Il semblerait que tu ne sois pas seul, puisque pas grand monde n’y participe. C’est censé se cloturer fin février selon un commentaire KS. Aucun palier ne semble se débloquer.
Bonjour,
Je passe en coup de vent pour vous dire qu’on est toujours sur le pont.
Comme expliqué dans la dernière update en date (qui commence à “dater” un peu justement) les fichiers cartons ont été envoyé pour production.
En parallèle, on avance sur les fichiers mous.
Il y a donc du retard, et il faudra être patient. Mais cela suit son cours.
Merci encore à tous pour votre soutien.
J’essayerai de me rendre plus disponible dans les prochains temps si vous avez des questions
Bonjour.
Du retard, ok, mais une date prévisionnelle ?
Bonjour
Une update a été publié, avec quelques infos.
update
On fera en sorte de communiquer plus régulièrement désormais
https://www.kickstarter.com/projects/asyncron-games/defcon-1/posts/3664052
Bonjour à tous,
Voici une update concernant la fermeture du gestionnaire de souscription prévu le 15 décembre. Cela laisse trois semaines aux souscripteurs pour finaliser leur pledge et choisir leur mode de livraison.
Bonne nouvelle, la livraison boutique ne bouge pas et reste à 6 euros, toujours reversé à la boutique. Ceux ayant la possibilité de choisir cette option, n’hésitez pas, c’est l’occasion de faire des économies et de passer dire bonjour dans votre boutique préférée.
Concernant les frais de ports classiques, cela reste maitrisé pour la plupart des pays européens (2e d’augmentation sur le pledge de base).
La news vous informe aussi sur le fait que la validation des BAT se poursuit, dernièrement la boite d’extension. Ce we, je dois perso relire une dernière fois les BAT des éléments cartons de l’extension…
Salut à tous,
J’ai contacté le SAV. La livraison devrait se faire dans ma boutique . Mais le temps est long…Et pour vous ?
Tu as contacté ta boutique ?
Oui j’ai contacté la boutique et le sav pour livraison. Ils m’ont répondu qu’il y avait un délai encore. Juste pour savoir si j’étais le seul…
Salut, j’ai contacté le sav de asyncron. Ils ont été super réactifs.