[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

MrG0bi dit :je reviens sur conan, quelque chose est officiel concernant les équilibrages avec changement de personnage ? 

Rien d'officiel,
mais tu peux te pencher sur le travail de Budala :
https://the-overlord.com/index.php?/topic/38-changer-le-setup-de-d%C3%A9part/&tab=comments#comment-78

nalaf dit :Bon, j'ai reçu le livre de set et les figurines. Toujours pas de règle v2...

Tu devrais faire une demande auprès d'Asmodée.

Skuthus dit :Whàou pour l'emballage Philibert, le livre était dans un carton lui même dans un gros carton ... j'ai même cru que c'était mythic Battles

Oui j'avoue que je trouvais le prix de l'envoi cher en comparaison du prix du pledge, mais vu la qualité de l'emballage, rien à redire.
Chapeau !

Nrak dit :
Skuthus dit :Whàou pour l'emballage Philibert, le livre était dans un carton lui même dans un gros carton ... j'ai même cru que c'était mythic Battles

Oui j'avoue que je trouvais le prix de l'envoi cher en comparaison du prix du pledge, mais vu la qualité de l'emballage, rien à redire.
Chapeau !

Moi c’est l’inverse, le Sur-emballage m’agace profondément car c’est du gaspillage en général.

Et pour le coup c’est du délire : livre cellophané,  insèré dans un carton enveloppé dans un énorme papier à bulle inséré dans un énorme carton!!... Alors que le premier carton aurait suffit.

Pour ma part, je n’ai rien a redire non plus sur l emballage!!

je préfère trop que pas assez!! surtout pour un livre, je suis plutôt psycho rigide sur l’état de mes bds, et livres, et celui ci est juste magnifique . donc je ne suis pas du tout mécontent de la qualité de l’emballage!!


Autant pour le livret de regle V2 l enveloppe a bulle fut suffisante, autant s’ils avaient fait ca avec le livre de Set je n’aurais pas apprécié …

Donc bien content autant de la qualité du livre de Set que de son emballage

Eole20 dit :
Nrak dit :
Skuthus dit :Whàou pour l'emballage Philibert, le livre était dans un carton lui même dans un gros carton ... j'ai même cru que c'était mythic Battles

Oui j'avoue que je trouvais le prix de l'envoi cher en comparaison du prix du pledge, mais vu la qualité de l'emballage, rien à redire.
Chapeau !

Moi c’est l’inverse, le Sur-emballage m’agace profondément car c’est du gaspillage en général.

Et pour le coup c’est du délire : livre cellophané,  insèré dans un carton enveloppé dans un énorme papier à bulle inséré dans un énorme carton!!... Alors que le premier carton aurait suffit.

Alors, pour avoir déjà reçu des bouquins bugnés dans une enveloppe spéciale bouquin, je pense qu'ils ont bien fait. Peut-être que le carton extérieur est un peu gros, mais vu comment la poste est ses copains est incapable de te livrer un truc sans le balancer contre les murs, je comprends le choix pour réduire le SAV.
Si un jour on m'assure que la livraison se fait sans bourriner et qu'il faut payer le même prix mais sans sur-emballage, je signe tout de suite, mais c'est pas près d'arriver.

Une question concernant la rapidité avec laquelle le livre a été envoyé à al suite du KS : est-ce-que l’impression du livre avait été lancée en amont du KS ?

Non. Ils ont même du voir avec l’imprimeur pour trouver un second slot de production car la demande était très largement supérieure à ce qu’ils avaient estimé

Pikaraph dit :
Eole20 dit :
Nrak dit :
Skuthus dit :Whàou pour l'emballage Philibert, le livre était dans un carton lui même dans un gros carton ... j'ai même cru que c'était mythic Battles

Oui j'avoue que je trouvais le prix de l'envoi cher en comparaison du prix du pledge, mais vu la qualité de l'emballage, rien à redire.
Chapeau !

Moi c’est l’inverse, le Sur-emballage m’agace profondément car c’est du gaspillage en général.

Et pour le coup c’est du délire : livre cellophané,  insèré dans un carton enveloppé dans un énorme papier à bulle inséré dans un énorme carton!!... Alors que le premier carton aurait suffit.

Alors, pour avoir déjà reçu des bouquins bugnés dans une enveloppe spéciale bouquin, je pense qu'ils ont bien fait. Peut-être que le carton extérieur est un peu gros, mais vu comment la poste est ses copains est incapable de te livrer un truc sans le balancer contre les murs, je comprends le choix pour réduire le SAV.
Si un jour on m'assure que la livraison se fait sans bourriner et qu'il faut payer le même prix mais sans sur-emballage, je signe tout de suite, mais c'est pas près d'arriver.

Gros +1

Livre de Seth récupéré ce matin ! angel

Magnifique !!!


Et livré à la date promise !!!

Le livre est superbe.

N’étant pas familier avec l’univers de Conan, toute la partie présentation des divers héros et méchants est un régal.
Quand à la galerie de figurines peintes… pfff… 
Je commence à peine à éplucher les scénarios…

Encore une news qui fera pas plaisir a Fred Henry : vla que FFG (USA) brade Conan a 50$ pendant ses soldes hivernales de Nawel…

https://holiday-sale.asmodeena.com/catalogue/conan_241/

Beau bouquin,

par contre toutes mes pages de gauche sont légèrement inclinées. angry
C’est normal ? Vous avez la même chose ?

Sniff toujours en attente de mon côté du fameux mail :frowning:
Au niveau des scénars du bouquin combien sont à 5 joueurs du coup?

rodshin dit :Sniff toujours en attente de mon côté du fameux mail :(
Au niveau des scénars du bouquin combien sont à 5 joueurs du coup?

5 ;)

Poliakhoff dit :Encore une news qui fera pas plaisir a Fred Henry : vla que FFG (USA) brade Conan a 50$ pendant ses soldes hivernales de Nawel...

D'ailleurs il va faire un saut chez eux accompagné de Lucille afin de régler ce problème.

 

Bonjour à tous,

voilà je n’ai pas eu l’occasion de participer aux différents Ks mais j’ai fait l’acquisition de la boite de base, de l’extension Stygia et j’ai eu l’opportunité de récupérer Yoga de Yag à qqs euros. Cela permet déjà pas mal de possibilités de scénarios, j’en conviens mais si je devais acheter dans le commerce (et donc bien plus cher qu’avec les SG et les addon via Ks) que recommanderiez vous en achats indispensable pour avoir accès au plus grand nombre des scénarios officiels possibles sur les maps que je possède:
- les hommes noirs ?
- chasseurs
- arbeletriers
- le Dragon
- Démon de la terre
- archers
- Baal Pteor
- loups géants
- tigre dents de sabre
- les dragons noirs
- Vanir Valkyrie
- Grey man ape
- autre…

Si des experts peuvent m’éclairer ce serait fort aimable :wink: Et si quelqu’un souhaite se séparer à bon prix de certains éléments me faisant défaut, je suis preneur !
Je cherche également l’adventure pack avec les coffres et objets. 

Merci d’avance à tous !

D.

Sauf erreur de ma part, la plupart des addons que tu as listés ne sont utiles que pour 1 (voire 2) scénarios officiels. Les petits addons ne sont pas les plus rentables en termes de rapport scénarios/euros.

Le mieux si tu veux un max de scénars ce serait d’acquérir un king pledge auprès de quelqu’un qui le revend (et de revendre ta boite de base si tu peux, sinon elle fera double emploi). Aujourd’hui il y a un assez grand nombre de scénarios officiels qui exploitent le contenu king + sg.
Ca devrait se trouver autour des 130 euros en occasion.

Une autre solution c’est de prendre les extensions en boutique, qui ajoutent chacune 4 scénarios pour 50 euros.

Colis du 1er tome de Hachette collection “Savage Sword of Conan : Les clous rouges” reçu aujourd’hui !

1ère histoire : La fille du géant du gel

Content !

ps : 75 tomes prévus quand même ! broken heart

Arathelis dit :75 tomes prévus quand même ! broken heart

Seulement ? Il en manque alors.