[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

fred henry dit :Ben je me dis que ce serait l'occasion de tester ce model. Le moule existe déjà,  il suffirait de le faire tourner et par exemple de proposer avec des sets de tuiles. Si cela fonctionne (1000 pledgers) ça prouvera qu'il est possible de faire vivre physiquement le jeu en utilisant KS comme une grosse boutique en ligne.

Bonne idée. Tout ce qui peut faire continuer à faire vivre un jeu sur le long terme est bon à prendre.

Et je reviens encore et toujours (n'en déplaise aux raleurs qui ne voient qu'aujourd'hui alors que MBP ne sortira que dans le meilleur des cas dans un an...) mais avoir des tuiles / dashboard utilisant les figs de MBP dans Conan (quand c'est possible et que ça a du sens) rajouterai à la diversité du jeu et pourrait donner lieu à de nouveau scénario. (Tout en restant moins cher que la même chose mais utilisant des nouvelles figurines).

fred henry dit :Ha mais on est dessus.
Pour les sites : 
Je suis en plein échange avec Sentma  et Vinsounnet  et en mise en relation avec le reste de l'équipe.

Pour les scénarios  : Tony est à plein temps dessus depuis 10 jours maintenant, et ne fait que ça du matin au soir.

Est-ce-qu'on peut aider pour tester ?
est-ce-que la rédaction des scénarios va évoluer ou garde la même trame que ceux qu'on a pour le moment ? (pour moi, il manque un paragraphe de préparation clair qui dit ce qu'il faut mettre de côté pour la partie, de manière plus claire que juste découvrir que tout à coup il faut telle ou telle carte, telle ou telle fig).
Je peux t'envoyer ce que j'ai rédigé pour les 8 premiers scénarios.

enpassant dit :
fred henry dit :Je ne peux évidemment pas dire quel sera l'univers du prochain jeu.

Tu paries ?

chevre.jpg

C'est surtout amusant que plusieurs personnes ici le savent déjà.

Mauvais Karma dit :

Il suffit de coucher.

Gtrator dit :Bonjour Fred,
désolé de t'ennuyer avec ça mais j'aimerais réellement avoir une réponse. J'ai joué 6 fois le scénario de la Tigresse et à chaque fois l'overlord s'est fait littéralement marcher dessus. Je crois savoir que d'autres scénarios comme celui-ci pose question. Est-ce que vous avez voulu faire un scénario 95-5? C'est nous qui ne savons pas jouer ? Ou est-ce qu'il y a une erreur de Monolith ?
Merci d'avance

Testé hier avec des potes sans arbalète... Victoire très très serrée des héros et encore parceque Belit a sorti des défenses de fou sur son bouclier...

enpassant dit :
Mauvais Karma dit :

Il suffit de coucher.

Je confirme.

SentMa dit :
enpassant dit :
Mauvais Karma dit :

Il suffit de coucher.

Je confirme.

qui se désigne ?
a5b5ab167830d79d15a88a97800348465274.jpe

fred henry dit :D'ailleurs,  si certains sont intéressés, nous pourrions peut être, pour un prix très abordable, proposer des livres de skelos pour enrichir Conan d'un mode Affrontement. Il faut que j'en discute avec les autres.

Les maps ne seraient pas trop petites?

fred henry dit :D'ailleurs,  si certains sont intéressés, nous pourrions peut être, pour un prix très abordable, proposer des livres de skelos pour enrichir Conan d'un mode Affrontement. Il faut que j'en discute avec les autres.

Super idée.

Et le kiff ultime, ce serait de proposer avec ça toutes les tuiles pour utiliser les figs de Mythic Battles (sbires, monstres et héros). Comme ça, on pourrait les utiliser aussi pour Conan...yes

fred henry dit :D'ailleurs, si certains sont intéressés, nous pourrions peut être, pour un prix très abordable, proposer des livres de skelos pour enrichir Conan d'un mode Affrontement. Il faut que j'en discute avec les autres.
cool un mode affrontement dans la taverne

f63e304e7d98a5ff989408cb479a01a63b57.jpe
Roolz dit :
fred henry dit :Je vais prendre un exemple issu du jdr  : si vous jouez un personnage noir à l'appel de Cthulhu dans les années 20, vous semblerait-il anormal que votre couleur de peau soit un facteur décisif dans vos interactions avec les pnjs ?

"La semaine dernière j'avais un perso noir à AdC, cette semaine un mendiant de Nadsokor à Stormbringer. VdM."

^^

Bin pt’être que la question à se poser pour le prochain Monolith (histoire de continuer dans les devinettes, sans trop Teaser ) serait :

“Un Crossover avec Conan sera-t’il possible !?” Je pense surtout au niveau du design “fantastico-mythologico-historiquo-style” des persos, plutôt qu’au design des maps…

Allez quoi ! Juste un p’tit indice… Siouplaît surprise

MaxFedor dit :Et bien la prochaine fois prévoyez des figurines féminines alternatives avec burqua ou burkini puisque apparemment ça choque certaines personnes de voir des formes sur une femmes.
Le discours féministe est tombé bien bas si aujourd'hui on en arrive à accuser de sexisme des gens qui jouent à des jeux de plateau avec des figurines de 30 mm sous prétexte qu'on voit des boobs de 1mm sur une figurine...
Conseil à Monolith, pour votre prochain KS faite un pledge homme et un pledge femme, avec le pledge homme moins cher pour bien leur montrer qu'on est avantagé.

ou des Meeples...

Pikaraph dit :
MrG0bi dit :

c'est plus dur que la chouette d'or...

C'est pas du décor pour The Walking Dead All Out War de Mantic ?

My 2cts, ça me fait penser à Fallout. Fallout tactics pour le mode affrontement, classic pour le mode aventure. Pour jouer aux devinettes avec vous (sachant que j'ai eu faux pour le Brexit et pour les élections US, mes pronostics ont de la valeur)...

Isk90 dit :
My 2cts, ça me fait penser à Fallout. Fallout tactics pour le mode affrontement, classic pour le mode aventure. Pour jouer aux devinettes avec vous (sachant que j'ai eu faut pour le Brexit et pour les élections US, mes pronostics ont de la valeur)...

hé, t'as le même pif que daniel auteuil , qui a refusé intouchables et bienvenu chez les chtis 

MrG0bi dit :
Isk90 dit :
My 2cts, ça me fait penser à Fallout. Fallout tactics pour le mode affrontement, classic pour le mode aventure. Pour jouer aux devinettes avec vous (sachant que j'ai eu faut pour le Brexit et pour les élections US, mes pronostics ont de la valeur)...

hé, t'as le même pif que daniel auteuil , qui a refusé intouchables et bienvenu chez les chtis 

Ou alors je travaille dans un institut de sondages et c'est normal 

Isk90 dit :
Pikaraph dit :
MrG0bi dit :
Ghostbuster ? Roger Rabbit ? Usine désaffecté du Joker ?

C'est clairement poison Ivy :

01a6f76e9756ce3ca8bd362902ab2b95a6d2.png

"indice : un petit carré entre 2 poteaux...."

c'est plus dur que la chouette d'or...

C'est pas du décor pour The Walking Dead All Out War de Mantic ?

My 2cts, ça me fait penser à Fallout. Fallout tactics pour le mode affrontement, classic pour le mode aventure. Pour jouer aux devinettes avec vous (sachant que j'ai eu faux pour le Brexit et pour les élections US, mes pronostics ont de la valeur)...

Est ce qu'il serait possible d'arrêter les quotes énormes svp ? C'est assez pénible à suivre sur ordi et je n'imagine même pas sur téléphone.

Shoum dit :
Isk90 dit :
Pikaraph dit :
MrG0bi dit :

My 2cts, ça me fait penser à Fallout. Fallout tactics pour le mode affrontement, classic pour le mode aventure. Pour jouer aux devinettes avec vous (sachant que j'ai eu faux pour le Brexit et pour les élections US, mes pronostics ont de la valeur)...

Est ce qu'il serait possible d'arrêter les quotes énormes svp ? C'est assez pénible à suivre sur ordi et je n'imagine même pas sur téléphone.

Voir aller discuter ailleurs... histoire que ce fil ne devienne pas autre chose que du Conan....

merci à vous messieurs..

Post édité messieurs. C’était demandé avec tant de courtoisie. J’espère ne plus importuner vos navigations. Toutes mes confuses.

Isk90 dit :Post édité messieurs. C'était demandé avec tant de courtoisie. J'espère ne plus importuner vos navigations. Toutes mes confuses.

Merci, désolé si le ton paraissait sec, c'est l'inconvénient de l'écrit.