[KS - Leonardo] Qui veut claquer 150$ pour un Monopoly?

Le matériel a l’air joli, notez bien

https://www.kickstarter.com/projects/320402544/leonardo-the-game-of-art-and-death-plague-edition/description

Mais je me demande ce qu’en penserait hasbro

Ah oui, quand même… 

Il y a quand même des backers à 149 $… broken heart

Dent de lion du midi,quel curieux nom :slight_smile:

Sinon oui c’est du monopoly mais en pareil.Suffisant pour ne pas tomber dans le plagiat?peut être…

En tout cas le matos est vraiment joli.

Hadoken dit :Dent de lion du midi,quel curieux nom :)

Sinon oui c'est du monopoly mais en pareil.Suffisant pour ne pas tomber dans le plagiat?peut être...

Doom from atlantic city ? 

Sinon c'est beau, y'a un public pour les trucs beaux... mais ce sera sans moi :)

jmt-974 dit :

Sinon oui c'est du monopoly mais en pareil.Suffisant pour ne pas tomber dans le plagiat?peut être...

Sinon c'est beau, y'a un public pour les trucs beaux... mais ce sera sans moi :)

C'est très beau et Ya énormément de fans du Monopoly autour du monde. Et en plus, j'ose, lé Monopoly c'est pas un si mauvais jeu... (Apres je vends mon édition Rennaise pour ceux qui veulent un, elle est comme neuve ;-) )

Un poil trop cher … mais sinon ca claque !!! En plus, la thématique est sympa.

jfmagic16 dit :
jmt-974 dit :

C'est très beau et Ya énormément de fans du Monopoly autour du monde. Et en plus, j'ose, lé Monopoly c'est pas un si mauvais jeu... (Apres je vends mon édition Rennaise pour ceux qui veulent un, elle est comme neuve ;-) )

Certainement l'un des meilleurs jeux au monde.
D'une stratégie remarquable avec une composante chance vraiment contenue modifiable à volonté (raaah le bonheur du push your luck).

Je me rappelle encore la partie d'il y a 8 mois que l'on m'avait forcé. Alors que les autres avaient déjà fait 6 tours de Monopoly, j'en avais fait 0. Je ne savais pas qu'il était possible de tomber en prison 6 fois de suite :-)
C'était vraiment très très amusant, un plaisir inégalé.

Le jeu est tellement trop bon que je n'ose pas le toucher avant ma prochaine vie et je vois très bien comment on peut claquer 150$ dedans.

Bon…que dire…c’est tout simplement un monopoly “pour se la péter en société” non ?
Ce que je préfère, ce sont les commentaires de tous ces gens qui attendent ce jeu avec une très grande impatience…aucun doute, on y croit !