Nrak dit :Perso le truc des scénarios par 50/50 et mémoire 44, je l'ai jamais entendu AVANT la livraison et que ça commence a jaser.[Speleo]Page 866 de l'ancien sujet si tu veux. Mais c'etait pendant la campagne avec des dizaines de pages /jour, donc tres simple à louper.[/Speleo]
Erwan dit :dcdp dit :dcdp dit :Petite question à Fred, Erwan et la team Monolith (ou à qui que ce soit d'autres ayant la réponse) :
Est-il encore possible de commander des extensions et des "Box" de persos, comme il y a une deuxième livraison prévue ?
Si non, connait-on la sortie commerce de ces boîtes ?Juste parce que le flood récent a noyé ma question.
Non ce n'est plus possible. Les quantités commandées ont été faites en fonction des demandes des pledgers. Certains pledgers ont annulé leur participation et nous aurons peut-être du "rab". Il sera sans vendu en festival. Nous n'avons pzs encore vraiment réfléchi à cela.
Les dates de sortie des extensions ne sont pas encore connues mais ce sera après la réception par les pledgers donc à partir d'avril-mai.
Bon ben je vais prendre mon mal en patience et espérer que.
Merci pour ta réponse et celle des autres backers.
Si j'ai bien compris, dans la vague 2, il y aura le Campaing Book, les trois extensions Stygian, Nordheim et Khitaï, et les trois box Parente, Brom et Colette ?
PS : pour ceux qui se posent la question, j'ai participé à un pledge groupé et je n'ai pas les infos de première main. :-)
juste la campagne et les 3 extensions. Les 3 box sont déjà livrées
pouic dit :Nrak dit :Perso le truc des scénarios par 50/50 et mémoire 44, je l'ai jamais entendu AVANT la livraison et que ça commence a jaser.[Speleo]Page 866 de l'ancien sujet si tu veux. Mais c'etait pendant la campagne avec des dizaines de pages /jour, donc tres simple à louper.[/Speleo]
Merci pour le travail de spéléo ;)
Cependant ça n'a jamais été dit sur le KS, et le sujet Conan TT étant un spamfest, j'avoue avoir lâché l'affaire et suivi juste au travers du KS, comme la plupart des gens.
Donc je ne pense pas qu'on puisse dire que ça a été dit clairement et perso c'est la seule source de déception que j'ai concernant le jeu.
Hello,
J’ai reçu mon pledge et ai déjà fait quelques parties. J’aime beaucoup ce jeu (sa direction artistique, les figurines, les règles).
J’avais cependant quelques questions, notamment sur l’équilibre des scénarios (je sais, c’est le thème en ce moment ^^).
Pour le moment, j’ai joué une fois le scénario La colère d’Anu pour essayer les règles avec deux amis. Victoire des héros (oui, on avait mis deux héros alors que c’est un scénario pour 2 joueurs, rien à redire du coup).
Par contre, j’ai joué deux fois La chasse à la Tigresse et pas moyen de gagner.
La première partie, on jouait à 5 donc les 4 héros présents. Les gardes de Bêlit tombent très vite (nombreux pirates sur le pont, + les archers qui spamment leurs flèches relançables. Même en éliminant tous les sbires et en forçant Skuthus à se transformer pour éviter les repop de sbires, l’OL nettoie sa rivière histoire de pouvoir jouer en chaîne Zaporavo et le démon.
Et même avec un Conan qui colle 8 à chaque baffe boostée, la défense pasive et les gemmes conservées par l’OL pour les protéger les rendent quasi-impossible à tomber ![]()
Et le mouvement de 8 du démon ne permet pas à Bêlit de s’échapper et de tenir encore 2 tours. Même en conservant des dés en défense, les doubles des rouges relançables du démon et de Zaporavo font très mal ^^'
Du coup, défaite des héros tour 6.
On a refait une partie avec d’autres joueurs et on a joué avec 3 héros (on a viré Shevatas - sans doute à tort parce qu’un joueur voulait jouer Hadrathus).
Cette fois, on a essayé une autre stratégie en éliminant tous les pirates mais en en laissant un pour chaque tuile de l’OL afin de le forcer à utiliser les tuiles quasi mortes et en évitant qu’il nettoie donc sa rivière pour activer Zaporavo trop souvent.
L’OL à choisi à plusieurs reprises de recruter grâce aux points de renforts. Du coup, il a recruté 6 archers d’un coup. Et Bélit qui n’avait plus de gardes s’est fait descendre à coup d’archers renforcés par Zaporavo pour la relance.
Je me suis donc posé quelques questions. Qu’avons-nous mal fait ?
Lorsque l’OL choisit de prendre des renforts, il a juste à mettre 6 figs en jeu grâce aux points de renforts, ou faut-il aussi qu’il les paie en gemmes ?
Y a t-il une limite au nombre de figs attribuée à une tuile ? Parce que se prendre 8 archers d’un coup sur un plateau sans rien pour couper les lignes de vue, c’est chaud ^^
Bon, je pense qu’on a fait une erreur en retirant Shevatas, car c’était le seul à pouvoir tuer les archers à distance ![]()
Bref, j’aime bien ce jeu et j’ai hâte d’avoir des nouveautés et de nouveaux scénars ![]()
Selow dit :
Y a t-il une limite au nombre de figs attribuée à une tuile ? Parce que se prendre 8 archers d'un coup sur un plateau sans rien pour couper les lignes de vue, c'est chaud ^^
This.
L'OL ne peut faire revenir en renfort que des unités tuées précédemment.
(et c'est rigolo, tu es vraiment un des seuls à trouver la Chasse à la Tigresse déséquilibré en faveur de l'OL, par ici... Comme quoi il ne faut pas conclure trop vite après une partie
)
Selow dit :Y a t-il une limite au nombre de figs attribuée à une tuile ? Parce que se prendre 8 archers d'un coup sur un plateau sans rien pour couper les lignes de vue, c'est chaud ^^
Euh, le nombre de figurines est limité à celles présentent en début de scénario donc 4 archers max.
Sinon c'est marrant parce c'est plutôt côté overlord que c'est infaisable. Skutus peut se faire tuer au premier tour si l'arbalete est trouvée rapidement.
D'ailleurs quelqu'un s'est -il déjà servi du sort d'attaque de skutus. Parce que j'ai jamais été adjacent à un héros :(
Arzok dit :Nrak dit :Perso le truc des scénarios par 50/50 et mémoire 44, je l'ai jamais entendu AVANT la livraison et que ça commence a jaser.
Je sais que perso, ça m'aurait moyen motivé de savoir que la plupart des scénarios ne seraient pas équilibrés, on joue pour s'amuser, on est d'accord, mais si au départ le game est biaisé, ça rend le truc moins intéressant de mon point de vue ...
Et c'est certain que l'équilibrage sur un jeu scénarisé comme conan avec autant de paramètre différents (unités / héros / énergie, carte) c'est pas facile, mais perso c'est pour ça que j'ai pledge.
Voilà, je retourne en mode silencieux sur le sujet.Il me parait complètement impossible et sans intérêt de donner le pourcentage de victoire défaite.
Je m'explique.
Conan est un jeu très tactique avec une gestion très poussée des gemmes.
Si tu pars avec une mauvaise tactique, tu te fait écraser. Et là, tu te dit, ce jeu est pas bien équilibré. Et puis tu réfléchis à la partie, et tu te dit, mais c'est bien sur, j'aurais du faire ca. Tu rejoue, tu gagnes en écrasant l'autre. Et là, tu te dit, ce jeu est pas bien équilibré. J'ai LA martingale. Et l'autre réfléchit. Tu rejoue, et là, tu te prend la patée... Etc.
Bref, m'aurez vous compris ? Par exemple, sur le village picte, il a été question d'une martingale, qui après analyse et contre, ne se révèle pas être une martingale. Mais pour ca, il a fallu jouer plusieurs fois.
Re Bref, Conan, c'est un jeu avec un fort apprentissage, et ca, c'était peut être pas évident à la base ! ET du coup, le % ne veut pas dire grand chose, surtout si vous passez plusieurs fois à coté d'une bonne tactique.
Heu on est sur de l'ameritrash hein pas du jeu a l'allemande. La courbe d'apprentissage est pas fulgurante sur conan et on comprends toutes les spécificités du jeu très rapidement. Donc très loin d'un kubenbois hein.
La c'est qd même le fun et hasard des dés qui prend le pas, on est très loin des prises de tête pour le coup le plus opti.
Donc quand un scénar est gagnable a 80/20 par exemple, oui il est gagnable par les deux camps mais ca n'est pas équilibré (un 80/20 ne se joue a pas un round ou un lancé de dés). L'équilibre est important dans un jeu d'affrontement tactique ou alors il faut pouvoir jouer en aller/retour mais ce n'est pas possible sur un semi coopératif. Si on prend un autre exemple frappant, la campagne de la rune de l'ombre pour Descent, tout le monde dira qu'elle n'etait pas équilibrée car pour certains scenar on était sur du 70/30 ou 80/20. Elle a eu droit a une FAQ longue comme le bras pour tenter de la rééquilibrer pour finir par sa supression pure et simple au profit d'une autre car un mauvais équilibrage n'est pas interessant a jouer a la longue.
Le joueur lambda va faire une partie sur un 80/20, va perdre, va retenter une fois, va perdre en étant impuissant et va passer a un autre scenar et ne plus y revenir.
Bref, j'ai hate de voir les mises a jour de certains scénar pour les redécouvrir :)
guewen dit :juste la campagne et les 3 extensions. Les 3 box sont déjà livrées
Merci.
Nrak dit :pouic dit :Nrak dit :Perso le truc des scénarios par 50/50 et mémoire 44, je l'ai jamais entendu AVANT la livraison et que ça commence a jaser.[Speleo]Page 866 de l'ancien sujet si tu veux. Mais c'etait pendant la campagne avec des dizaines de pages /jour, donc tres simple à louper.[/Speleo]
Merci pour le travail de spéléo ;)
Cependant ça n'a jamais été dit sur le KS, et le sujet Conan TT étant un spamfest, j'avoue avoir lâché l'affaire et suivi juste au travers du KS, comme la plupart des gens.
Donc je ne pense pas qu'on puisse dire que ça a été dit clairement et perso c'est la seule source de déception que j'ai concernant le jeu.
Ca a été dit mais tu ne penses pas que ça a été dit... Ils aurait fallu que Monolith fasse un update dessus?
Je taquine mais dans une campagne comme Conan, on a tendance à ne retenir que ce que l'on veux, on occulte aussi bcp de choses, on transforme, déforme, embellit certaines infos et on en loupe aussi d'autres. Et parfois certainement que Monolith a annoncé des choses puis à changé d'avis pendant ou après le KS: au final c'est parfois difficile d'avoir une vision objective du jeu mais ce n'est pas étonnant
D'où la déception pour certain (cf la discussion sur une autre partie du forum)
Personellement, j'ai du mal à voir comment il serait possible d'équilibrer un jeu comme Conan compte tenu du nombre de paramètres à intégrer.
Des le départ, je me suis dit que ce serait impossible et que certains scénarios seraient de l'ordre du 30/70.
Ok, merci, ce n’était pas forcément très clair dans le rulebook actuel ^^
Cependant, j’avais aussi une autre question.
Imaginons que trois pirates rouges sont morts. Leurs figurines sont donc dispo. Est-il cependant possible de les recruter en tant que pirates verts ? Ou devront-ils nécessairement être des pirates rouges ? Je me pose la question notamment dans le cas où l’OL aurait décidé de dépolluer la rivière et aurait par exemple retiré la tuile des pirates rouges ![]()
Rianne dit :Arzok dit :Nrak dit :Perso le truc des scénarios par 50/50 et mémoire 44, je l'ai jamais entendu AVANT la livraison et que ça commence a jaser.
Je sais que perso, ça m'aurait moyen motivé de savoir que la plupart des scénarios ne seraient pas équilibrés, on joue pour s'amuser, on est d'accord, mais si au départ le game est biaisé, ça rend le truc moins intéressant de mon point de vue ...
Et c'est certain que l'équilibrage sur un jeu scénarisé comme conan avec autant de paramètre différents (unités / héros / énergie, carte) c'est pas facile, mais perso c'est pour ça que j'ai pledge.
Voilà, je retourne en mode silencieux sur le sujet.Il me parait complètement impossible et sans intérêt de donner le pourcentage de victoire défaite.
Je m'explique.
Si tu pars avec une mauvaise tactique, tu te fait écraser. Et là, tu te dit, ce jeu est pas bien équilibré. Et puis tu réfléchis à la partie, et tu te dit, mais c'est bien sur, j'aurais du faire ca. Tu rejoue, tu gagnes en écrasant l'autre. Et là, tu te dit, ce jeu est pas bien équilibré. J'ai LA martingale. Et l'autre réfléchit. Tu rejoue, et là, tu te prend la patée... Etc.
Bref, m'aurez vous compris ? Par exemple, sur le village picte, il a été question d'une martingale, qui après analyse et contre, ne se révèle pas être une martingale. Mais pour ca, il a fallu jouer plusieurs fois.
Re Bref, Conan, c'est un jeu avec un fort apprentissage, et ca, c'était peut être pas évident à la base ! ET du coup, le % ne veut pas dire grand chose, surtout si vous passez plusieurs fois à coté d'une bonne tactique.
Heu on est sur de l'ameritrash hein pas du jeu a l'allemande. La courbe d'apprentissage est pas fulgurante sur conan et on comprends toutes les spécificités du jeu très rapidement. Donc très loin d'un kubenbois hein.
La c'est qd même le fun et hasard des dés qui prend le pas, on est très loin des prises de tête pour le coup le plus opti.
Donc quand un scénar est gagnable a 80/20 par exemple, oui il est gagnable par les deux camps mais ca n'est pas équilibré (un 80/20 ne se joue a pas un round ou un lancé de dés). L'équilibre est important dans un jeu d'affrontement tactique ou alors il faut pouvoir jouer en aller/retour mais ce n'est pas possible sur un semi coopératif. Si on prend un autre exemple frappant, la campagne de la rune de l'ombre pour Descent, tout le monde dira qu'elle n'etait pas équilibrée car pour certains scenar on était sur du 70/30 ou 80/20. Elle a eu droit a une FAQ longue comme le bras pour tenter de la rééquilibrer pour finir par sa supression pure et simple au profit d'une autre car un mauvais équilibrage n'est pas interessant a jouer a la longue.
Le joueur lambda va faire une partie sur un 80/20, va perdre, va retenter une fois, va perdre en étant impuissant et va passer a un autre scenar et ne plus y revenir.
Bref, j'ai hate de voir les mises a jour de certains scénar pour les redécouvrir :)
Le joueur lambda va peut être aussi réessayer et réussir à trouver une stratégie pour contrer l'ol. Il faut arrêter de croire qu'au bout de 2 défaites on va passer à autre chose.
Et 80/20 ne veux pas dire que le joueur va se faire laminer en 2 tours.
Et le joueur averti plutot que de jouer l'ol peux laisser ce rôle au joueur moins expérimenté.
Je me méfie pas mal des statistiques : donne le rôle de l'ol à un joueur débutant et on verra si au bout de quelques parties c'est toujours 80/20
Helyss dit :Ooook dit :Plaf dit :
J'ai aussi une question dont la réponse doit bien trainer quelque part, mais je ne sais pas trop où: lors d'une attaque à distance, comment est gérée la difficulté liée à la distance de tir ? J'aurais tendance à dire qu'on supprime une touche par case à partir de la 2ème (-1 touche à 2 cases de distance) mais je ne l'ai pas vu écrit dans les règles, y compris la V2 -j'ai surement mal cherché-, et d'ailleurs, ce n'est peut-être pas géré du tout.
La distance n'entre pas en ligne de compte. Il faut dire que les distances sont rarement énormes sur les cartes.
Donc, sur un tir comme au càc, on lance directement les dés pour les dégâts.
Tout à fait.
Par contre, la distance compte énormément pour des petits objets de lancer comme les couteaux de Shevatas, par exemple.
Pouvoir tirer à 3-4-5 cases devrait, raisonnablement, être assorti d'un malus.
Même sur un arc ou une arbalète, la taille décroissante de la cible pourrait être prise en compte.
On vise ici la simplification et le système a été calculé de la sorte, donc...
Je laisse tel quel, mais ça m'a surpris, aussi.
Yep !
Mais c'est là que le jeu est bien foutu, car finalement, il ouvre la possibilité de se faire ses règles maison, à l'instar des règles spéciales sur les scénarios.
Après tout, si la partie semble trop simple pour les héros, pourquoi ne pas décider qu'il faut une touche de plus par case de distance ?
Enfin bref, les règles sont suffisamment simples pour qu'on puisse les compliquer (c'était la pensée du jour...)
Vinciane dit :Pffff. C'est vraiment lourd que ça reparte comme ça sur ce post. Il faut que je regarde plus avant la fonction ban de TT pour ne plus avoir à lire certains commentaires...c'est dans certains cas du pourrissement pour du pourrissement...il est passé où le bûcheron avec son pyjama à carreau, un peu de nettoyage please.
Bon certains diront que c'est le Star Systeme il y a les fans et les antis....
+1000...
Plaf dit :Vinciane dit :Pffff. C'est vraiment lourd que ça reparte comme ça sur ce post. Il faut que je regarde plus avant la fonction ban de TT pour ne plus avoir à lire certains commentaires...c'est dans certains cas du pourrissement pour du pourrissement...il est passé où le bûcheron avec son pyjama à carreau, un peu de nettoyage please.
Bon certains diront que c'est le Star Systeme il y a les fans et les antis....+1000...
Chère Madame et Cher Monsieur,
Ha ce n'est pas simple, lorsque je fais le ménage, on hurle à la censure, à la connivence, à l'amitié et tout ce genre de chose. Pas facile. Pas facile.
Bien à vous
Monsieur Phal
Eole20 dit :Ca a été dit mais tu ne penses pas que ça a été dit... Ils aurait fallu que Monolith fasse un update dessus?Euh, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
Me sortir un message noyé sur un sujet de plus de 1000 pages avec plus de 100 messages par jour comme justification.
Si ce n'est pas sur la page du KS, je considère que ça n'a pas été annoncé.
J'aimerais voir la réaction si durant le KS de mythic battle, ils avaient annoncées que il faisait des campagnes pas du tout équilibré.
A ce moment pas besoin de prendre un professionnel pour vendre des dizaine de scenarios.
Je voulais pas en rajouter, mais les excuses amenés par certains me laissent pantois.
Je considère le jeu très bon et je suis très content de mon achat, comme j'ai dit j'ai très peu posté, mais à un moment autant les haters sont saoulant, autant les fanboys le sont tout autant.
Bon cette fois j'arrête pour de vrai.
Eole20 dit :Rianne dit :Arzok dit :Nrak dit :Perso le truc des scénarios par 50/50 et mémoire 44, je l'ai jamais entendu AVANT la livraison et que ça commence a jaser.
Je m'explique.
Bref, j'ai hate de voir les mises a jour de certains scénar pour les redécouvrir :)Le joueur lambda va peut être aussi réessayer et réussir à trouver une stratégie pour contrer l'ol. Il faut arrêter de croire qu'au bout de 2 défaites on va passer à autre chose.
Et 80/20 ne veux pas dire que le joueur va se faire laminer en 2 tours.
Et le joueur averti plutot que de jouer l'ol peux laisser ce rôle au joueur moins expérimenté.
Je me méfie pas mal des statistiques : donne le rôle de l'ol à un joueur débutant et on verra si au bout de quelques parties c'est toujours 80/20
D'expérience non surtout sur un scénar bien déséquilibré (a moins que conan soit l'exception mais ca serait étonnant).
Pour conan ca ne m'est pas encore arrivé de faire un scénar vraiment dans les choux (après j'ai pas testé la tech du premier, pas fait les scénar dit complétement déséquilibrés ... j'attends leur maj pour ne pas m'en ecoeurer).
Mais pour d'autres jeu du même genre, j'en ai fait un paquet et franchement après deux tentatives ou tu subis sans pouvoir rien faire, bha tu persistes pas. C'est un jeu c'est pas une torture et le temps est assez précieux et rare dans les jdp pour pas s'auto flageller sur une truc mal foutu.
après je me mefie aussi pas mal des stat mais je préfère attendre une maj que de me pourrir une apm (y'a d'autres scénar plus équilibrés dans conan) :)
Nrak dit :Eole20 dit :Ca a été dit mais tu ne penses pas que ça a été dit... Ils aurait fallu que Monolith fasse un update dessus?Euh, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
Me sortir un message noyé sur un sujet de plus de 1000 pages avec plus de 100 messages par jour comme justification.
Si ce n'est pas sur la page du KS, je considère que ça n'a pas été annoncé.
J'aimerais voir la réaction si durant le KS de mythic battle, ils avaient annoncées que il faisait des campagnes pas du tout équilibré.
A ce moment pas besoin de prendre un professionnel pour vendre des dizaine de scenarios.
Je voulais pas en rajouter, mais les excuses amenés par certains me laissent pantois.
Je considère le jeu très bon et je suis très content de mon achat, comme j'ai dit j'ai très peu posté, mais à un moment autant les haters sont saoulant, autant les fanboys le sont tout autant.
Bon cette fois j'arrête pour de vrai.
Ah mais je ne suis pas fanboy (enfin je ne pense pas).
Mais tu dis que ca n'a pas été dit, on te dit que si Et tu dis que tu considères que non parce que ca n'a pas été dit sur KS (Et en fait on n'en sais rien car personne n'a fait de la spéléologie la bas. Et vu le nombre de messages par jour la bas ce serait peut être passe inaperçu).
Et dans mon message je disais aussi que je taquinais si tu as bien tout lu.
Inversement, qu'est ce qui t'a fait penser que ce serait du 50/50? La page KS ne mentionnais ni que ce serait du 50/50 ni que ce serait déséquilibré non?
Bison dit :Comme toujours ici, dès qu'on ne dit pas que le jeu est parfait, on en veut à Monolith. C'est plus facile de faire l'autruche et d'ignorer les problèmes.
Il est toujours dans mon top 10 car impossible de supprimer un jeu avec l'interface. Je peux jouer à mes autres jeux, merci de t'en soucier. Du coup je n'ai pas à suivre leur actu. et ne subit pas une volée de bois vert sur les autres topics.
Je cherche simplement à m'assurer que je vais recevoir ce que j'ai pledgé avant que tout l'argent n'ait disparu. Pas facile de trouver les infos quand le canal principal de communication est ce topic.
De la transparence sur l'avancement de ce qui reste est donc bienvenue (cf. les termes KS).
La rédaction du livre de campagne date-t-elle d'avant la rédaction de la V2 des rêgles ?
Une réécriture/retraduction de la campagne est-elle prévue ? ou c'est déjà parti en production ?
Bison, je te rappelle que le topic est "pour causer en général DU JEU" et non "pour causer en général du FINANCEMENT DU JEU"; si tu as des récriminations vis à vis de Monolith, je te propose de créer un autre topic "Tout ce qui ne va pas avec Conan" ou "Conan SAV" ou ce qui te passera par la tête...
Je te suggère également de ne plus participer à un KS, qui comporte des risques, des imprévus, des déboires et une vision du produit qui n'est forcément pas celle que tu as en tête car tu n'es ni concepteur, ni éditeur, ni même fabriquant de ce jeu. Tu estimes que Monolith n'est pas assez transparent, c'est ton droit, mais je te rappelle que tu n'as pas acheté un jeu, mais simplement contribué au financement de ce jeu. Que tu sois déçu du jeu, on l'a bien compris, que tu sois déçu de Monolith, on l'a compris également, mais encore une fois, tu n'es pas sur le bon topic... Quant au "avant que tout l'argent n'ait disparu", il y a deux solutions, soit c'est de la démagogie, soit c'est de l'humour au second degré, ce dont je doute...
Je ne sais pas quel est ton métier, mais si tu es au contact de clients/patients ou personnes de manière générale, t'es tu déjà posé la question de savoir comment ceux à qui tu t'adresses comprennent ce que tu leur dit ? Moi, ça m'arrive chaque jour. Et s'il y a bien une chose que j'ai appris, c'est que ques que soit le temps, les mots et la façon dont tu présentes les choses, elles ne seront jamais comprises dans le sens exact que tu as voulu leur donner. De manière générale, pour reprendre ces histoires de règles en V2 ou V3 ou V18, d'équilibrage à 50,03 vs 49,97 je crois que beaucoup ont mal interprété les propos tenus parfois dans l'enthousiasme d'une interview ou d'une démo; propos qui sont restés et resteront comme des marques au fer rouge dans l'histoire du jeu...
Je trouve bien déplorable que l'on entende, comme toujours chez nous, que la majorité silencieuse des aigris et des déçus, des communautaristes qui représentent une infime minorité mais qui, droit de parole oblige, l'ouvrent toujours plus fort que l'immense majorité des heureux, des positifs et des satisfaits qui ont tout de même réussi à faire élire Conan tric trac de bronze. Alors sans vouloir minimiser les erreurs, oublis ou retards, et sans dire, loin de là que le jeu est parfait, je voudrais bien ici, pour nous avoir fourni un jeu qui déchire, remercier toute l'équipe de Monolith:
MERCI MONOLITH
ET VIVE CONAN !!
Plaf dit :Je trouve bien déplorable que l'on entende, comme toujours chez nous, que la majorité silencieuse des aigris et des déçus, des communautaristes qui représentent une infime minorité mais qui, droit de parole oblige, l'ouvrent toujours plus fort que l'immense majorité des heureux, des positifs et des satisfaits qui ont tout de même réussi à faire élire Conan tric trac de bronze. Alors sans vouloir minimiser les erreurs, oublis ou retards, et sans dire, loin de là que le jeu est parfait, je voudrais bien ici, pour nous avoir fourni un jeu qui déchire, remercier toute l'équipe de Monolith:
MERCI MONOLITH
ET VIVE CONAN !!
![]()