Pictes, ou "Les chasses du comte Zariff" bien bourrin avec des gros monstres partout... je recommande :D

De même pour moi. Super content d'avoir pu en obtenir un in-extremis :-)

Je retiens les deux scénars cités juste au dessus. D'autres propositions pour mes premières parties avec le livret ?

reçu aujourd’hui !! super merci beaucoup !

“Le sépulcre” est aussi très intéressant du fait que les deux héros sont obligés de coopérer. Hadrathus a des sorts très utiles pour Taurus qui lui a la force de porter les trésors lourds, et de taper assez forts.

“Un coeur a prendre” finis par être un peu long (2h environ) du fait d’un bon équilibre, il faut attendre un coup de chance au dés pour prendre l’avantage, mais est très cool de par ses règles et parce qu’il propose une histoire OL vs OL.

“Thak le simien” est assez marrant. Je ne l’ai fait qu’une fois et ça a trainé sur la fin car Thak a une très mauvaise défense, donc doit se reposer régulièrement pour récupérer, et comme il doit finir le travail à coup de poings (donc malus de 2) ce peut être long^^.

Enfin “Vaniria est dans le fort”, attention il est prévu pour de jeunes joueurs ou débutants car le déséquilibre est énorme en faveur de la valkyrie (compter 15min pour le finir).

Je n’ai pas encore tester le reste : )

@Actuarius Merci pour tes mises en bouche

Skuthus dit :@Actuarius Merci pour tes mises en bouche 

Faites qu'enpassant ne tombe pas sur ce post...

Non pas les dents !

Et moi qui n’ai rien osé dire… : )

Mais si, il faut oser.

En même temps, j’ai tendu la perche…

Skuthus dit :En même temps, j'ai tendu la perche...

C'est la même perche que pour la mise en bouche?

Profitons-en.

Default

Cela vous inspire … Il faut bien passer le temps jusqu’à 20h

enpassant dit :Profitons-en.

Default

T'es sur que c'est pas une plie? En tout cas, elle est au poêle.