[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Je suis complètement épaté par les diverses idées de rangement pour la tonne de matos de Conan, bravo broken heart

Ouuuuuuuuuuuuf j’ai retrouvé un fil conan !! Je n’avais plus ma dose de blagues et conan ça devenait dur !!

(ho !! on peut poster sans erreur 502 cool)

Foussa67 dit :Je suis complètement épaté par les diverses idées de rangement pour la tonne de matos de Conan, bravo broken heart

le sujet pimpage conan est pas mal il y a beaucoup de bonnes idées.
Conan mon premier KS, ma première figurine peinte, mon premier pimpage, Conan c'est le jeu de la première fois ;)

https://www.trictrac.net/forum/sujet/conan?page=4&limit=32&display=default

(si avec ça j'ai pas quelques blagues...)

Drana dit :
Conan c'est le jeu de la première fois ;)

Pour une première fois tu aurais du en choisir un avec une moins grosse.

enpassant dit :
Drana dit :
Conan c'est le jeu de la première fois ;)

Pour une première fois tu aurais du en choisir un avec une moins grosse.

Amis de la poésie, bonsoir.
sad

Je faisais allusion à la somme finale à débourser.

Il y a des gens qui ont vraiment l’esprit mal tourné ici. 

e3f6a8eb4645d58a1e0137ed3e263a74f67a.png

blague à part,
existe t-il un fichier ou commun, google doc ou chacun enregistre les rapports de scénarios, victoire ou défaite overlord, en combien de tour, quel héros joués… ?

Je ne sais pas pour le fichier. 

Par contre, il y a un souci avec les scénarios dans l’Auberge, certains joueurs n’arrivent pas à faire la part des choses entre jeu et réalité. 

https://media.giphy.com/media/3xolZbQ00dfUs/giphy-downsized-large.gif

MrG0bi dit :blague à part,
existe t-il un fichier ou commun, google doc ou chacun enregistre les rapports de scénarios, victoire ou défaite overlord, en combien de tour, quel héros joués... ?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZeP35IItEfB1yOD7PsYq5iaa21IZSc-KvSq6eg5nPlo/edit#gid=0

Foussa67 dit :Je ne sais pas pour le fichier. 

Par contre, il y a un souci avec les scénarios dans l'Auberge, certains joueurs n'arrivent pas à faire la part des choses entre jeu et réalité. 

https://media.giphy.com/media/3xolZbQ00dfUs/giphy-downsized-large.gif

Excellent ! Mais dans Conan, on peut pas lancer les tables bordel

teil dit :
MrG0bi dit :blague à part,
existe t-il un fichier ou commun, google doc ou chacun enregistre les rapports de scénarios, victoire ou défaite overlord, en combien de tour, quel héros joués... ?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZeP35IItEfB1yOD7PsYq5iaa21IZSc-KvSq6eg5nPlo/edit#gid=0

cool merci ça gère

Bravo Doucefeuille.

On a une date pour l’arrivé de la V2 overlord ? Ou peu être qu’ils attendent de réajuster les quelques points de détail sur la V2 des héros avant de poster celle de OL ?

merci enpassant très réussi celle là :slight_smile:

Je viens de recevoir un petit colis pour remplacer un démon de la forêt qui avait perdu sa tête!
Super, j’ai signalé ce problème lors de la réception de mon pledge, et il m’a été assuré que ce serait traité dès la fin des livraisons des pledges. Promesse honorée, pas eu besoin de relancer ! Super boulot

Bon je taperais mon petit mail de remerciement à Mono un peu plus tard :slight_smile:

En restant dans l’attente d’autres bonnes nouvelles une fois que Monolith aura fini le SAV sur cette vague 1 (règles, scénarios, outils communautaires pour la création de scénario).

Hild dit :Je viens de recevoir un petit colis pour remplacer un démon de la forêt qui avait perdu sa tête!
Super, j'ai signalé ce problème lors de la réception de mon pledge, et il m'a été assuré que ce serait traité dès la fin des livraisons des pledges. Promesse honorée, pas eu besoin de relancer ! Super boulot

Bon je taperais mon petit mail de remerciement à Mono un peu plus tard :)

En restant dans l'attente d'autres bonnes nouvelles une fois que Monolith aura fini le SAV sur cette vague 1 (règles, scénarios, outils communautaires pour la création de scénario).

Il me manque un guerrier picte qui as était remplacé par un squelette dans ma boîte, a quel adresse as tu écrit pour le signaler?

l’adresse qui m’avait envoyé le tracker, quelque chose comme support@monolithedition.com.

Hild dit :Je viens de recevoir un petit colis pour remplacer un démon de la forêt qui avait perdu sa tête!
Super, j'ai signalé ce problème lors de la réception de mon pledge, et il m'a été assuré que ce serait traité dès la fin des livraisons des pledges. Promesse honorée, pas eu besoin de relancer ! Super boulot

Bon je taperais mon petit mail de remerciement à Mono un peu plus tard :)

En restant dans l'attente d'autres bonnes nouvelles une fois que Monolith aura fini le SAV sur cette vague 1 (règles, scénarios, outils communautaires pour la création de scénario).

Ils sont très réactif

En faite leur secret ils ont une machine, un homme qui ne dors pas, qui ne mange pas qui ne … pas bref un gars qui traite des dizaines de demandes / jours.

chapeau Mad :wink:

(dommage Mad n’a pas une voix sexy avec un accent pour assurer une hotline :P)

Quelqu’un a t il des infos plus précises sur le cross over conan/blood rage prévu dans l’extention Nordheim.
J ai bien retrouvé les updates sur le KS Conan qui évoquaient ce point avec un 5ieme scénario dans la boîte pour utiliser les figurines de blood rage mais rien sur le nombre de tuiles overlord ,fiche héros de ces figurines etc…Sur un des dernier update on peut voir des photos Du contenu des boîtes vague 2 et la partie blanche des punchboard de la boîte Nordheim laisse penser qu il y aurait des tuiles cachées concernant le cross over?
avant de me monter la tête , des infos??