[KS - Livre dont vous êtes le héros - Collapsus Tome 1 - fin le 30/11/16]

Salut tout le monde,
j’ouvre un petit sujet pour un projet fait par un ami d’un ami, qui se lance dans l’édition d’un livre dont vous êtes le héros :slight_smile:

Le lien vers le ks : https://www.kickstarter.com/projects/2047463550/collapsus-tome-1

Voici le pitch du livre :
Armé d’un stylo, d’une gomme et d’un dé, votre aventure commencera par une douce immersion dans l’univers de “Collapsus”, avant que vous n’assistiez rapidement à une brutale rupture de la normalité. Alors, vous ne pourrez plus compter que sur vous même…
Vos choix, votre chance et votre capacité à tirer le meilleur des caractéristiques de votre personnage, vous permettront de tout mettre en œuvre pour tenter de survivre dans un monde en proie à une horrible invasion de morts-vivants.
Dans ce livre, vous pourrez donc choisir votre propre chemin et serez maître des actions que vous déciderez d’entreprendre. Vous pourrez sauver, ne pas sauver, nouer des alliances avec des PNJ (personnages non joueurs), les trahir, voire les sacrifier pour augmenter vos chances de survie.

Quelques images :

a54986fc73dbfe9329ddcf888dc2f30e9c82.jpe8480bea9d3193c895de13616376f3aefd339.jpe
c849b0b06bfdbf0755c9c4edba7cb8a5c3a5.jpe

Merci de m’avoir lu et bonne journée
:slight_smile:

Drap

Bon bah plus besoin de drapeau … Je viens de pledger

par contre je suppose qu’il n’y a qu’une version vf ? car on ne m’a pas demandé la langue.

C’est donc 25 euros pour le livre, sans les frais de port? Ouch le LDVEH.

3 euros de fdp… donc ça compense un peu le prix du livre.

Je vais y réfléchir, je me suis replongé dans les LDVEH depuis quelques mois mais c’est pas donné, on est entre 10 et 18 euros de plus qu’un LDVEH récent! Les illustrations me tentent moyennement, et … bon disons que les survival zombies, c’est la mode. Je vais attendre de voir un peu comment ça évolue, faudrait vraiment que l’histoire et le système soient top pour contrebalancer, de mon côté.

C’est un peu le calme plat…
Je commence a douter sur le financement du projet.

Le prix d’entrée est un peu haut pour le produit…

Perso dans n’importe quel bouquiniste d’occasion, je vais trouver des LDVEH à 1 ou 2EUR et ça comble largement ma nostalgie ponctuelle :slight_smile:

Oui oui c’est sur.

mais bon, là y a trop d’éléments que j’aime pour pouvoir résister :wink:
les zombies, l’histoire de passe à notre époque, des règles sûrement un poil revisitées.
Moi ça me donne bien envie !

Bonjour à tous et merci à Sathimon d’avoir relayer la sortie de notre premier livre “Collapsus” !

Afin de vous en apprendre davantage sur les Personnages et la mécanique du jeu, nous avons posté une Actu ce matin.

Vous pourrez la consulter ici :

https://www.kickstarter.com/projects/2047463550/collapsus-tome-1/posts/1724131

A bientôt,

Nicolas