[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

J’ai reçu mon Colis hier, Merci Monolith 
les livres sont super et toujours aussi belles les figurines ^^.
Bon qui veux venir jouer :-P?

Une femme dénudée en couverture, par les temps qui courent, c’est un peu risqué.

On ira porter des oranges à Fred.

le mien devrait arriver lundi !! chouette

Harry Cover dit :le mien devrait lundi !! chouette

idem

Livre reçu ce midi. La qualité est top. Bravo à l’équipe. Il fait chouette à côté de l’autre sur ma bibliothèque. Continuez comme ça.

Recu aussi et il est excellent ! vraiment bien joué Monolith, merci pour ce superbe produit ludique et visuel :wink:

Bien reçu aussi, c’est super !! bon et beau boulot ! merci

Whàou pour l’emballage Philibert, le livre était dans un carton lui même dans un gros carton … j’ai même cru que c’était mythic Battles

j’ai pas reçu de notification :thinking:

Hadoken dit :j'ai pas reçu de notification 🤔

Pas de notification, pas de colis c'est la règle !

Bon, j’ai reçu le livre de set et les figurines. Toujours pas de règle v2…

Livre de Set à aller récupérer à la Poste ! angel

A part ça, m’inquiétant de n’avoir pas reçu mon 1er envoi de la “Collection Hachette : BD Savage Sword of Conan” bien qu’abonné depuis Septembre et le 1er tome disponible en kiosque/papèterie depuis 3 semaines, j’ai appelé Hachette collection.

Voilà ce que la gentille dame m’a répondu :

“Oui, nous sommes désolés, mais suite l’énorme succès du lancement de la collection, nous avons été rapidement en rupture et obligés de procéder à une ré-impréssion. Votre colis est en préparation et vous parviendra d’ici quelques jours.”

Décidemment CONAN est de retour !!!

Concernant Hachette, je viens de consulter mon compte et c’est avec joie que j’ai pu lire :

Conan
Expédié le Lundi 06 novembre 2017
Prochaine expédition le : Lundi 04 décembre 2017

 Du coup, je te confirme ce qu’à dit la gentille dame ! Ça arrive !

Arathelis dit :Livre de Set à aller récupérer à la Poste ! angel

A part ça, m'inquiétant de n'avoir pas reçu mon 1er envoi de la "Collection Hachette : BD Savage Sword of Conan" bien qu'abonné depuis Septembre et le 1er tome disponible en kiosque/papèterie depuis 3 semaines, j'ai appelé Hachette collection.

Voilà ce que la gentille dame m'a répondu :

"Oui, nous sommes désolés, mais suite l'énorme succès du lancement de la collection, nous avons été rapidement en rupture et obligés de procéder à une ré-impréssion. Votre colis est en préparation et vous parviendra d'ici quelques jours."

Décidemment CONAN est de retour !!!

Ahhh c'est pour ça que j'ai toujours rien reçu... ils se font pas chier tout de même, autant ils envoient de la pub pour d'autres collections à tour de bras, autant ils ne préviennent pas les abonnés de ce délai...

Soit disant qu’ils ont envoyé un mail aux abonnés pour prévenir. Perso, je n’ai rien reçu…

Arathelis dit :Soit disant qu'ils ont envoyé un mail aux abonnés pour prévenir. Perso, je n'ai rien reçu...

Ah ben merci pour les infos, je comptais justement les contacter demain.
Et oui, je confirme n'avoir rien reçu non plus 

De même je n’ai rien reçu concernant cette réimpression… Merci pour les infos Arathelis :wink:

Ooook dit :Concernant Hachette, je viens de consulter mon compte et c'est avec joie que j'ai pu lire :

Conan
Expédié le Lundi 06 novembre 2017
Prochaine expédition le : Lundi 04 décembre 2017

 Du coup, je te confirme ce qu'à dit la gentille dame ! Ça arrive !

 

Du coupage suis allé voir su mon comte et j'ai effectivement la même chose. Ca sent bon tout ça!

Seul bémol: je fais partie des malchanceux ayant pledgé trop tard: je ne recevrai mon livre de Set qu'en février

Colis récupéré ce soir : merci Monolith, le livre est de toute beauté !

je reviens sur conan, quelque chose est officiel concernant les équilibrages avec changement de personnage ?