[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Pendant que le sujet est actif : je possède la boite de base et Stigia. Je pensais investir dans quelques figurines ( cf page précédente) mais mon vendeur m’a plutot conseillé de prendre une autre grose extension et comme j’y joue surtout à 4, il m’a conseillé celle de Kithaï. Selon lui, mieux vaut avoir cette boite et ses scénarios alloués plutot que des figurines indépendantes qui vont couter le même prix et des scénarios plus disparates sur le net. Est-ce un bon choix ? Les figurines de Stigia et Kithaï sont elles aussi reprises dans des scénarios fans made de ces Compendiums Overlords ?

Merci aux fans pour ces éclaircissements :wink:

D.

Clairement, quelques figurines en plus permettront seulement quelques scénarios bien spécifiques relativement rares.

Une des 3 extensions principales offre 2 nouvelles maps, une série de figurines, 1 hero et de nouveaux scénarios. De plus, mon petit doigt me dit que Monolith devrait bientôt fournir de nouveaux scénarios pour les extensions :slight_smile:



Sinon, si qqun a une info concernant l’obtention du premier tome…

Puis la map du marché de Kitai est juste la meilleure. ^^

Pour le compendium 1 , tu peux encore le demander à Djimne sur TO (gentiment, sinon ça marche pas). 

Sinon, pour une grosse extension, tu as effectivement + de figurines, 2 plateaux, des cartes, etc. et 4 scénarios dans la boîte. En terme de “rentabilité”, c’est mieux. 
 
Je pense que Khitai est effectivement un bon choix :slight_smile: , surtout si tu y joues essentiellement à 4. 

Il y a quelques scénarios fanmade sur Stygie et Khitai, après si ils sont dans les compendium, je ne sais plus… Il y en a un dans le compendium 1 pour Khitai.
 
Mais tout ce qui est scénarios dans les compendiums TO est dispo sur le net, ou le sera.

Super, merci bcp pour l’info :slight_smile:

Merci pour vos réponses donc je m’ajouterai Kithai prochainement et pour le Compendum, je vais voir lors du mail pour le Compendium 2 si le premier e peut pas être ajouté :wink:

Merci !

Foussa67 dit :juste être inscrit sur the-overlord.com 

Merci pour ta réponse et merci à l'équipe du site Overlord (et Monolith) de continuer à régaler avec les compendiums.
On recevra un MP (assorti d'un mail du coup) lorsqu'il s'agira de payer les fdps ?

Je ne vais malheureusement pas très souvent la bas, n'ayant que peu de temps libre en semaine.

a priori, ça sera un mail uniquement pour être averti.

Excellente nouvelle pour ce tome 2.

Est-ce que les compendium The-Overlord sont disponibles quelques part en .pdf? (je ne tiens pas forcément au support papier, mais rassembler tous les scénar’ un par un, c’est fastidieux - oui, mode flemmard ON)

the_ranger dit :Est-ce que les compendium The-Overlord sont disponibles quelques part en .pdf? (je ne tiens pas forcément au support papier, mais rassembler tous les scénar' un par un, c'est fastidieux - oui, mode flemmard ON)

Non, car nous souhaitons justement éviter cela. ;)

Pas mal des scénars du 1er sont sur le fofo par contre.

Hello,

Certains se souviennent peut être du projet de peinture communautaire qui concernait Khitai et qui s’était déroulé sur the-overlord.com

On a remis le couvert avec l’extension Stygie ! Et la boîte est mise en jeu dans une tombola gratuite et ouverte à tous.

Le principe de ce projet de peinture communautaire, c’est d’envoyer une figurine de l’extension Stygie à un peintre différent : 1 fig / peintre.
Ils peignent et nous renvoient la figurine.
On se retrouve avec une extension Stygie entièrement peinte, belle et originale , avec un peintre par figurine.

Pour en savoir + , voir des photos des fig’ et tenter votre chance, ça se passe par là :

https://the-overlord.com/index.php?/topic/1625-concours-peinture-communautaire-stygie-inscription-%C3%A0-la-tombola/


Y en a qui ont reçu le tome 2 de la collection Hachette The Savage Sword of Conan ? Moi non…

Reçu aujourd’hui. 
Soit disant envoyé le 13 décembre dernier… :slight_smile:

Ooook dit :Reçu aujourd'hui. 
Soit disant envoyé le 13 décembre dernier... :-)
 

Ahhh tu me rassures !
Merci d'avoir répondu !

Comme Ooook,

Reçu le 26/12 => 2 Tomes + Mug + 3 tirés à part (très sympas !)

angel

Arathelis dit :Comme Ooook,

Reçu le 26/12 => 2 Tomes + Mug + 3 tirés à part (très sympas !)

angel

J'ai reçu aujourd'hui aussi finalement.
Mon mug a comme un effet de flou sur une partie des sérigraphies : le N de Conan, le sous-titre la collection et le haut de la tête de Conan... vous avez ça aussi ?

Non, je n’ai pas l’impression en tout cas. 
Tu as une photo de ton mug ?

Pikaraph dit :

Mon mug a comme un effet de flou sur une partie des sérigraphies : le N de Conan, le sous-titre la collection et le haut de la tête de Conan... vous avez ça aussi ?

Pareil mais, je n'y fais pas attention, on oubli assez vite le flou