[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Ça doit être un machin pour Mythic Battles. Balek pour Conan sauf si tu as l’extension crossover Corinthia.

Oui, c’est l’errata pack de MBP 1.5. 
J’espère que tu l’as pledgé pour recevoir ça ^^

Sokoben dit :Oui, c’est l’errata pack de MBP 1.5. 
J’espère que tu l’as pledgé pour recevoir ça ^^

Okiiii. J'avais pledgé le MBP full à l'époque, mais revendu entre temps.
Bon, ca fera au moins un perso corrigé pour Conan alors :)

Merci de vos lumières

Bof. N’Yaga n’est utilisé que dans un seul scénar de Corinthia, il ne va pas te servir des masses. C’est un bi-classé baston-sorcier. Pas forcément évident de le mettre direct en remplacement d’un autre héros dans un scénar existant.

Pour la campagne du 17/02, on continue ici ou vous préférez un nouveau sujet ?
Parce que c’est dans une semaine, et le silence ici est retentissant.

Un nouveau sujet me parait plus approprié. Plus simple a suivre quand on est nouveau.

Elle commence à quelle heure cette campagne? J’ai cru comprendre le 17 février, mais pas l’heure, sinon s’il y a un sujet sur ce sujet (enfin pas celui là, l’autre…^^) merci de le noter.

21 heures

Bonjour,

Si vous êtes des amateurs de Conan, vous devez connaitre le forum The overlord.

J’ai récemment créé sur le forum un sujet listant tous les sujets de peintures par type de figurine (héros, troupe, leader, etc…).

Voici le lien : https://the-overlord.com/index.php?/topic/3713-index-sujets-peinture-conan/

Je vous invite à venir poster des photos de vos figurines peintes. Ces sujets sont là pour aider ceux qui cherchent l’inspiration ou pour montrer vos talents de peintre.

Merci de m’avoir lu.

A bientôt.

Teil

Je profite de la remontée de ce post pour une petite question, quel est selon vous le meilleur senario en 1 vs 1 à Conan parmis la boite de base, l’extension Stigia et l’extension Kitai ( ma config’ ) car madame veut tester une partie à deux en confinement alors que nous y avons tjs joué à plus.

Merci d’avance !

D.

driepick dit :Je profite de la remontée de ce post pour une petite question, quel est selon vous le meilleur senario en 1 vs 1 à Conan parmis la boite de base, l’extension Stigia et l’extension Kitai ( ma config’ ) car madame veut tester une partie à deux en confinement alors que nous y avons tjs joué à plus.

Merci d’avance !

D.

Salut, quand tu dis boite de base, tu parles de la boite barbarian (équivalent boutique) ou king.

Il y a un sujet avec des filtre prédéfinis pour rechercher des scénarios sur le forum the overlord en fonction de ta configuration :
https://the-overlord.com/index.php?/topic/2-o%C3%B9-trouver-les-sc%C3%A9narios/

Pour ne pas te limiter aux scénarios 2 joueurs (OL vs Héro) tu peux permettre au joueur jouant les héros d'en jouer 2. Tu auras donc les scénarios 3 joueurs dans la liste.




 

Pour compléter le lien de teil, sur TOL j’ai uploadé 2 fichiers excel avec la liste des scénars Conan et les figs correspondantes (y a pas tous les scénars de l’univers, mais un bon paquet quand même). Les fichiers contiennent la même chose, mais sont structurés différemment (ça dépend de l’usage qu’on veut en faire). Mais en gros tu peux filtrer par nb de joueurs, extensions, etc.
Là:
https://the-overlord.com/index.php?/files/file/173-fichiers-sc%C3%A9narios-conan-figurines/

Concernant le “meilleur” scénar, je ne saurais trop quoi recommander, ça dépend des goûts…
Mais je plussoie teil, un joueur peut assez facilement contrôler 2 héros, surtout quand on connait déjà le jeu.

Merci pour les liens, c’est bien utile

driepick dit :Je profite de la remontée de ce post pour une petite question, quel est selon vous le meilleur senario en 1 vs 1 à Conan parmis la boite de base, l’extension Stigia et l’extension Kitai ( ma config’ ) car madame veut tester une partie à deux en confinement alors que nous y avons tjs joué à plus.

Merci d’avance !

D.

A 2 je n'ai joué que le scénar de base, "Dans les griffes des pictes" (en jouant 3 héros, ça passe bien si ça n'est pas la première partie de celui qui joue les héros, mais je trouve que c'est le cas pour tous les scénars que j'ai joué) et "La colère d'Anu" où Conan doit se libérer d'une malédiction. On a bien aimé ce dernier car la victoire pour l'un ou l'autre camp se joue toujours sur le fil, àm oins d'un grosse erreur d'estimation de la part de l'adversaire, et il ne dure que 45min max si on connaît déjà les règles du jeu.

la colere d anu, en 1 vs 1 me tente bien, on essaiera cela avec madame qui n a encore jamais joué.

merci !

Coucou à tous,

Fans de Conan, de Crom et de récits héroïques qui passez par-là en cette soirée.

Je m’adresse à vous pour que vous souteniez le jeu Root lors du quart de finale actuel contre Res Arcana lors de la Tric Trac Cup 2020.

Pourquoi soutenir Root ?

----- mode roleplay on -----

Dans la guerre qui oppose le royaume de Root à celui de Res Arcana, de valeureux aventuriers du royaume de Root sont partis affronter les dangers de celui de Res Arcana.
Un de ces héros vénérant Crom, il s’est vu préter une des hâches de Conan pour mener son combat.
Alors que la situation est devenue critique et que la hâche a été perdue dans le royaume ennemi, le Dieu Crom devant lequel s’est présenté notre héro décédé a pour tâche de convertir des fidèles à la gloire de Crom pour laver son honneur. Prêtez-lui main-forte.

----- mode roleplay of -----

Vous trouverez cette mini-histoire avec des images ici et ici (les 2 longs posts à mon nom).

Pour voter, c’est ici (quart 3) ou (match 3).
Le vote clôt jeudi (demain) à 12h… oui, la situation est désespérée.

PS : la Tric Trac Cup n’est pas à prendre au sérieux, il s’agit de bien s’amuser, le pourquoi de ces posts.

Oui c’est rigolo la TT cup , ça en amuse encore certains mais là je ne vois pas le rapport avec le sujet : il n’y a ni Root ni Res arcana dans ce sujet mais Conan et franchement aucun des 2 ne s’en approchent …
Ce serait bien de ne pas commencer à envahir tous les sujets avec la TTcup , il y en a  déjà pour ça où on s’en donne à coeur joie quand on est fan…