[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

sirtween dit :Bonjour,

J'aimerai savoir si je suis le seul à n'avoir pas recu de mail(dans les spams non plu) de la part de philibert quant à l'envoi du livre de set. J'ai envoyé un un message à https://tinyurl.com/bookofset il y'a 4j mais tjr aucune réponse.

Après avoir eu de gros soucis avec la livraison de conan, rebelote avec le livre de set. Cette campagne ne me réussi pas

Je viens seulement ce soir de recevoir le mail d'expédition. Pas d'inquiétude, c'est toujours en cours.



pour ma part aucune news  !!!

Salut ,

Rien reçu de mon côté mais je sais pas si je suis dans le bon tempo car j’ai participé à un KS avec une livraiosn pour février 2018. Je ne sais plus, il y a eu deux KS? (désolé j’ai perdu le fil là)

Je pense que pour ceux qui ont participé à la campagne “bis” du livre de Set, à la livraison prévue pour février, il est normal de ne pas recevoir de mail pour cette fournée.

Oki merci c’est bien ce que je supposais…

Pour les ceusses qui ne traînent pas régulièrement sur le forum The Overlord (comme moi…), il y a un petit sondage sympa :
https://the-overlord.com/index.php?/topic/1516-quelles-extensions-pour-le-ks-de-2019/

Quelle thématique d’extension voudriez-vous voir dans le prochain KS Conan ?
(Pro-tip : ne vous laissez pas abuser par l’odieux lobbying en faveur de l’Aquilonie, et privilégiez les royaumes lointains et mystérieux comme Vendhya et Kush)

Kush, c’est déjà pas mal jouable, entre les kushites, les gardes de belit, le lion, les hyènes, et les pirates passe-partout…

Côtés figouzes, oui il y a des trucs, mais je pensais surtout en terme de map. Une bonne petite jungle, là, ça me ferait plaisir.
Mais je pensais surtout à Vendhya, où on pourrait avoir des décors urbains style palais hindou, et un décor montagneux comme celui qu’on voit dans Le peuple du Cercle Noir. Ça manque encore de montagnes, dans Conan.

Coté figouz, on est déjà pas mal servi. on peut toujours faire dans le détail, mais ce que l’on a couvre un bon panel. Malheureusement, c’est ce qui attire le chaland.
Ceci dit, je suis d’accord avec Chakado : quelques maps/scénarios exotiques seraient les bienvenues.
Il y a un paquet de trucs qui sont sorti en print pour MB, mais les zones me semblent un peu grandes. Et comme je n’ai pas reçu le bouzin, je ne peux pas vérifier…

Bonjour, je viens demander un coup de pouce à la communauté.
 
J’ai une partie de Conan ce soir, ma première en fait, et je n’ai pas les tuiles correspondant au scénario “dans les griffes des pictes” pour l’overlord.heart
 
En effet j’ai fait peindre les figs de ce scénar et avait fournit les tuiles pour permettre au peintre de s’inspirer d’un visuel. Sauf qu’il a oublié de me les rapporter en même temps que les figs peintes (qui sont sublimes soit dit en passant ). Rien de bien grave car pas perdues, mais emmerdant pour ma partie de ce soir.
 
Je sais la communauté réactive et au top, du coup je tente ma chance, quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’envoyer par mp un scan de ces tuiles pour me permettre de les imprimer et jouer “correctement” ce soir ?
 
Les délais sont court, mais j’y crois, du moins je tente !

Il y avait également un P&P sur la campagne KS, mais le lien n’est plus valable.

Il doit bien être qqpart, peut-être contacter Monolith ?

(enfin le lien de Lalala devrait pouvoir faire l’affaire :slight_smile: )

troooop bien, merci Lalala !

Mais quelle rapidité de folie !

Tu les as aussi tout simplement dans le livret du scénario, là ou est dessinée la mise en place de départ de la rivière de l’OL.

Alors je copie-colle le message diffusé sur the-overlord.com concernant le 2e compendium . 
C’est très simple ! 
J’ai assisté de loin à la création de la mini-campagne, c’était l’air de rien un sacré truc, et je félicite les scénaristes, testeurs et autres participants, et Djimne qui a cadré tout ça. 
Le reste du contenu est super, vous verrez :slight_smile:


" Il arrive enfin. 
 
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit:
Le compendium The-overlord est une compilation de scenarios français de fans que nous mettons  à disposition.
Le premier tome fut une réussite avec un peu plus de 800 exemplaires distribués.
Ce second tome est dans la même lignée que le premier, avec des scenarios, inédits pour la plupart, une courte campagne pour la moitié du livret et d’autres trucs pour la seconde partie.
 
Comment se le procurer (car c’est ce qui vous intéresse le plus  ) ?
Il suffira d’être inscrit au forum au 15 janvier, vous recevrez sur la seconde quinzaine de janvier un mail pour payer les frais de port (la seule chose qui vous sera demander de payer, le livret en lui-même restant offert par Monolith), vous aurez jusqu’au 1er février pour réaliser ce paiement, les livrets partiront dans la foulée. 
 
Je récapitule :
1- on s’inscrit sur le forum avant le 15 janvier.
2- on paie ses frais de ports de la réception du mail jusqu’au 1er février.
3- on reçoit son livret courant février. " 

Super nouvelle !

Super cool :slight_smile:

Y a-t-il un moyen de se procurer le premier tome ? (en même temps ?)

S’inscrire sur le forum, c’est juste être inscrit sur le site overlord ou s’est s’inscrire sur un sujet dédié au compendium saison 2 ?

juste être inscrit sur the-overlord.com

Pareil, j’aimerai bien avoir les deux tomes en un seul envoi, j’ai raté le premier !