[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Je m’y connais autant en poisson que Conan en broderie fine.

De nos jours il faut être polyvalent… même pour Conan : (

De nos jours il faut être polyvalent… même pour Conan : (

Doublon, désolé

Graourr dit :Salut,

Je profite de la discussion pour remercier l'équipe de The Overlord pour leur boulot.

J'ai reçu un exemplaire du deuxième tirage, et attends patiemment le deuxième numéro.

Tiens, je vais aller faire un tour sur leur forum...

Graour.

MP envoyé également. Wait and see... Je croise les doigts très fort, "j'ai beau être matinal... j'ai mal"

Ils ne sont qu’au stade de la relecture sur le 2e compendium, non ?

Je dois livrer la 1ère version de mon scénario ce week-end pour le compendium 2, donc on n’en est pas encore à la relecture. Après, peut-être qu’on attend plus que mon scénar et tout le reste est prêt. :slight_smile:

T’inquiète pas. T’es pas le seul à être à l’arrache^^

T’inquiète pas. T’es pas le seul à être à l’arrache^^

Nicowa dit :
prejoris72 dit :Sans connexion internet, j'ai loupé la 1ère vague du Livre de Set. Si je comprend que pour cette dernière ce soit limité à 1 exemplaire parce que quantité limité, je ne vois pas pourquoi c'est aussi le cas pour la vague 2 alors qu'il faut attendre février ??? Je pensais faire en prendre 2 pour faire 1 cadeau.

Le souci, c'est que plusieurs par compte => Pledge manager Et pledge manager = Délais augmenté pour la vague 1. Ce serait l'horreur dans les coms. Et je donnerais pas cher de la peau de monolith! ^^

Le multi compte reste encore la meilleur solution.

Effectivement.

Après, l'imprimer en France c'était aussi une idée pour réduire les délais. Mais, je suppose que cela n'a rien à voir niveau coût. 

prejoris72 dit :
Nicowa dit :
prejoris72 dit :Sans connexion internet, j'ai loupé la 1ère vague du Livre de Set. Si je comprend que pour cette dernière ce soit limité à 1 exemplaire parce que quantité limité, je ne vois pas pourquoi c'est aussi le cas pour la vague 2 alors qu'il faut attendre février ??? Je pensais faire en prendre 2 pour faire 1 cadeau.

Le souci, c'est que plusieurs par compte => Pledge manager Et pledge manager = Délais augmenté pour la vague 1. Ce serait l'horreur dans les coms. Et je donnerais pas cher de la peau de monolith! ^^

Le multi compte reste encore la meilleur solution.

Effectivement.

Après, l'imprimer en France c'était aussi une idée pour réduire les délais. Mais, je suppose que cela n'a rien à voir niveau coût. 

Pas sûr que les coûts explosent tant que ça. Le coût de fabrication d'un livre n'est pas si élevé que cela d'une part et les frais de transport par bateau peuvent être déduits. Lorsqu'on parle d'une boîte de jeu complète, il est avantageux de produire ailleurs et de payer le transport, mais lorsque la différence des coûts de production baisse, il devient moins intéressant de produire à l'étranger.

Il n’y a pas que le délai, un pledge manager ça a aussi un coût !

C’est dommage que tu sois passé à côté de l’information qu’il n’y aurait qu’un seul exemplaire par personne, d’autant que c’était écrit des le début et que ça a été rappelé en update.angry

Oh oui enfin ! : D

Hachette Collections – Miniatures Autos, Livres Personnalisés, Maquettes, BD…

Actuarius dit :Oh oui enfin ! : D

https://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-conan/votre-numero-1/

Non.
Non mais non!

Ca devrait être interdit ça. On est sur le sujet du jeu de plateau avec figs, c'est très vil de moubourrer sur d'autres supports.

Et merde je sens que je vais craquer.

Pas merci donc

 

 

 

 

Actuarius dit :Oh oui enfin ! : D

https://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-conan/votre-numero-1/

T'es vraiment trop vilain... voilà j'ai commandé
Ils sont pas trop chiants sur la résiliation au bout de 2 ou 3 numéros ?

A priori non, c’est même écrit noir sur blanc dans leurs CGV.

Ooook dit :A priori non, c'est même écrit noir sur blanc dans leurs CGV.

Oui, j'ai lu, mais je me méfie quand même, ils peuvent prélever.

Actuarius dit :Oh oui enfin ! : D

https://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-conan/votre-numero-1/

Justement je cherchais à me procurer les BD, et bien je pense que cette collection m'ira très bien ^^

Conan en Bd ?
Gardez donc vos sous pour l’année prochaine…je dis ça, je dis rien ! 

Ah non mais là t’en a trop dit ou pas assez Pallantides ! (D’autant que j’ai déjà fait craqué la CB ! )enlightened

De quoi qu’est-ce donc que tu sais que tu veux pas nous dire ?
Le même contenu chez un autre éditeur en édition plus classe ?

AAAHHHH !! Mais tu vas parler !!!