[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Petite question sur les add-ons, sont ils en français ou en anglais ou en multi-lingue ?

Nrak dit :Petite question sur les add-ons, sont ils en français ou en anglais ou en multi-lingue ?

Multi

Merci

Un poil frustré par l’annonce de fin de campagne de Mythic battle, je vais vous retranscrire une partie de mon dernier échange avec Fred, qui, je l’espère, me pardonnera : le but est de vous redonner espoir quand à cette fameuse licence pour le prochain jeu de Monolith :

-" Ben fred, c’est quoi cette histoire, elle est où l’annonce pour XXXXXX ? C’est quoi ce “Thor”
Tu m’as trollé sur ce coup là non? :wink:
- Non non, on attend d’avoir réglé les scénarios de Conan avant de parler de XXXXX, sinon ça va encore gueuler… L’annonce à la fin de Mythic Battle, c’était pour la suite de MB, dans XXXX ans"

Voilà, pas d’inquiétude, quelque chose de gros se prépare toujours (même si ce n’est pas pour demain on est d’accord?) :smiley:

Igor22 dit :Un poil frustré par l'annonce de fin de campagne de Mythic battle, je vais vous retranscrire une partie de mon dernier échange avec Fred, qui, je l'espère, me pardonnera : le but est de vous redonner espoir quand à cette fameuse licence pour le prochain jeu de Monolith :

-" Ben fred, c'est quoi cette histoire, elle est où l'annonce pour XXXXXX ? C'est quoi ce "Thor"
Tu m'as trollé sur ce coup là non? ;)
- Non non, on attend d'avoir réglé les scénarios de Conan avant de parler de XXXXX, sinon ça va encore gueuler... L'annonce à la fin de Mythic Battle, c'était pour la suite de MB, dans XXXX ans"

Voilà, pas d'inquiétude, quelque chose de gros se prépare toujours (même si ce n'est pas pour demain on est d'accord?) :D

Moi je sais car je suis jinty :)

Pitpipo dit :
Igor22 dit :.....

Moi je sais car je suis jinty :)

Comme la locomotive?!

Igor22 dit :Un poil frustré par l'annonce de fin de campagne de Mythic battle, je vais vous retranscrire une partie de mon dernier échange avec Fred, qui, je l'espère, me pardonnera : le but est de vous redonner espoir quand à cette fameuse licence pour le prochain jeu de Monolith :

-" Ben fred, c'est quoi cette histoire, elle est où l'annonce pour XXXXXX ? C'est quoi ce "Thor"
- Non non, on attend d'avoir réglé les scénarios de Conan avant de parler de XXXXX, sinon ça va encore gueuler... L'annonce à la fin de Mythic Battle, c'était pour la suite de MB, dans XXXX ans"

Voilà, pas d'inquiétude, quelque chose de gros se prépare toujours (même si ce n'est pas pour demain on est d'accord?) :D

C'est un peu un secret de polichinelle non ? Plein d'indices indiquent ce que c'est. J'ai très envie d'en parler mais du coup pas ici, mais ouvrir un thread pour un jeu pas annoncé dont les dév ne veulent pas encore qu'on en parle j'aurais l'impression de leur planter un couteau dans le dos en le faisant. angry

j’avais un superbe Meme à poster, mais je me retiens, c’est dur laugh car ça ne concerne pas Conan. 
je vais aller faire un scénario Conan/BloodBowl pour me calmer…

Pyramidou dit :

C'est un peu un secret de polichinelle non ? Plein d'indices indiquent ce que c'est. J'ai très envie d'en parler mais du coup pas ici, mais ouvrir un thread pour un jeu pas annoncé dont les dév ne veulent pas encore qu'on en parle j'aurais l'impression de leur planter un couteau dans le dos en le faisant. angry

Du coup, on n'a qu'à parler de Conan, non ? ^^

Igor22 dit :

Ca c'est sûr. Très chaîne de Ponzi de lancer un 3ème et 4ème Kickstarter alors que le premier n'est même pas fini.

Pikaraph dit :

Ouais !

Hop je tease mon projet de scénar : Ca se passe sur la map des bateaux, il y a le gros Thaug et ses tentacules (je pense vraiment être le seul à avoir eu l'idée huhu ^^') le truc c'est que Thaug n'est pas dirigé par l'overlord mais fait des attaques aléatoires sur les bateaux des héros et de l'OL. En fait il cherche à détruire ceux qui ont volé un artefact qu'il protège. Qui sont ces voleurs ? Zaporavo et ses pirates (l'OL donc). Les Héros, eux, doivent récupérer l'artefact et lui rendre (en fait lui jeter à la gueule) afin de l'apaiser et espérer s'enfuir. Si un bateau subit trop de dégat il coule. L'OL et les héros peuvent faire des dégats à Thaug pour l'empêcher de frapper une zone et gagner du temps.

Sortie en 2022.

Pyramidou dit :
Ca se passe sur la map des bateaux, il y a le gros Thaug et ses tentacules (je pense vraiment être le seul à avoir eu l'idée huhu ^^') le truc c'est que Thaug n'est pas dirigé par l'overlord mais fait des attaques aléatoires sur les bateaux des héros et de l'OL. 

c'est Rum & Bones ton truc  laugh

rooooooh je vais pouvoir mettre THAUG à la place de la tuile Kraken dans Rum & Bones, merci Pyramidou

Question con : j’ai enfin fait quelque parti de conan et j’ai ouvert les add-on que j’avais pris question => j’ai bien une figurine et une carte en carton dedans mais comment je les joue ? y a pas de scénarion avec ?

C'est clair que faire un Batman avec la même mécanique de jeu que Conan quand on a pas livré tout ce qu'on a promis sur Conan, ce serait un peu tendre le bâton pour se faire battre
Yenos dit :Question con : j'ai enfin fait quelque parti de conan et j'ai ouvert les add-on que j'avais pris question => j'ai bien une figurine et une carte en carton dedans mais comment je les joue ? y a pas de scénarion avec ?

non. Rien, pas avant janvier pour les premiers si ils respectent ce qu'ils ont dit. Et tu sais le pire? C'est que même les addons vendus en magasin, il n'y a pas de scénarios. Pour l'instant t'as juste des figurines à peindre et à exposer dans ta bibliothèque...
Pyramidou dit :
Pikaraph dit :

Ouais !

Hop je tease mon projet de scénar : Ca se passe sur la map des bateaux, il y a le gros Thaug et ses tentacules (je pense vraiment être le seul à avoir eu l'idée huhu ^^') le truc c'est que Thaug n'est pas dirigé par l'overlord mais fait des attaques aléatoires sur les bateaux des héros et de l'OL. En fait il cherche à détruire ceux qui ont volé un artefact qu'il protège. Qui sont ces voleurs ? Zaporavo et ses pirates (l'OL donc). Les Héros, eux, doivent récupérer l'artefact et lui rendre (en fait lui jeter à la gueule) afin de l'apaiser et espérer s'enfuir. Si un bateau subit trop de dégat il coule. L'OL et les héros peuvent faire des dégats à Thaug pour l'empêcher de frapper une zone et gagner du temps.

Sortie en 2022.

hehe, excellent ! 

Allez au boulot ! 

Superbe ton idée de scénar avec les deux bateaux, j’adore.

Quoiiiiiiii?
Les auteurs et les éditeurs travaillent parfois sur plusieurs projets en parallèle? Vraiment?

Pyramidou dit :
Pikaraph dit :

Ouais !

Sortie en 2022.

Très bien comme idées, faut tenter !!

Yenos dit :Question con : j'ai enfin fait quelque parti de conan et j'ai ouvert les add-on que j'avais pris question => j'ai bien une figurine et une carte en carton dedans mais comment je les joue ? y a pas de scénarion avec ?

S'il s'agît d'un héros tu peux simplement le jouer en remplaçant un des héros conseillés dans le scénario par celui-ci. Pour les troupes de l'overlord, il faudra attendre un peu que nous mettions en ligne les scénarios à partir de janvier.