[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Ouais, recentrons le débat. Parce qu’on a eu les villageois, mais pas le dindon, au final.

pouic dit :
willmanx dit :une petite synthèse pour varier les héros inspirée ce de qui se trouve sur le net :

HEROS ALTERNATIFS
CONAN

Conan – hache de bataille, Armure de cuir, Bouclier
Conan (Vagabond) – Epée, hache, Buckler
Conan (Mercenaire) – Epée de Conan, hache, armure de cuir
Conan (Seigneur de Guerre) – Hache de bataille, cotte de maille
Conan (Général) – Dragons Noirs (Allié) Epée de Conan, cotte de maille
Amra Le Lion (Conan) – Lion de Conan (Allié), hache, cotte de maille

SOUTIEN

Amboola – Commandement – Epée, cotte de maille
Belit – Commandement – Gardes de Bêlit (Alliés), Lance d’ornement
Olgerd Vladislav – garde du corps – Hallebarde, armure de cuir
Pallantides – Commandement, garde du corps –  archer Kothian ou Dragons Noirs (Allié), épée, bouclier,

ROUBLARD

Belit (Sauvage) – Insaisissable 7 – Sabre pirate, dague de parade
Shevatas – Insaisssable 5 – kushi, couteaux de lancer
Taurus – couteau Yuetsh, couteaux de lancer
Balthus – Tireur d’élite - Slasher le chien (allié), arc bossonien

COMBATTANTS COMPAGNONS

Kerim Shah – Epée turanienne, arc Zingarien
N'Gora – Tireur d’élite, Garde du corps – Javelot, Lance d’ornement, bouclier tribal
Valeria – épée, dague de parade, armure de cuir
Vanyr Valkyrie (Sonja la Rousse) – épée, dague de parade, cotte de maille

MAGICIENS

Hadratus – dague, sorts (selon le scénario)
Pelias – dague, sorts (selon le scénario)
Zelata – Loup de Zelata (allié), dague de sacrifice, sorts (selon le scénario)

Hop, juste histoire de remettre un peu en avant un rare message interessant.

A coupler avec le boulot de Budala, c'est une bonne base pour bidouiller !

Ok !
Alors j’ai tout lu mais je ne peux pas tout citer, je vais essayer de répondre correctement.

Alors mon message d’origine était surtout pour répondre à une question que quelqu’un se posait (ce n’est pas fait pour ça un forum ?). Et pourquoi ce message ? Tout simplement parceque depuis un moment dès qu’un message est négatif on accuse JMT (le créateur aux 50 comptes fantomes), une conspiration Cwowd ou des haters d’un univers lointain…
C’est si dure que ça de comprendre (ou au moins laisser le bénéfice du doute) que certains peuvent ne pas lire les forums et débarquer ici après avoir acheter leur boite en boutique (ou reçu leur pledge) ? 

Ensuite concernant la guéguerre, je n’ai cité ni personnes ni forums car une guéguerre ça ce fait à 2. Et tant bien même le chef des lieux indique qu’il s’en royale fou, d’autres membres ne font que taper sur le camp d’en face (c’est valable pour les 2 camps hein?!) sans aucune distinction comme si le simple fait d’y être inscrit ferait de nous des pariahs (je suis inscrits des 2 côtés je suis doublement vilain).

Mr Phal j’attend le sujet avec plaisir en espérant qu’on pourra y poster nos avis sans se prendre des “haters” ou des “poivrots” dans la tronche.

Pour la FAQ, comme on dit my mistake, je ne vois pas qui est ce bibi je vois Nicowa et JMT dans le topic dédié mais bon ok je ne lis pas tout le forum non plus. La FAQ a néanmoins continuer à évoluer donc ce n’est pas très juste de dire qu’il a juste fait le PDF, ce serait mentir. ça a aider pas mal de joueur jusqu’à cette v2 (qui je le répète est top, et oui on peut aussi répéter du positif mais là ça choquera personne).

Sur ce je retourne peindre Zogar Sag car en bon Hater de merde qui se respecte je tiens à peindre ma boite pour profiter du jeu encore plus agréablement.

pouic dit :
willmanx dit :une petite synthèse pour varier les héros inspirée ce de qui se trouve sur le net :

HEROS ALTERNATIFS
CONAN

Conan – hache de bataille, Armure de cuir, Bouclier
Conan (Vagabond) – Epée, hache, Buckler
Conan (Mercenaire) – Epée de Conan, hache, armure de cuir
Conan (Seigneur de Guerre) – Hache de bataille, cotte de maille
Conan (Général) – Dragons Noirs (Allié) Epée de Conan, cotte de maille
Amra Le Lion (Conan) – Lion de Conan (Allié), hache, cotte de maille

SOUTIEN

Amboola – Commandement – Epée, cotte de maille
Belit – Commandement – Gardes de Bêlit (Alliés), Lance d’ornement
Olgerd Vladislav – garde du corps – Hallebarde, armure de cuir
Pallantides – Commandement, garde du corps –  archer Kothian ou Dragons Noirs (Allié), épée, bouclier,

ROUBLARD

Belit (Sauvage) – Insaisissable 7 – Sabre pirate, dague de parade
Shevatas – Insaisssable 5 – kushi, couteaux de lancer
Taurus – couteau Yuetsh, couteaux de lancer
Balthus – Tireur d’élite - Slasher le chien (allié), arc bossonien

COMBATTANTS COMPAGNONS

Kerim Shah – Epée turanienne, arc Zingarien
N'Gora – Tireur d’élite, Garde du corps – Javelot, Lance d’ornement, bouclier tribal
Valeria – épée, dague de parade, armure de cuir
Vanyr Valkyrie (Sonja la Rousse) – épée, dague de parade, cotte de maille

MAGICIENS

Hadratus – dague, sorts (selon le scénario)
Pelias – dague, sorts (selon le scénario)
Zelata – Loup de Zelata (allié), dague de sacrifice, sorts (selon le scénario)

Hop, juste histoire de remettre un peu en avant un rare message interessant.

Pareil pour éviter qu'on m'accuse de troller. 

dcdp dit :Petite question à Fred, Erwan et la team Monolith (ou à qui que ce soit d'autres ayant la réponse) :
Est-il encore possible de commander des extensions et des "Box" de persos, comme il y a une deuxième livraison prévue ?
Si non, connait-on la sortie commerce de ces boîtes ?

Juste parce que le flood récent a noyé ma question.

Erwan dit :
fabrice.rossi dit :
Erwan dit :
fabrice.rossi dit :
Erwan dit :Pour ce qui est de l'équilibrage,  il a toujours été dit que ce n'était pas un modèle 50/50.

Certes, mais on a quand même Fred qui dit explicitement que sur la Tigresse il a eu probablement une erreur de Monolith (changement de dernière minute qui rend le scénario presque ingagnable par l'overlord) et que ce n'était pas le but. Et le village picte a été présenté très régulièrement comme équilibré. Si vous êtes capable d'admettre un plantage sur les règles (en anglais, parce qu'en français c'est peu clair mais ce n'est pas non plus à jeter), il serait sain d'admettre aussi que vous n'avez pas vu comment certaines compétences (les bloqueurs) ou certaines configurations induisaient des déséquilibres pénibles pour certains. Et vu la complexité combinatoire du système des relances, je pense que c'est assez normal (de ne pas voir des choses) et donc que ça n'a rien d'infamant, de scandaleux ou de tout ce qu'on pourrait dire en forçant le trait.

Un équilibrage ne veut pas forcément dire à 50-50. Et peut-être qu'on parlait alors de réglage plutôt. Car oui il a été réglé pour NE PAS être 50-50. La plus grande inspiration de Fred pour Conan (et qui a motivé surtout la création de Monolith)c'était  Memoir 44. 
Je peux admettre tout ce que tu veux sur nis erreurs.  Je n'ai aucun ego là dessus. Mais je persiste à dire que le'50-50 n'a jamais été l'objectif.

Réglage me va bien. Aviez-vous des objectifs spécifiques en terme de réglage, donc, sur les scénarios ? Et si oui, pourquoi ne pas les communiquer ? Cela aurait clarifié grandement la situation. Est-ce qu'il n'a pas été dit de nombreuses fois que le village picte était réglé à 50-50 (grosso modo, bien sûr) ? Et surtout, en terme de communication, tu répètes que le but n'était pas 50/50, ça me va mais ça ne répond pas à une question super importante : est-ce que tu confirmes que les bugs qui poussent l'équilibre vers 90/10, une fois qu'on a identifié le bug, vont être corrigés ?

Il ne me semble pas que Fred ait tenu des statistiques sur chaque test de scénario. L'objectif spécifique n'était pas chiffré.
Je peux me tromper mais je ne crois qu'on ait annoncé un réglage 50--50 sur le village picte. Et comme plusieurs personnes l'ont dit jusque là, le ratio change inexorablement suivant l'experience des joueurs surnle jeu mais aussi sur le scénario spécifique.  Nous ne faisons pas nos jeux avec des tableaux excell. Nous faisons des jeux qui nous amusent et qui semblent amuser les gens à qui nous les faisons essayer. 
Évidemment un scénario 90-10 me semble peut amusant par contre. Donc oui s'il y a un problème avéré sur un scénario, nousnle'corrigerons comme à chaque fois que nous nous rendons compte d'une erreur que nous avons faite.

Ce qu'il manque surtout c'est ce qu'à indiqué Fred dans une vidéo d'Igor (si je me souviens bien). Une indication sur le scénario pour indiqué à minima pour qui c'est un challenge. Le ratio ne veut pas dire grand chose en effet suivant l'expérience ça change. Mais une indication pour savoir si c'est compliqué pour un camp plus que l'autre permettrait de mieux répartir les joueurs et de mieux choisir son scénario en fonction des joueurs présent.
Par exemple si c'est mission impossible pour les héros, je le jouerai pas avec ma fille qui risquerai de me dire "c'est nul ce jeu je joue plus" par contre je pourrais faire jouer un OL débutant.

C'est dans vos plans ou pas du tout ? (aucune critique ici juste une question sérieuse, je préfère préciser maintenant).

dcdp dit :
dcdp dit :Petite question à Fred, Erwan et la team Monolith (ou à qui que ce soit d'autres ayant la réponse) :
Est-il encore possible de commander des extensions et des "Box" de persos, comme il y a une deuxième livraison prévue ?

La question a déjà été posée et si je me souviens bien : tu ne peux rien ajouter à la vague 2, il faudra trouver une autre combine si ça ne sort aps en boutique.

dcdp dit :

Je ne suis pas Monolith mais la question a déjà été posé et si je me souviens bien (moi aussi ;)) :
- pour la vague 2 non impossible.
- pour la sortie boutique pas prévu pour l'instant, ça va dépendre des ventes en boutique (comme une extension classique pour un jeu en fait).

Qu'on me corrige si j'ai mal répondu hein ;)

Perso le truc des scénarios par 50/50 et mémoire 44, je l’ai jamais entendu AVANT la livraison et que ça commence a jaser.

Je sais que perso, ça m’aurait moyen motivé de savoir que la plupart des scénarios ne seraient pas équilibrés, on joue pour s’amuser, on est d’accord, mais si au départ le game est biaisé, ça rend le truc moins intéressant de mon point de vue …
Et c’est certain que l’équilibrage sur un jeu scénarisé comme conan avec autant de paramètre différents (unités /  héros / énergie, carte) c’est pas facile, mais perso c’est pour ça que j’ai pledge.

Voilà, je retourne en mode silencieux sur le sujet.

fabrice.rossi dit :

Merci pour tes réponses, ça clarifie les choses pour moi. J'espère donc que vous avez en tête le potentiel bug du village picte (princesse avec Zogar Sag, serpent activé au premier tour par l'OL qui vient camper devant la hutte de Zogar Sag, puis défense systématique)

Sur le village picte, il faut arrêter avec cette martingale qui n'existe pas. J'ai testé ce wk. En OL j'ai perdu tour 5 . Le serpent est mort en deux tours et Zogar one-shot. 
Pour taper, il faut taper avec Conan et il cogne trèèèès fort, surtout si Belit lui donne une relance. Bref si les joueurs jouent un minimum correctement et avec des jets corrects cette "stratégie full defence" de l'OL ne marche pas.

Il me semble mais je n'ai plus l'endroit où j'ai lu ça que Fred Henry expliquait comment contrer ce full dèf, pour les moins inspirés, avec une combo d'attaque CàC + tir.

Pour la tigresse, pas encore testé mais il parait que c'est l'arbalette qui cause trop de dégats avec un échange entre héros. Il suffit peut-etre de mettre un arc à la place ou meme une épée ?

Nrak dit :Perso le truc des scénarios par 50/50 et mémoire 44, je l'ai jamais entendu AVANT la livraison et que ça commence a jaser.

Je sais que perso, ça m'aurait moyen motivé de savoir que la plupart des scénarios ne seraient pas équilibrés, on joue pour s'amuser, on est d'accord, mais si au départ le game est biaisé, ça rend le truc moins intéressant de mon point de vue ...
Et c'est certain que l'équilibrage sur un jeu scénarisé comme conan avec autant de paramètre différents (unités /  héros / énergie, carte) c'est pas facile, mais perso c'est pour ça que j'ai pledge.

Voilà, je retourne en mode silencieux sur le sujet.

Il me parait complètement impossible et sans intérêt de donner le pourcentage de victoire défaite.
Je m'explique.
Conan est un jeu très tactique avec une gestion très poussée des gemmes.

Si tu pars avec une mauvaise tactique, tu te fait écraser. Et là, tu te dit, ce jeu est pas bien équilibré. Et puis tu réfléchis à la partie, et tu te dit, mais c'est bien sur, j'aurais du faire ca. Tu rejoue, tu gagnes en écrasant l'autre. Et là, tu te dit, ce jeu est pas bien équilibré. J'ai LA martingale. Et l'autre réfléchit. Tu rejoue, et là, tu te prend la patée... Etc.

Bref, m'aurez vous compris ? Par exemple, sur le village picte, il  a été question d'une martingale, qui après analyse et contre, ne se révèle pas être une martingale. Mais pour ca, il a fallu jouer plusieurs fois.

Re Bref, Conan, c'est un jeu avec un fort apprentissage, et ca, c'était peut être pas évident à la base ! ET du coup, le % ne veut pas dire grand chose, surtout si vous passez plusieurs fois à coté d'une bonne tactique.

Bouchette dit :
Cheese38 dit :[...]

Donc, est-ce que vous savez s'il y a un endroit qui répertorie la liste des personnages (héros et ennemie) par nouvelle ?

merci d'avance

Sur BGG et la fiche Conan, dans les fichiers associés, il y a au moins deux fichiers excell qui liste ce que tu veux.
Dont un qui se nomme "Monolith's Conan", l'autre je m'en rappelle plus.

Super merci beaucoup, je vais aller voir ça.

Pikaraph dit :
dcdp dit :

La question a déjà été posée et si je me souviens bien : tu ne peux rien ajouter à la vague 2, il faudra trouver une autre combine si ça ne sort aps en boutique.

Je me souviens d’avoir vu passer sur l’ancien topic énorme le réglage suivant pour “Dans les Griffes des Pictes”:

60-40 pour l’OL si les héros rush pas Zogar.
La même mais pour les héros en cas de Rush.

Mais oui il y a une grosse courbe d’apprentissage sur ce jeu, donc se baser sur les première parties est difficile. Dans mon groupe, tout le monde à toujours envie de rententer dans les griffes des pictes car les parties ont toujours été différentes.
On alterne plusieurs scénars pour varier, mais la session suivante, tout le monde a envie de retester, et ça c’est un gage de grosse rejouabilité.

Je ne sais plus qui demandait quel scénario faire ensuite (ca a été noyé dans le flood profondément inintéressant de la guéguerre).

Alors moi j’ai apprécié “l’éveil du serpent”, qui permet de jouer Valeria (Et Olgerd pour l’OL) et de constater la puissance de la compétence “soutien” côté OL, et le trésor de Tranicos (qui permet de jouer Taurus, ça varie) et qui a l’avantage d’être un scénario où c’est l’OL qui joue en temps limité face aux héros.
Victoire de l’OL sur une erreur de placement de ma part (je me suis mis avec Taurus sur une case de renfort, ce qui a permis à l’OL de me bloquer gratos en faisant repop du monde, et je n’ai pas pu ensuite briser sa chaine de coffre…).

Vorpal_Rabbit dit :
fabrice.rossi dit :

Merci pour tes réponses, ça clarifie les choses pour moi. J'espère donc que vous avez en tête le potentiel bug du village picte (princesse avec Zogar Sag, serpent activé au premier tour par l'OL qui vient camper devant la hutte de Zogar Sag, puis défense systématique)

Sur le village picte, il faut arrêter avec cette martingale qui n'existe pas. J'ai testé ce wk. En OL j'ai perdu tour 5 . Le serpent est mort en deux tours et Zogar one-shot. 
Pour taper, il faut taper avec Conan et il cogne trèèèès fort, surtout si Belit lui donne une relance. Bref si les joueurs jouent un minimum correctement et avec des jets corrects cette "stratégie full defence" de l'OL ne marche pas.

Il me semble mais je n'ai plus l'endroit où j'ai lu ça que Fred Henry expliquait comment contrer ce full dèf, pour les moins inspirés, avec une combo d'attaque CàC + tir.

Pour la tigresse, pas encore testé mais il parait que c'est l'arbalette qui cause trop de dégats avec un échange entre héros. Il suffit peut-etre de mettre un arc à la place ou meme une épée ?

Juste pour être clair, je parle du cas sans Belit. D'après un certain nombre de joueurs sur BGG, on est plutôt sur du 90/10 pour l'OL. Tu n'as peut être simplement pas eu de chance (la notion de jet correct à Conan, c'est quand même très compliqué, entre relance gratuite et relance payante, le calcul du cas typique n'est pas simple. Et donc savoir si on a eu de la chance ou pas...). Et la stratégie de Fred est basée sur deux tours de repos, sauf erreur de ma part. C'est dangereux. Mais peut être que le déséquilibre n'est pas aussi prononcé que ça sur cette « ouverture », c'est à voir.

Félicitations à toute l’équipe pour le podium et longue vie au jeu !! ( oui, j’aime Conan ! ( le jeu , pas le barbare musclé))

dcdp dit :

Non ce n'est plus possible. Les quantités commandées ont été faites en fonction des demandes des pledgers. Certains pledgers ont annulé leur participation et nous aurons peut-être du "rab". Il sera sans vendu en festival. Nous n'avons pzs encore vraiment réfléchi à cela.
Les dates de sortie des extensions ne sont pas encore connues mais ce sera après la réception par les pledgers donc à partir d'avril-mai.

Dahkon dit :Tout simplement parceque depuis un moment dès qu'un message est négatif on accuse JMT (le créateur aux 50 comptes fantomes), une conspiration Cwowd ou des haters d'un univers lointain...
C'est si dure que ça de comprendre (ou au moins laisser le bénéfice du doute) que certains peuvent ne pas lire les forums et débarquer ici après avoir acheter leur boite en boutique (ou reçu leur pledge) ? 

Ensuite concernant la guéguerre, je n'ai cité ni personnes ni forums car une guéguerre ça ce fait à 2. Et tant bien même le chef des lieux indique qu'il s'en royale fou, d'autres membres ne font que taper sur le camp d'en face (c'est valable pour les 2 camps hein?!) sans aucune distinction comme si le simple fait d'y être inscrit ferait de nous des pariahs (je suis inscrits des 2 côtés je suis doublement vilain).

Mr Phal j'attend le sujet avec plaisir en espérant qu'on pourra y poster nos avis sans se prendre des "haters" ou des "poivrots" dans la tronche.

Et lâcher l'affaire, c'est pas compliqué non plus... Laisser dire et laisser tourner les forums... ça calmerait bien les choses. C'est quand même amusant que dans les minutes qui suivent mon poste précédent, je reçoive un PM de Thierry (Le patron du troquet d'en face, pour ceux qui suivent pas). Bon, ça m'apprendra à pas effacer mon compte vous me direz, du coup c'est fait.

Y en a qui viennent râler sur Cwowd de ce qui s'y dit de mal sur TT? Question sérieuse, je ne suis plus du tout là bas, mes dernières discussions avec Ares sur l'utilisation de la langue française, ainsi que les charges de JF sous couvert d'humour ont été suffisamment pénibles à mes yeux. Râlez là bas de ce qui se dit ici, comme ça râle ici de ce qui se dit là-bas. Au final ce qui se passe dessert tout le monde (jeux, joueurs, auteurs, éditeurs...), mais chacun continue de faire ce qu'il reproche au camp d'en face.
Sur Cwowd au début, il y a aussi eu des accusations sur certains comptes qui râlaient, que des membres attribuaient à Phal...

Sur ce, je retourne bosser sur un nouveau scénario, en bon FBDM, pour que des haters puissent y jouer avec des figurines peintes et profiter encore plus du jeu. ;-)

On peut continuer d'en discuter en PM si tu veux, mais il y a tellement mieux à faire sur Conan que de se tirer dans les pattes. Et si Thierry ou JMT passent par ici, qu'ils retirent mon nom de la FAQ, je tiens à me désolidariser du truc. Comme ça, ça ne me donnera même plus la légitimité de râler. Sinon je fais confiance aux sous-marins pour leur passer le message.

Dahkon dit :
Erwan dit :
fabrice.rossi dit :
Erwan dit :
fabrice.rossi dit :
Erwan dit :Pour ce qui est de l'équilibrage,  il a toujours été dit que ce n'était pas un modèle 50/50.

Certes, mais on a quand même Fred qui dit explicitement que sur la Tigresse il a eu probablement une erreur de Monolith (changement de dernière minute qui rend le scénario presque ingagnable par l'overlord) et que ce n'était pas le but. Et le village picte a été présenté très régulièrement comme équilibré. Si vous êtes capable d'admettre un plantage sur les règles (en anglais, parce qu'en français c'est peu clair mais ce n'est pas non plus à jeter), il serait sain d'admettre aussi que vous n'avez pas vu comment certaines compétences (les bloqueurs) ou certaines configurations induisaient des déséquilibres pénibles pour certains. Et vu la complexité combinatoire du système des relances, je pense que c'est assez normal (de ne pas voir des choses) et donc que ça n'a rien d'infamant, de scandaleux ou de tout ce qu'on pourrait dire en forçant le trait.

Un équilibrage ne veut pas forcément dire à 50-50. Et peut-être qu'on parlait alors de réglage plutôt. Car oui il a été réglé pour NE PAS être 50-50. La plus grande inspiration de Fred pour Conan (et qui a motivé surtout la création de Monolith)c'était  Memoir 44. 
Je peux admettre tout ce que tu veux sur nis erreurs.  Je n'ai aucun ego là dessus. Mais je persiste à dire que le'50-50 n'a jamais été l'objectif.

Réglage me va bien. Aviez-vous des objectifs spécifiques en terme de réglage, donc, sur les scénarios ? Et si oui, pourquoi ne pas les communiquer ? Cela aurait clarifié grandement la situation. Est-ce qu'il n'a pas été dit de nombreuses fois que le village picte était réglé à 50-50 (grosso modo, bien sûr) ? Et surtout, en terme de communication, tu répètes que le but n'était pas 50/50, ça me va mais ça ne répond pas à une question super importante : est-ce que tu confirmes que les bugs qui poussent l'équilibre vers 90/10, une fois qu'on a identifié le bug, vont être corrigés ?

Il ne me semble pas que Fred ait tenu des statistiques sur chaque test de scénario. L'objectif spécifique n'était pas chiffré.
Je peux me tromper mais je ne crois qu'on ait annoncé un réglage 50--50 sur le village picte. Et comme plusieurs personnes l'ont dit jusque là, le ratio change inexorablement suivant l'experience des joueurs surnle jeu mais aussi sur le scénario spécifique.  Nous ne faisons pas nos jeux avec des tableaux excell. Nous faisons des jeux qui nous amusent et qui semblent amuser les gens à qui nous les faisons essayer. 
Évidemment un scénario 90-10 me semble peut amusant par contre. Donc oui s'il y a un problème avéré sur un scénario, nousnle'corrigerons comme à chaque fois que nous nous rendons compte d'une erreur que nous avons faite.

Ce qu'il manque surtout c'est ce qu'à indiqué Fred dans une vidéo d'Igor (si je me souviens bien). Une indication sur le scénario pour indiqué à minima pour qui c'est un challenge. Le ratio ne veut pas dire grand chose en effet suivant l'expérience ça change. Mais une indication pour savoir si c'est compliqué pour un camp plus que l'autre permettrait de mieux répartir les joueurs et de mieux choisir son scénario en fonction des joueurs présent.
Par exemple si c'est mission impossible pour les héros, je le jouerai pas avec ma fille qui risquerai de me dire "c'est nul ce jeu je joue plus" par contre je pourrais faire jouer un OL débutant.

C'est dans vos plans ou pas du tout ? (aucune critique ici juste une question sérieuse, je préfère préciser maintenant).

Ce n'est pas dans nos plans actuels. Une fois la grosse vague de travail passée, nous aurons le temps de prendre du recul, de regarder notre création comme le docteur Frankenstein et de voir ce qu'il faut recoudre.

Erwan dit :

Ce n'est pas dans nos plans actuels. Une fois la grosse vague de travail passée, nous aurons le temps de prendre du recul, de regarder notre création comme le docteur Frankenstein et de voir ce qu'il faut recoudre.

Des cheveux sur la tete de chaque membre de l'équipe de Monolith, vous aurez le temps de les perdre durant le prochain KS.